Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

Kesako , :huh:

 

 

Euh Sangoku, je préfère Higuain a Aguerro... Et puis je compte le prendre l'été prochain Aguerro. Je me débarrasserais de Milito ou Pandev... Ces deux joueurs ne sont vraiment pas à la hauteur dans le jeu alors que dans la real life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Une petite question vu que j'ai eu ce jeu hier seulement et que c'est donc ma 1ere saison avec l'inter :bigrin:

je me demandais si on est obliger de regarder tous les matchs ou si on sait faire résultat immédiats ??? car j'ai encore 3 matchs amicaux avant le début du championnat et regarder a chaque fois c'est un peu ennuyant juste pour des matchs amicaux ... Merci

Sinon je me débrouille bien jusqu'a présent j'ai gagner chaque matchs amicaux sauf contre la réserve ou j'ai fait un nul 0-0 !!!!

Et si on sait me proposer 1 milieux gauche pas trop cher je suis preneuse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux accélérer la vitesse de tes matchs hein...

 

En milieu gauche t'as :

 

Balotelli

Cassano (20M)

Vargas

 

 

Après va voir dans les pays de l'Est, tu dois pouvoir trouver ton bonheur ^^

 

Sinon achète vite Stephan El Shaarawy. Il est en fin de contrat et tu peux l'avoir gratos normalement. Il a 16ou 17 ans, est italien et un putain de potentiel ! Il est MOCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire tuer par les supporters :bigrin:

Je viens de vendre Cambiasso à Tottenham pour 30M.

 

Ce dernier me cassait les couilles... Il n'arrête pas de se faire exclure et malgré mes amendes, il trouve être traité injustement. Il a fait le malin, je l'ai dégagé.

 

Pour compenser, je viens d'acheter Fabregas pour 75M xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche et pas trop trop cher (à part si tu veux pas cher du tout) il y a Simon Poulsen, Dmitry Kombarov (Dinamo Moscou) ou Christian Fuchs.

 

Dans ma partie au CSKA j'utilise Piliev ou Mark Gonzales, voir même Rat. Les 2 premiers seront surement très durs à avoir, le troisième plus facile, même s'il est plus défensif. :smile:

 

 

@Pazzo: c'est quoi ce système de compensation ? Tu vends 30 pour acheter 75 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut compenser la perte d'un énorme milieu comme Cambiasso par la venue d'un énorme milieu...

 

Je joue avec deux pointes : Higuain et Milito, soutenu par Hamsik. Sur l'aile gauche, Cassano. Sur l'aile droite, Sneijder et au centre Fabregas. En défense : Santon - Chivu - Lucio - Maicon.

Sur le banc, Zanetti - Stankovic - Coutinho - Balotelli - Pandev - Felipe - Zapata.

 

Et en jeune pousse : Crisetig, Destro, Babacar, Oscar, El Shaarawy, Tremolada.

 

C'est pas énorme ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Zanetti, il monte régulièrement sur le terrain et des fois est aligner comme titulaire en défense où au milieu.

 

Prochain objectif, la vente de Pandev et Milito l'été prochain. Je prendrais Torres ou Aguerro à la place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lyncher Napoli 3-0, je perd à Bologna 3-2 dans le match le plus gag de ma vie...

 

J'ai eu un arbitre de fils de pute. Je menais 0-1 avant de me manger 3 cartes rouges avant la mi temps (Milito-Sneijder-Stankovic rien que ça). Après Bologna marque sur un hors jeu et un pénalty litigieux est accordé...

 

J'ai les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse tomber.

 

Il vient d'y avoir des matchs internationaux, blessure pour

Milito - Sneijder - Maicon - Stankovic . . .

 

Direct après je dois enchainer contre la Samp et 3 jours plus tard contre le Rapid Vienne en C1... Hard hard cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis toujours qu'au matchs amicaux et j'ai fait un nul 1-1 vs wolverhampton !!!!

Ils marquent à la 96e alors qu'il ne devait y avoir que 3 minutes d'arrêts de jeu :vnr: Prochain match vs la Lazio en coupe.

Finalement j'ai recruter comme milieu gauche un jeune de 19ans Salvatore Sarcinelli vu que j'ai pas su pour El Shaarawy <_<

 

Et la comme j'ai du temps je vais essayer oui de partir en vacances alors :nikel: merci DeadSoul tu renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver une partie qui me motive vraiment sur le moyen-long terme (5-6 saisons). Donc, si quelqu'un avait des idées de challenge avec un club moyen qui a déjà quelques (très) bons joueurs dans son effectif. En gros, pas un géant, mais pas un petit non plus... De préférence pas en Italie, j'ai joué pas mal de partie la-bas, et j'ai des idées (Lazio, Udinese, Napoli, Samp voire Genoa), mais j'aimerais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...