Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Montolivo je voulais le jarter pour prendre Sneijder la saison prochaine, parce que souvent devant le but il tue un pigeon. Il vient de me mettre 4 buts contre la Roma (5-3) :laughing[2]: Il a mit en une journée, le même nombre de but que sur toute la saison ! 9.8 la note quand même :mellow:

 

Mais bon, je vais quand même chopper Sneijder et le faire jouer en MC :phear:

 

Gourcuff - Sneijder - Jovetic - Montolivo au milieu xD

 

Je joue bientôt la finale de la C1 contre l'Inter, j'ai éliminé Chelsea 3-1 1-0 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour les blessures, c'est abusé. Chivu, Sneijder et Milito sont en verre. Tout le temps blessé et Muntari et Samuel se prenait trop de rouge mais à force de prendre des amendes, ça va mieux. Sinon, abusé le salaire d'Eto'o :blink:

 

Mon effectif actuel me plait en tout cas (2eme saison):

 

J'ai vendu Deki (27M), Mancini et Q7 (12M chacun) la première saison pour prendre d'Agostino, Feghouli ( :phear: ), Bochetti et Okaka. Pis la deuxième saison j'ai vendu Burdisso et Jimenez, renvoyé Rivas en pret et j'ai acheté Veloso, Gourcuff et...

 

 

... Inzaghi :bigrin:

 

Coté jeunes: Alibec, Crisetig et Khrin joue de temps en temps en équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alibec, Crisetig et Khrin et Destro et Stevanovic, sont dans l'équipe première, j'attends la fin de saison pour récupéré quelques joueurs en prêt et aussi vendre Q7, parce que dans ma formation, il sert à rien. Chivu trop de carton rouge, Cambiasso trop de carton rouge, et Santon aussi :/ Lucio et Samuel sont souvent blessé, donc je me suis pris 2 bons jeunes défenseurs et le problème est réglé ^_^ J'ai l'attention de me prendre un bon milieu centrale. Ha et pis je vais vendre le Vieira, j'attends juin pour avoir Coutinho il promet :) Je voulais Brochetti, mais le Real la acheté 25 M! J'ai laissé tombé quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué :cry: Mon invincibilité d'un an et demi vient de se terminer sur une défaite face à l'Inter lors de la dernière journée de championnat... En vue de la finale de la C1, j'ai mit une équipe mi B mi jeune. Seulement, vu que mes espoirs jouent avec leurs équipent internationales espoirs, j'ai du titulariser des gars qui ne valaient même pas 50k :laugh:

Bref défaite 2-1 à Meazza, match équilibré face à l'équipe type de l'Inter xD

 

Image IPB

 

Deuxième scudetto remporté avec la viola en 2 saisons.

 

Balotelli a émis le souhait de rejoindre mon équipe :bigrin:

 

Mon mercato pour cet été, je vise => Hamsik, Sneijder, Balotelli, Santon :unsure:

 

EDIT : IIII DIIIIT IIIIIITTT !!! :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Mon petit Romiti (DC) 19 ans, élu homme du match B)

Il a cadenassé Milito parfaitement pendant 90min ! Et marque d'une sublime tête excentrée sur corner :bleee:

 

J'ai un budget de transfert de... 76.000.000€ xD

Première recrue, Baresi en entraineur adjoint B)

 

L'Udinese et le Napoli demande respectivement 60M pour Hamsik et Zapata :rolleyes:

Les enculés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recruté Gourcuff pour 0€ officiellement et 3M€ officieusement, je parle de la prime a la signature, j'ai battus Man City :bigrin:

Hamsik partie pour seulement 9M€ :o

Il y a 6 mois, j'avais recruté Stekelenburg a 0€ (prime de 700K a la signature), maintenant Man City est pret a me donné 15M€ :laughing[2]: , j'hesite^^

 

Santacroce jvais le vendre il fait trop de bourde :nazz: vendu 500K de benef en 6 mois.

 

ma tactique c'est

JC

Rafinha - Lucio - Samuel - Fatic

Palombo

Sneijder - Inler

Kranjcar

Balo - Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'a des nouveaux convertis, bien ça !

 

@nerazzuro: les blessures c'est mitigés, pas de grosses blessures en tout cas (une grosse en 2 saisons pour l'instant avec Daniel Carvalho 4 mois - une cheville cassée).

 

 

@Pazzo: bienvenue dans le club des entraineurs vainqueurs de la LDC :nikel::bigrin:

 

 

J'ai perdu au tirs aux buts la Super Coupe d'Europe face au Barça. Ils ont Ribéry il a mis le feu sur son côté... -_-

 

 

@Sangoku: vends le Stekelenburg ^_^

 

 

Encore pris un nouveau club affilié, qu'est-ce que je kiffe ça. :D

Pareil mon staff c'est agrandit avec de nouveaux préparateurs jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de ma partie a la moitié de la 2ème saison avec Lille

Parti : Obragniak 15 Millions au bayern ( il en valait 7 ^^), Rat à tottenham pour 9.5M ( que j'avais acheter l'année d'avant a 5 M), Vittek à Cologne je crois pour 4 Millions et Tulio de Melo pour 10 M a Newcastle ( il prenait un salire de porc !!!)

 

-Arrivée :

-Burdisso gratuitement comme je l'avais indiqué avant,

-Kolarov pour 10M (avec l'argent de la vente de Rat) + un jouer a 1 M je crois ,

-Antonio Candreva pour 5 M,

-Thiago ( le jeune du barça),

-Nicolas Fauvergue qui est revenu de prêt de strasbourg,

Et enfin MA RECRUE du mercato DIEGO TARDELLI en provenance de L'athéltico Mineiro pour 14M (vente de Tulio et Vittek )qui a mit un triplé face à lyon en coupe pour son premier match, Plus 3 but en 2 match de champ

 

Niveau championnat je suis 6ème derriere Lyon (+4) , Toulouse (+3), Marseille (+3) et exaquo avec Bordeaux et Nancy

 

Je suis en Demi finale de la coupe de la Ligue et en course pour la coupe de France. Malheureusement a cause d'une fin de saison calamiteuse ( 6 défaites d'affilés ...) je ne joue pas l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment on fais pour organiser une réunion avec le staff technique ? svp

avant mon staff organisait systématiquement des réunions et m'invitaient , mais depuis quelques temps ,on me préviens que ca fais longtemps que je n'ai pas organisé de réunion ,et que je devrais en organiser une . :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je n'ai pas trouvé :huh:

 

Mais tes réunions de staff c'était quoi exactement ? Parce que moi avant chaque match j'ai toujours un point sur l'équipe etc

Et pareil dans Conseil du Staff, j'ai toujours des indications sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrainements, je ne chipote pas.

Je joue en 4-4-2 Losange avec deux attaquants avancés (pas de retrait). Un MO meneur de jeu, le milieu défensif joue la défense et les ailes jouent l'attaque. Je met souvent "contrôler". "Offensif" quand c'est contre de grande équipe.

J'ai mit "pressing" fort. Pour ce qui est du rythme et de la ligne de défense, ça dépend ce que le staff me conseil avant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars! Je suis fier de vous annoncez que je suis champion d'Europe! C'était chaud mais j'y suis arrivé, j'ai battus en 8ème le Shakthar, et MU par la suite dans le temps additionnel, Eto'o à marqué 2fois à la 116 et 119ème à l'extérieur! Ensuite je me suis tapé la Juve, j'ai gagné 1-0, en finale je me suis tapé le Barca, j'ai été agréablement surpris! J'ai gagné 2-0 but de Eto'o sur une erreur de Valdès, but refusé de Ibra, et Milito à finis le travail! Ensuite j'ai gagné le championnat avec 3 points d'écart sur le second...La Juve. J'ai gagné aussi la coupe d'Italie!! Un triplé donc :P J'ai gagné au tir au but face à la Juve! Je suis super content d'avoir tout gagné, moi qui pensé rien gagné :) à 3 Journée de la fin, je suis passé 1er, j'ai eu de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai été sage lors de ce mercato estival.

J'ai vendu Xavi Pietro pour 7M à la Sampdoria et Dainelli 8M à Palermo.

 

J'ai recruter Aguerro que je ferais jouer en MO pour 60M

Et Zapata pour 40M.

 

Santon, Hamsik et Balotelli, impossible à avoir pour moins de 50M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pazzo: qu'est-ce que ça doit être si tu te laches dans les transferts ! 100M€

Je pense que même dans ma partie la plus longue dans un FM (devait être 7 saisons) j'ai jamais dépensé autant en cumulé xD

 

 

Dingue comment Rafinha revient souvent, jamais assayé.

 

 

De mon côté je débute la LDC (seconde saison)

Sporting 0-1 CSKA

CSKA 1-0 Brondby

Inter 2-1 CSKA

 

L'Inter fait jouer Jimenez en meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tout ces riches ?????

Moi en promettant de me battre pour le titre avec Lille au mieux il me propose 18.5 M ... Va lutter en LDC avec ça ^^

 

Au faite dans ma partie L'inter a fini 6ème ... a 20 Points du Génoa ... J'espere que Mourinho va se faire virer ... Je pourrait lui piquer son poste au moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'avais un budget de 75M après avoir réaliser le doublé championnat/C1. Mais j'ai demandé aux dirigeants de la viola une extension du budget jusqu'à 91M :bigrin:

Le truc c'est que je voulais un milieu défensif de grande classe. Et ne pas débourser tout le budget... Finalement pour ça, je n'avais pas le choix... Seulement, pour claquer 60M dans Hamsik laisse tomber, je préfère les mettre sur Kun et faire jouer Montolivo en MD... Bref, voilà ce que ça donne

 

Frey (David)

Zapata(De Silvestri)--Felipe--Gamberini(Romiti)--Pasqual(Gobbi)

Montolivo (Palombo)

Gourcuff (Oscar)-----Vargas (Jovetic)

Aguerro (Carraro)

Gilardino (Babacar)--Pazzini (Matos)

 

Le point positif c'est que j'ai beaucoup de joueurs polyvalent. Zapata peux jouer DD ou DC.

Montolivo MD ou MO.

Gourcuff et Oscar sur les ailes ou MO.

Jovetic et Aguerro au milieu ou en attaque...

Vargas peut aussi descendre en DG.

 

Bref, il me manque un joueur en défense, je pense que je vais opter pour Kompany pour 4M.

Le kif, ça serait Criscito mais il faudrait que je douille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafina cette merde se sens mal dans mon club et veux se barrer mais personne en veux xD Ma deuxième saison, j'ai eu 50M de budget en transfert, j'ai vendu 50 joueurs pour environ 20M. J'ai plus une tune ^^ J'ai foiré mon mercato, donc je vais recommencer une partie au Barca ou à Chelsea pour le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je n'ai pas trouvé :huh:

 

Mais tes réunions de staff c'était quoi exactement ? Parce que moi avant chaque match j'ai toujours un point sur l'équipe etc

Et pareil dans Conseil du Staff, j'ai toujours des indications sur l'équipe.

 

non non , je ne parlais pas des points d'avant matches sur l'equipe , mais plutot de reunions qui ont lieu genre une fois par moi, en faite dans mes réunions le staff me conseille sur mes joueurs , par exemple , que je devrais former tel joueur a tel poste , demander a snijder de tirer moins en puissance ou a muntary d'accélérer son jeu , ou alors ils conseillent de recruter tel préparateur, ou de proposer a Zanetti un entraînement plus physique car ses caractéristiques physiques diminuent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de réunions dont tu parles mais, par contre l'onglet "Conseil du staff" c'est exactement ça.

Image IPB

Sinon je vois po du tout, j'ai pas de réunions comme ça

 

 

Une question à tous :

Vous avez qui comme club affilié au départ dans votre club ?

Et après lesquels avez vous pris au fur et à mesure des saisons ? (et des propositions bien sur) :huh:

 

 

Au CSKA on démarre avec Lokeren c'est tout. :blink:

Puis comme c'est un grand kiffe chez moi, dès que c'est possible je demande un nouveau club affilié. :bigrin: Résultat

Dinamo Minsk (Belarus)

Sportakademklub Moscou

Ventspils (Lettonie)

Khazan-Universiteti (Azrbaidjan)

Tianjin (Chine) avec un accord commercial pour lui :nikel:

 

Et là j'ai la possibilité de refaire une demande, ma 6è demande en moins de 2 saisons. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...