Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

Bien joué Il Pazzo B)

Venge toi de Chelsea maintenant !

 

Moi j'ai eu une intersaison mouvementée, le club a été repris et ya eu un embrago sur les transferts en attendant le changement et en attendant surtout de savoir s'ils allaient me garder, le nom d'un remplaçant circulait deja j'ai eu peur :cry:

Mais bon finalement ils m'ont gardé, ont injecté des sous dans le club et c'est reparti.

Par contre l'enveloppe transfert a pas bougé, toujours pas grand chose donc j'ai du prendre des joueurs sans contrats, enfin ce qu'il restait... mais je suis assez content : http://img42.imageshack.us/img42/7060/transferts.jpg

 

Petric et Keita c'est du lourd, mais comme je les ai eu juste avant le début de saison ils ont pas joué les amicaux et sont pas prets physiquement à jouer des matchs entiers.

 

Pour le moment j'ai joué 1 match de championnat (nul 2-2 à l'extérieur, buts de Motaeb et Petric) et une défaite au 1er tour de la League Cup (comme d'hab xD) aux tirs aux buts avec l'équipe bis (et réduit à 10 après 4 minutes...)

 

Je vise bien sûr la montée en fin de saison, si possible directement (fuck les barrages :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne chance, cette fois c'est la bonne :bigrin:

 

Perso, j'ai enfin trouvé une partie qui me plait. J'ai commencé sans équipe, puis j'ai pris Bari pendant 3-4 mois et jme suis cassé (c'était trop chaud xD), j'ai ensuite pris le Depor qui était 18eme mais j'ai rien réussi et jme suis cassé au bout d'un mois (xD). Enfin, au début de la 2eme saison, j'ai été pris par la Fiorentina qui allait pas très bien (10éme) et j'y suis resté 2ans mais sans remporté de titres malgré un recrutement énorme (Cassano, Rossi, Veloso, Simone Pepe, Gignac). Enfin, depuis le but de cette saison, je suis à liverpool qui sort de 3 saisons de merde et qui a presque plus de tune, j'ai donc recruté des ptits jeunes (syndrome Wenger :bigrin: ), mais vu que la première partie de saison était pourrite (12ème et sous pression :laughing[2]: ), j'ai pris Quaresma en Janvier et jsui pour l'instant 7ème ( :phear: ).

 

Voilà pour moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle aventure s'achève: je démissionne de Southampton :cry:

 

Moi qui visait la montée en cette 5eme saison au club, je décide de quitter le club après une défaite 0-5 à domicile, le classement sans commentaire (un nombre impressionnant de buts encaissés) : http://img685.imageshack.us/img685/2298/classementi.jpg

 

Pourtant l'équipe n'a pas beaucoup changé, à part Petric en attaque tous les autres sont les memes titulaires que la saison dernière. Je comprends pas comment on peut passer d'aussi bons à aussi pathétiques d'une saison à l'autre.

 

Je me lancerai donc à la recherche d'un nouveau club... l'année prochaine :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p-h08 !!! :o

L'année de trop peut être pour tes joueurs. :ermm:

Une idée pour ton nouveau club ?

 

 

 

De mon côté avec le CSKA Moscou, j'avance petit à petit. Les résultats en championnat son très bons. Aucune défaite en 13 journées (8V & 5N), 3 points d'avance sur le Spartak ... Nalchik.

Le Spartal Moscou quant à lui galère un peu, surtout après la défaite 4-0 chez eux. :bigrin:

Image IPB

 

 

Concernant les transferts, Rat va pouvoir être opérationnel dans un mois.

Les futures arrivées sont

- Ignatovitch du Zenit : attaquant de 20 ans qui me servira de remplaçant je pense (1M€)

- Sergiy Kryvtsov : défenseur ukrainien central de 18 ans avec un sacré potentiel (4.6M€)

Et j'ai chopé le jeune gardien espoir du Zenit aussi de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal gladis :nikel:

 

Désolé p-h08, moi jme suis fait virer de Liverpool a la fin de la saison (7ème + finale perdu de la FA Cup face à Chelsea 1-0). Y a un truc qui m'a fait halluciner c'est la demi-finale de FA Cup contre Fulham, 1-1 puis 16-15 aux tirs aux buts :laughing[2]: (c'est Rat qui a raté le péno décisif de Fulham :bigrin: )

 

Maintenant je suis à Séville ou j'ai recruté Grygera, Santa Cruz, Lucho (putain s'il se blesse :phear: ) et un Mdf dont jme souvient plus du nom xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais ya aucun bon club qui veut bien me prendre, meme en D2 anglaise, pourtant j'ai fait 4 bonnes saisons xD

J'ai pas envie de repartir avec un club trop bas donc je vais surement recommencer une partie, le probleme c'est que faut que je trouve un challenge qui va me motiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08: Après avoir qualifier en Europa League et fait une première saison potable avec le Depor, puis viré par la suite, le seul club qui a bien voulu de moi c'était Santiago Morning dernier au Chili... -_-

Puis me suis fait virer, et même les clubs Hong-Kongais ne voulaient pas de moi. :cry:

 

 

 

J'ai un énorme souci !!! :mellow:

Pour être valide en LDC, il me faut 4 joueurs formés au club, j'en ai que deux. <_<

En faisant une recherche (tout en écartant les choix irréalistes) j'ai 10 personnes qui sont succeptibles de venir pour combler le trou ; ça me casse bien les roubinettes d'acheter 2 joueurs qui vont surement très peu jouer juste pour combler 2 places "formé au club".

 

Dingue c'est la première depuis tous les FM que ça m'arrive, même en réserve et en -18ans il rentre pas comme formé au club !!!

 

Précision, il me reste 2 jours avant que le marché soit fermé xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic : 183cm & 75kg

Alibec : 187cm & 75kg

 

Sont légers les jeunots là :D

 

 

------

Finalement en deux jours j'ai réussi à recruter deux joueurs formés au club. Ouf

En LDC je suis tombé dans un groupe plutot facile avec ; Chelsea - Copenhague - Unirea

Pour l'instant deux victoires là vient la double confrontation face à Chelsea.

 

En championnat j'ai subit ma première défaite face au Dinamo Moscou. Elle met fin à 24 matchs sans défaites. :angry:

10 points d'avance, une équipe complète. Je vais surement avoir du mal à garder quelques éléments mais ça devrait aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première saison avec le CSKA

 

Premier au championnat, une seule défaite en 30 matchs, 13 points d'avance que le Saturn.

 

Mes meilleurs joueurs

Tomas Necid : 20 M - 10 B - 6 PassD & 7.07 de moyenne

Guilherme : 22 M - 10 B - 4 PassD

Daniel Carvalho : 11 M - 1 but - 9 PassD & 7.21 de moyenne

Sergey Ignashevich : 25 M - 6 buts & 7.31 de moyenne

 

Et le bijou qui est aussi meilleur buteur du club, le jeune Alan Dzagoev : 22 M - 11 buts - 10 PassD & 7.32 de moyenne

Il est élu joueur de l'année Russe devant Torbinsky et Arshavin :nikel:

 

 

En LDC face à Chelsea j'ai pas encore trouvé la bonne formule (2 défaites en poule) mais avec les 4 autres victoires la qualification est là. Je suis tombé sur Lyon en huitième.

 

 

Côté transfert j'ai pris Juan Escobar un milieu offensif pour 200K, pour supléer Krasic sur le côté droit. J'essaie de dégraisser un peu la réserve, et j'ai personne en ligne de mire.

Faut juste qu'Akinfeev calme un peu ses envies d'aller voir ailleurs. Ce sera surement pour le mercato d'été son départ. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma partie, après m'être fait virer de Liverpool sans ménagement, j'ai obtenu le poste d'entraineur de Séville. Le problème, c'est qu'en 10 matchs, j'en ai gagné... 2 et je suis 15ème :bigrin: Lassé, j'ai remis ma démission et jsui parti en vacance quand, tout à coup (quel suspense hein :bigrin: ), en Janvier, l'Inter me propose de devenir le nouveau coach Nerazzurro B)

 

Bon, le seul problème c'est que l'inter est 11ème, avec un effectif moyen, Lucio et Eto'o coutent une fortune et impossible de s'en débarrasser. J'ai donc pris Agger et Bocchetti (Genoa) pour renforcer la défense et j'ai mis Rannochia titulaire. Après, vu la faiblesse de mon attaque (Milito n'est plus là et Eto'o, 'fin voilà quoi.. :phear: ), j'ai fini seulement 9ème. Au mercato, ça a donc été priorité à l'attaque: Cassano, Morimoto, Oguz et Schaap (2 ptits jeune que j'avais à Liverpool). Ma première moitié de saison a été pas mal (34 points à la 19ème journée) mais il me manquait toujours un tueur devant pour les gros matchs. J'ai (enfin) réussi à vendre Trochkowski et Muntari (9.5M chacun xD ) pour prendre Okaka 30M. Ouais je sais, c'est énorme mais je ne le regrette pas, 6 buts en 8 matchs quand même.

 

A la 30eme journée, jsui 3ème avec 59 points mais je viens de perdre contre les Brubentini qui sont en tête avec 67 points :cry: Adieu le titre... :(

 

Je finirais la saison demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le Muntari ! :laugh:

 

 

@pho: donne quoi finalement ta fin de saison ?

 

 

De mon côté après plusieurs amicaux face à des clubs Chinois et US pour préparer la reprise et le huitième de finale de LDC (dont un 11-0) :mellow: Pas grande activité au mercato non plus.

 

 

Vient la double confrontation face à Lyon ; 1-1 à domicile malgré avoir bien dominé la partie, puis une victoire 1-0 chez eux sur un joli contre. :D

Quart de finale je tombe face au Sporting Lisbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma première saison avec le LOSC (Lille). J'avais récupéré le club à la mi saison à une triste 13eme place. Avec beaucoup de mal ( surtout les blessures ....) j'ai été en final de l'europa ligue en éliminant un club roumain, bordeaux et le celtic , mais j'ai pris chere face au Galatasarai :'( ( 2 a 0)

 

Eliminé a la fois de la coupe de france et de la coupe de la ligue en demi finale j'ai connu une fin de saison catastrophique ... 6 défaites consécutives puis une victoire avec seulement 2 buts marquée durant cette période ... Au final je suis 7ème ce qui n'est pas extraordinaire...

 

J'aurais besoin de votre aide si vous avez des joueurs a me conseiller pour cette nouvelle saison des attaquants de préférence car frau et tulio de melo ont eu beaucoup de mal a marqué en fin de saison. J'ai burdisso qui arrive gratuitement car je lui ai proposé un pré contrat en janvier et il a accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella est en train d'explosé des records en serie A, jvous dirai bientot combien de but il a marqué ;)

Il avait marqué 42 buts en 36 matchs de serie A. 42 buts, 10 passes D, 12 fois homme du match et 7.59 de moyenne :blink: L'année suivante il a marqué 31 buts en 35 matchs et 7.34 de moyenne.

 

J'ai rechangé d'entraineur adjoint et j'ai pris Valter Di Salvo, qui est enorme, je l'envois a chaque fois en conférence de presse a ma place et il m'a deçu qu'une fois (en demi CL, 2-0 a l'aller et dit qu'on va jouer la defense, et resultat je prends 5 buts dont 4 sur erreur defensif de Santon (x2), Cordoba, Samuel mais j'en plante 4 :D )

 

En deux saisons j'ai dégagé Acqua (15M€ a Chelsea), Q7 a la juve (8M :laughing[2]:), Kerlon a Sassuolo (1M), Rat au Shaktar (9,5M), Belec a Modene (500K), Biabiagny (5M) a Catane, Daminuta a Burnley (3,2M), Milito a la Lazio (1.8M) + des jeunes sans interet

 

J'ai recruté, Fatic (1,4M), Pazzini (19M + Coutinho), Pandev (13.5M + Krhin), Santacroce (14.25M), Stekelenburg (0€ mais 500k a la signature) et Kranjcar (7.5M) il a été elu meilleur recrue de la serie a, il avait jouer 45matchs pour 17 buts, 18 passes D, 5 fois homme du match et avec une moyenne de 7.26

 

J'ai été nommé selectionneur de l'Angleterre.

 

Mon effectif 2012-2013

[attachmentid=5787]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil dans mon ancienne partie avec le Deportivo après la bonne première saison j'ai vendu une pièce maitresse défensive à l'Atletico, pour 25M€.

Je l'ai regretté par la suite, mais bon si le Depor avait eu assez d'argent je l'aurais po vendu -_- lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...