Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui là les noms au niveau de certains joueurs on peut pas connaître, les régents entrent pleinement en oeuvre vers 2020 ^_^ (doivent être partout lol)

 

 

Tabanou t'avais pas fait une belle saison pourtant pour lui trouver un remplaçant ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien repris là, petit récap.

 

J'ai enchainé sur un nul 1-1 à Angers, une victoire 4-0 contre les Herbiers au 7e tour de Coupe de France, puis un nul 2-2 chez le rival havrais alors qu'on tenait la victoire à 5 min de la fin.

 

On a su rebondir face à Laval 2-0, puis contre Ajaccio 1-0, victoire dans la douleur.

 

On poursuit notre parcours en coupe de France après notre victoire au 8e tour contre Concarneau. Ce genre de petit match est parfait pour faire tourner mon effectif.

 

Enfin on termine l'année le 18/12 sur une victoire à Tours sur le score de 5-3. A noter qu'à la mi-tps je menais 1-0 :D 7 buts en 45 min pour la 2e période c'est beau.

 

Ce qui est d'autant plus beau, c'est que les 5 buts qu'on a inscrit, ont tous été mis par Toudic xD

Ce quintuplé lui permet de prendre seul la tête des buteurs avec 15 buts. Il devance Giroud de Tours (12 buts) et un autre Caennais: Traoré (12 buts également).

 

A la trève hivernale nous sommes invaincu toutes compétitions confondues.

Pour le championnat: 21 matchs: 15 V - 6 N - 0 D. Meilleure attaque et meilleur défense, nous avons 18 pts d'avance sur nos 2 poursuivants que sont Strasbourg et Metz.

Une avance confortable dirons-nous :bigrin:

 

 

Cependant la reprise en janvier s'annonce très très ardue avec 2 matchs contre des L1.

L'OM en coupe de la ligue et Lorient en coupe de france.

 

A noter que Toudic a été élu joueur de l'année en L2 (le quintuplé a aidé :bigrin: ), et j'ai été nommé entraineur de l'année en L2. Vu les performances de l'équipe je vois pas comment j'aurai pu ne pas avoir le titre B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement si tu lèves un peu les yeux tu vois la date du 21 juillet 2020.

p-h en est à sa 11e saison.

 

 

 

 

Sinon est-ce que vous inestissez dans le staff ? Genre virer un coach adjoint, un préparateur ou un kiné pour en recruter un autre à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose que je fais dans un club. La plupart du temps j'ai au moins 5-6 arrivées quand j'arrive dans un nouveau club. J'ai mes petits noms aussi qui me suivent partout.

C'est rare que je renvoie (enfin accord à l'amiable quand tu arrives au club) un entraineur adjoint, souvent il fait l'affaire. Et c'est aussi des personnalités du club ^^

 

Le plus gros boulot c'est pour les préparateurs. Souvent les clubs en ont qui ont les mêmes caractéristiques, ça sert à rien lol.

Moi le principal c'est qu'avant la mi-aout (généralement) dans la section "préparateurs" de l'entrainement, tout soit au minimum à 4 étoiles. :nikel:

De temps en temps tu peux piocher chez les préparateurs jeunes aussi.

 

Pour les kinés j'en garde trois maximum.

 

 

Une fois que j'ai tout le staff qui me satisfait il reste des années et j'ai plus à refaire les recherches. A part quand un s'en va vers d'autres horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je touche pas trop au staff, à part les kinés et les préparateurs physiques, j'en prends des biens notés.

 

Sinon je viens de perdre le Trophée de Champions 1-0 contre Lyon, dommage le match a été équilibré pourtant.

Le plus rageant c'est que leur but est marqué par leur latéral gauche à la 60' alors qu'il venait de rentré 2 minutes avant <_<

 

Bref, déjà un trophée pour Lyon xD

Ah oui, ils m'ont blessé Diabaté pour 1 mois aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont trop forts malheureusement.

 

D'ailleurs cette partie est finie pour moi, non pas par manque de motivation parce que j'aurais bien continué, mais la partie est trop lourde, les temps de chargements sont extrêmements longs et lassants + les bugs...

 

Je suis deg quand même mais bon fallait bien s'arrêter un jour, j'aurais quand même bien aimé remporté la L1 avant :cry:

 

 

Je vais faire un petit bilan récap de la partie vite fait avant de clore le chapitre FM 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS Sedan Ardennes (2009-2020) / Pays de Galles (2011-2016)




Bilan

Historique entraineur: Image IPB

Palmarès : Image IPB

(+ Trophée des Champions qu'on voit pas en bas: 1 victoire en 2018 + 3 finales en 2017, 2019 et 2020)


Trophées:

-Champion de L2 (2010) > Image IPB

- 1 Coupe de France (2018) > Image IPB (+ 2 finales en 2012 et 2017)

-1 Coupe de la Ligue (2015) > Image IPB (+ 2 finales en 2018 et 2020)

-1 Trophée des Champions (2018) > Image IPB (3 finales en 2017, 2919 et 2020)


Bilan L1

2010-2011 > 10ème
2011-2012 > 3ème
2012-2013 > 5ème
2013-2014 > 8ème
2014-2015 > 3ème
2015-2016 > 3ème
2016-2017 > 2ème
2017-2018 > 2ème
2018-2019 > 2ème
2019-2020 > 2ème


Bilan Champions League

-2012 > défaite en barrages contre Benfica (3-3 sur l'ensemble des 2 rencontres, éliminé par le nombre de buts à l'extérieur)

-2015 > défaite en barrages contre le Shakhtar (1-2 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2016 > éliminé lors de la phase de groupes (reversé en Europa League)

-2017 > éliminé en 1/8 par la Juventus (1-7 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2018 > éliminé lors de la phase de groupes (reversé en Europa League)

-2019 > éliminé lors de la phase de groupes (reversé en Europa League)


Bilan Europa League

-2012 > éliminé en 1/4 par le Villaréal (3-7 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2013 > éliminé lors du 4ème tour de qualifications par le Werder Brême (3-3 sur l'ensemble des 2 rencontres, éliminé par le nombre de buts à l'extérieur)

-2015 > éliminé en 1/16 par l'AS Roma (1-9 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2016 > éliminé en 1/4 par le FC Séville (0-4 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2018 > éliminé en 1/8 par l'AS Roma (2-6 sur l'ensemble des 2 rencontres)

-2019 > éliminé en 1/8 par Schalke 04 (1-2 sur l'ensemble des 2 rencontres)


Pays de Galles

-Qualification pour l'Euro 2016 (éliminé en phase de groupes)


Une bien belle partie malgré tout, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir remporté la L1 -_-

J'aurais fait 3 belles parties sur cet opus 2010 rappelez vous:

-Southampton que j'ai fait monté de 3ème division en 2ème division en 2 saisons (j'avais presque fait l'exploit de les faire remonter en une saison malgré les 10 points de pénalité du début de la première saison, j'avais réussi à me qualifier pour les barrages mais j'avais perdu en finale...) puis ensuite j'ai failli monter en PL mais une nouvelle défaite en finale des barrages avait brisé mon rêve :cry: Finalement la saison d'après avait été celle de trop avec des mauvais résultats, synonyme d'abandon pour moi.


> http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry574964

-Messina que j'ai fait monter de Serie D en Serie B (donc 3 promotions). Malheureusement la Serie B étant trop relevée pour moi, j'ai aussi abandonné.

> http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry633267

-Et bien sûr Sedan :P > http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry725983


A bientôt pour de nouvelles aventures ... sur FM 2011 B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1re saison avec Caen est terminée, je vais faire un petit récap.

 

Je suis champion depuis la 32e journée. :fume:

 

On termine donc 1er avec 85 pts et 19 pts d'avance sur Bastia 2e. 25 V - 10 N - 3 D.

Meilleur attaque avec 74 buts marqués et 2e meilleur défense avec 31 buts encaissés.

 

Toudic termine 2e meilleur buteur avec 27 buts inscris. 1 but derrière Papiss Cissé de Metz.

Thébaux remporte l'étoile d'or des gardiens.

Thébaux, Barzola, Tafforeau, Sorbon et El Arabi dans l'équipe des Etoiles.

Barzola, Tafforeau, Sorbon, El Arabi, Deroin et Yatabaré dans le Onze de l'année.

 

Je suis remporte le titre d'entraineur de la saison. B)

 

Bastia et Metz montent en L1 avec moi, Nantes, Guimgamp et Laval descendent en Nationale.

 

Ma 1re défaite de la saison fût contre l'OM en coupe de la Ligue 2-1 dans un match disputé. Je me suis vengé en coupe de France en battant le 5e de L1 Lorient. Tout ça pour me faire sortir par un club de CFA, Yzeure 2-1 <_< Qui a ensuite éliminé Bordeaux 4e de L1 xD avant que l'ASSE leur mette 5-0 au tour suivant.

 

J'ai été sacré à la 32e suite à ma victoire 3-1 contre Brest.

C'est Clermont qui a mis fin à mon invincibilité en championnat à la 27e journée: 1-0

J'ai perdu également contre Anger à la 35e journée 2-0 et contre Laval à la 37e journée 3-2.

 

A noter une victoire de prestige dans le derby contre le Havre 4-2 et une victoire contre Strasbourg avec qui j'ai eu des mots avec l'entraineur, 1-0 alors qu'on a joué à 10 pendant 85 minutes. B)

 

 

Mon 11 type:

 

Thébaux

Barzola - Sorbon - Leca - Tafforeau

Deroin - Nivet - Krhin - El Arabi

Toudic - Traoré

 

 

 

A noter que l'Inter est championne d'Italie et a gagné la supercoppa en début de saison, et a été éliminé en demi finale de LDC par le Bbilan (qui a gagné la coppa).

 

La primavera de l'Inter termine 2e derrière la Viola.

 

Marseille fait le doublé coupe de la ligue - championnat. Toulouse gagne la coupe de France.

Chelsea est champion, ainsi que le Barça et Wolfsbourg dans leur championnats respectifs..

 

Lyon a perdu la finale de l'EL 3-0 contre l'Atletico

Chelsea bat le Bbilan en finale de LDC 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme saison !

Tu t'es balladé en championnat, dommage que la défaite contre Yzeure fasse un peu tâche mais bon, la priorité était surtout de monter en L1 et c'est fait ^_^

 

Le plus dur mais surtout le plus passionnant va commencer maintenant après ce petit tour de chauffe en L2 :bigrin:

Pressé de voir ton recrutement et aussi de voir si Diabaté sera aussi bon dans ta partie que dans la mienne (au passage il a mis un doublé avec Bordeaux hier en Coupe de France contre Rouen, il commence à jouer de plus en plus avec les A après son retour de blessure :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle partie p-h08, dommage pour la L1 mais t'as quand même ramené des trophées à Sedan et t'as joué la LDC régulièrement :nikel:

 

le kid, tu prends la succession maintenant, on veut la L1 :aie: (et la LDC aussi tant qu'à faire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je continue bien ma saison avec Caen, là je suis au 5 aout, mais j'attends d'arriver au 1er septembre pour vous faire le compte rendu du mercato.

 

En bref pour le moment:

Le Brésil a gagné le mondial 3-1 face à l'Espagne. Felipe Melo meilleur joueur du mondial xD

 

L'Inter a remporté la suppercoppa face aux cugini 3-2 et a recruté Aguero pour 33 M :D

 

Ma campagne de matchs amicaux est un sans faute, je termine même par une victoire de prestige 4-1 face à Everton B)

 

Mes objectifs pour ce mercato sont:

 

1/ Renforcer et améliorer le staff technique pour une meilleur préparation et récupération de l'effectif.

2/ Rajeunir l'effectif en recrutant des jeunes talents pour l'avenir.

3/ Améliorer qualitativement l'effectif.

4/ Alléger la masse salariale et dégraisser l'effectif en faisant partir les joueurs devenus inutiles.

5/ Assurer une balance positive et des finances saines pour le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...