Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a de bons matchs en ligue 1 travis :bigrin:

 

 

Fait chier j'pensais regarder ça sur canal plus sport, mais j'avais pas fait gaffe qu'ils passent encore le match en différé :nazz: y'en a que pour les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder. Du moins plus plaisant que ceux de l'an passé. Nous avons l'air de contrôlé la partie sans trouver le chemin des filets c'est dommage.

 

Un mot sur notre défense. Bon match de Julio Cesar qui a eu à s'illustrer sur un coup franc très dangereux. Très bon match de Maicon qui apporte beaucoup de solutions offensives et qui se montre très présent dans les constructions de jeu. Match correct de Lucio qui a empêché un attaquant de marquer en s'interposant entre le ballon et lui. A noter aussi sa chevauchée offensive, marque de son engagement dans match. Materazzi n'est pas rassurant. Pas d'automatismes notables avec Lucio. On l'a vu sur la dernière action, les 2 se jettent sur le ballon et agrandissent les espaces à l'ennemi. L'erreur vient de Materazzi. Rajoutons enfin son tacle en puissance qui lui a valu un carton jaune évitable...Zanetti quant à lui se fait dépassé par le latéral droit de Bari. Il est pris de vitesse et a du mal à suivre défensivement. Concernant ses montées offensives je le trouve plutôt bon.

 

Le milieu m'a plu. Vieira réalise une bonne partie en étant positionné devant la défense. Il récupère pas mal de ballons et impose sa puissance physique. Ses redistributions sont précises. Motta me plait beaucoup. Je vois aujourd'hui un relayeur et non un milieu défensif placé à gauche. Il apporte des solutions. Muntari m'a aussi satisfait. Ses passes étaient plutôt précises. Stankovic joue plutôt bien en étant à son poste, relayeur droit et s'investit bien dans les phases d'attaques. Pas trop mal jusque maintenant mais peut mieux faire.

 

L'attaque a été plus percutante avec l'entrée de Balotelli s'est indéniable. Ce dernier fait bien bouger le couloir droit avec l'appui de Maicon. Sa vitesse est un atout précieux, tout comme sa technique. Eto'o a du mal à obtenir des ballons et je ne l'ai pas assez vu jusque maintenant. Enfin Milito manque de chance car il a eu 3 occasions manquées. C'est dommage. On s'en que c'est encore en rodage.

 

Bref. De bonne augure pour la suite du match mais la défense centrale ne me rassure pas. Nous imposons notre rythme et cherchons des espaces pour conclure nos actions tandis que Bari joue en contre attaque et joue plutôt bien dans ce domaine. Il vaut que nous soyons plus vigilants. Materazzi ne me plait pas du tout aux côtés de Lucio. Nous avons manquer de réalisme en cette première période mais ceci devrait s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon voila Moratti tu fait ton aire de dégouté mais sa c'est parce qu'il n'y a pas de milieu créateur, vien pas râler après si y'a pas de jeu

 

 

On a vu que Eto'o-Milito-Balotelli sa fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendant Maxwell fallait s'y attendre à ce déséquilibre. Notre équipe ne penchera plus qu'à droite désormais sur les phases offensives.

 

 

Santon a joué titulaire à gauche la saison dernière de toute facon.. le souci c'est que zanetti montera moins qu santon.. je serai d'avis qu'on repositionne capitano au milieu, et santon arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...