Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pimp my Sala


sala

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Y a déjà des capacités pour mettre des effets à ce que je vois. Point très positif. Après je n'aime pas trop la police d'écriture et la taille de la sign' (mais ce n'est qu'un détails).

 

Un bon début ! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse, jvai y faire un tour surement car j'ai quelques trucs a aprendre encore.

 

En attendant j'ai fait une V3 avec une bien meilleur qualité d'image :laughing[2]:

 

Image IPB

 

Et j'en ferait d'autres quand j'aurait le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être cash :bigrin:

 

- trop sombre

- trop d'effet

- trop flou

- format bizarre

- image des joueur applatie

- pas de contour autour ( 1px bande noir sa peut etre sympa)

 

Voilà déjà si tu améliore ces points là je pense que sa sera plus mieux :nikel:

 

AU BOULOT :P

 

A oui je voulais ajouté : la sobriété c'est bien. C'est classe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de tout sa t'aurait pu te contenter de "bravo sala tu fait de réels progrets", xD

 

Plus serieusement j'ai prit touts vos comentaires en compte et tout faire pour ameiorer tout sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire une découpe de joueur ? essaye d'apprendre car tu pourra realisé de bonne creations.

 

Parce que là, meme les joueurs sur la photo subi la meme chose que les autres plan ;)

 

Bravo, bonne continuation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...