Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CASSANO: "JE SUIS LE SEUL QUI MET LIPPI ET MOURINHO D'ACCORD!"


p-h08

Messages recommandés

GÊNES - Cassano était présent en conférence de presse, il a notamment évoqué l'Inter, son entraineur, ses joueurs.

 

"J'aimerais bien jouer en Nazionale, et comment! Même si j'étais appelé au dernier moment j'irais. Par contre il faut dire que je suis le seul à mettre Mourinho et Lippi d'accord vu qu'aucun des deux ne me veut! Moi je suis disponible, et même si je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Lippi, il est juste que je respecte ses choix".

 

"Ibrahimovic-Kakà? Ils sont partis, mais selon moi nous avons acheté l'attaquant le plus fort du monde: Eto'o. Un phénomène".

 

"On commence avec Inter-Bari, moi je suis supporter de l'équipe de ma ville mais je serais content d'un 0-0. La vente de Bari? Espérons qu'il se passe quelque chose, ma ville ne veut pas que des paroles".

 

"Amantino Mancini au Genoa? Impossible. Mais vous savez combien il gagne? Informez-vous. Même si Preziosi vend les Gormiti, il devrait encore vendre toute l'usine pour lui payer son contrat".

 

"Roberto quant à lui est un des meilleurs entraineurs du circuit, en Italie il a gagné énormément avec l'Inter, même si maintenant, à cause de la jalousie de beaucoup de monde, les portes de notre championnat lui sont un peu fermées. Mais je pense qu'il n'est pas si mal, même à la maison".

 

Rédigé par Didju222 & p-h08 (Gazzetta.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Une grosse ITW ici

 

Je sais pas si elle a été modifié mais je kiffe l'intro xD

 

« Vous les journalistes, vous me pétez toujours les c****** (rires). Non, je plaisante, avant je venais vous rencontrer une fois tous les trois ans, maintenant une fois par an, je m’améliore. On se revoit l’année prochaine »

 

Image IPB

 

 

http://www.calciomio.fr/cassano-show-en-co...e-presse-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho répond aux déclarations de Cassano, en ironie tout comme l'Italien:

 

"Je ne veux pas de joueurs qui marquent contre nous. Aquafresca a marqué contre nous, on ne l'a pas pris; Milito n'a pas marqué contre nous, il est là. Cassano me plaisait, mais dès qu'il a marqué contre nous, ce fût fini."

 

Ensuite, retour au sérieux lorsqu'on lui demande si le génie de Bari pourrait être le 10 manquant à l'Inter:

 

"Il joue cette année en pointe, puis cependant on verra. Même s'il a marqué contre nous."

 

 

Pour la 2e partie je suis pas sûr du tout d'avoir bien pigé. La phrase en italien c'est "Mourinho ricorda che "gioca quest'anno da punta, poi però si vedrà. Anche se ha segnato contro di noi".".

Je me demande s'il parle de l'année à venir ou de l'année passée.

Dans le deuxième cas, la phrase de Mourinho laisse penser que l'affaire Cassano n'est pas finie. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment juges-tu la polémique Lippi-Mourinho ?

« Je suis le seul qui réussit à mettre d’accord ces deux là puisqu’aucun d’eux ne veut de moi… ».

 

On veut de toi !! Faut qu'on lui fasse une offre, je c'est pas ce que les dirigeants attendent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho répond aux déclarations de Cassano, en ironie tout comme l'Italien:

 

"Je ne veux pas de joueurs qui marquent contre nous. Aquafresca a marqué contre nous, on ne l'a pas pris; Milito n'a pas marqué contre nous, il est là. Cassano me plaisait, mais dès qu'il a marqué contre nous, ce fût fini."

 

Ensuite, retour au sérieux lorsqu'on lui demande si le génie de Bari pourrait être le 10 manquant à l'Inter:

 

"Il joue cette année en pointe, puis cependant on verra. Même s'il a marqué contre nous."

 

 

Pour la 2e partie je suis pas sûr du tout d'avoir bien pigé. La phrase en italien c'est "Mourinho ricorda che "gioca quest'anno da punta, poi però si vedrà. Anche se ha segnato contro di noi".".

Je me demande s'il parle de l'année à venir ou de l'année passée.

Dans le deuxième cas, la phrase de Mourinho laisse penser que l'affaire Cassano n'est pas finie. ^_^

Yessssssssss !!!!! Je serais plus ravi de voir Cassano sous nos couleurs que Sneijder. Enfin un joueur qui veut jouer chez nous, pas comme Wesley :D

 

Mdr au début j'avais cru que Mourinho étais sérieux sur l'histoire des but marqué xD

 

Forza Antoniooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me fait sa Kroutch :cry:

 

J'ai espoir que l'on se rabatte sur lui après le râteau de WS, nos dirigeants laisse a désirer mais savent que l'on va rien faire sans ce 10 que l'on attend depuis longtemps.

Si on chope personne baah nos dirigeants sont vraiment c*n c'est tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 9 jours, sans solutions pour ce poste, nos dirigeants vont quand même se poser la question de Cassano et sa petite déclaration de Mourinho a forcément eu un impact, elle ne peut être passée inapperçue donc qui sait ...

 

c'est tiré par les cheveux mais c'est aujourd'hui le joueur le mieux bati pour ce poste de 10 qui nous fait tant défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh on laisse Cassano qui est excité de venir chez nous et on va chercher Sneijder ...

Kroutch, voilà la déclaration que tu attendais:

 

Sur CalcioMio:

Première journée, Inter-Bari. Des souvenirs ? Des sensations ?

« J’espère que ça finira sur le score de 0-0. Ce Bari-Inter d’il y a tant d’années m’a changé la vie. Bari est l’équipe de mon cœur, l’Inter celle que je supporte : j’espère que ça finira avec un point pour chacune des deux équipes ».

 

Qu'est ce tu veux de plus ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...