Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Voici la liste entiere :nikel:

 

Goals:

 

1 Francesco Toldo

12 Julio Cesar

21 Paolo Orlandoni

 

Defenseurs:

 

2 Ivan Ramiro Cordoba

4 Javier Zanetti

6 Lucio

13 Maicon

23 Marco Materazzi

25 Walter Samuel

26 Cristian Chivu

39 Davide Santon

 

Milieux:

 

5 Dejan Stankovic

7 Ricardo Quaresma

8 Thiago Motta

10 Wesley Sneijder

11 Sulley Muntari

14 Patrick Vieira

19 Esteban Cambiasso

20 Joel Chukwuma Obi

30 Amantino Mancini

52 Antonio Esposito

 

Attaquant:

 

9 Samuel Eto'o

18 David Suazo

22 Diego Milito

45 Mario Balotelli

 

LISTE "B"

 

51 Vid Belec (Goal);

15 René Krhin (Milieux);

45 Mattia Destro (Attaquant);

46 Luca Caldirola (Milieux);

53 Luca Tremolada (Milieux).

 

Source: inter.it

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

déjà je comprends pas les gens qui te disent " ben moi alors en espagne , je suis pour le real, en france pour l'ol , en angleterre pour liverpool et en italie pour la juve"..

 

 

C clair. Moi non plus je n'aime pas ce discours. Le plus nul c'est qu'en ligue des champions ils te sortent des phrases comme " C'est pas mal 3 de mes équipes ont passées la phase de poules :laughing[2]: .

 

Pour revenir au sujet, j'ai regardé le match du barça hier et je me demande encore pourquoi le barça à "viré" Eto'o pour Ibra?! C'est sûr il marquera des buts, mais saura t-il s'intégrer au collectif? IL n'a pas arrété d'essayer de faire la différence SEUL. Bien sûr il lui faut du temps, mais il lui faudra s'impliquer davantage que cela - nottament au niveau du pressing-, et surtout simplifier son jeu s'il veut vraiment apporter qqchose au barça. Sinon il faudra se méfier du jeune Pedro( pas sûr qu'il joue face à nous) très rapide, de bonnes passes, il est dangereux.

Bojan à beaucoup progressé je trouve. Il se lache plus et apporte beaucoup de percussions sur le côté gauche. Il est beaucoup plus dangereux que Henry selon moi ( PEP tu confirmes?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter est un club d'amour comme le Barça est un club du peuple, mais au final, on combat tous pour la même chose, la suprématie totale de l'Europe.

 

 

FAudrait les taper chez eux, ces catalans

 

C'est tout simplement énorme le contraste entre ces deux posts, mon cerveau a mis du temps pour se relancer après avoir enchainé ces 2 posts :laughing[2]:

 

P.S. C'est pas contre toi gamanhy, j'espère que tu l'auras compris :nikel:

 

 

T'inquietes pas, Moi j'ai deux dates en tete celle d'aller et le retour. La gnac du supporter, on s'en fou que le barça soit un grand club, ou qu'il fournisse le meilleur jeu du monde. Moi je veux qu'ibra et Max pleurent...

:D

 

Mais y'avait pas moyen de le mettre dans la liste B! Non pq Arnautttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, faut bien les lancer un jour les jeunes ! Concernant Arnautovic,je comprends parfaitement le choix de Mou, il est blessé, on ne connait pas son niveau, à part sur quelques vidéos, donc ça sert à rien de prendre des risques inutiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je comprends pas les gens qui te disent " ben moi alors en espagne , je suis pour le real, en france pour l'ol , en angleterre pour liverpool et en italie pour la juve"..

 

 

C clair. Moi non plus je n'aime pas ce discours. Le plus nul c'est qu'en ligue des champions ils te sortent des phrases comme " C'est pas mal 3 de mes équipes ont passées la phase de poules :laughing[2]: .

 

Pour revenir au sujet, j'ai regardé le match du barça hier et je me demande encore pourquoi le barça à "viré" Eto'o pour Ibra?! C'est sûr il marquera des buts, mais saura t-il s'intégrer au collectif? IL n'a pas arrété d'essayer de faire la différence SEUL. Bien sûr il lui faut du temps, mais il lui faudra s'impliquer davantage que cela - nottament au niveau du pressing-, et surtout simplifier son jeu s'il veut vraiment apporter qqchose au barça. Sinon il faudra se méfier du jeune Pedro( pas sûr qu'il joue face à nous) très rapide, de bonnes passes, il est dangereux.

Bojan à beaucoup progressé je trouve. Il se lache plus et apporte beaucoup de percussions sur le côté gauche. Il est beaucoup plus dangereux que Henry selon moi ( PEP tu confirmes?).

 

 

Jte répond sur le topic du Barça , sinon jvais prendre une amende ici :laughing[2]::laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas supporter le real parce qu'il y'a de nouveaux galactiques, déjà je comprends pas les gens qui te disent " ben moi alors en espagne , je suis pour le real, en france pour l'ol , en angleterre pour liverpool et en italie pour la juve"..

 

C'est exactement ma situation ce que tu décris. Si l'Inter reste le seul club que je supporte à fond, ça veut pas non plus dire que je ferme les yeux sur les autres clubs non mais. Je suis partisan des gunners chez les Rosbeef, en France je supporte le PSG, par contre en Allemagne et en Espagne je ne supporte aucun club. Mais quand même concernant le Real, moi j'ai beaucoup envie de voir ce que donnera les Galactiques V2.

 

C clair. Moi non plus je n'aime pas ce discours. Le plus nul c'est qu'en ligue des champions ils te sortent des phrases comme " C'est pas mal 3 de mes équipes ont passées la phase de poules

 

Et je vois pas ce qu'il y a de nul à être content que ses clubs fétiches aillent loin dans une compèt' :rolleyes: . Encore heureux que le foot ne se résume pas à un seul club, sinon avec l'Inter, parole de tifoso, on se ferait TROP chier.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme trop honnete pour etre populaire..

 

Pendant un moment jai cru que l'Inter c'était la vierge Marie :laughing[2]:

 

 

J'ai besoin d'explication a propos de ton commentaire parceque j'avoue ne pas comprendre ce que tu veut dire par "trop honnéte" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan balance sur la gazzetta :(Spero di vincere, perché credo che siamo migliori di loro. Anzi, non lo credo, lo so. Non vedo l'ora che arrivi quel giorno, tornare a san Siro con un'altra maglia sarà emozionante) , en gros il dit qu'il croit que le barça est superieure à l'inter ,plus que ça meme il est sur que le barça est plus forte que l'inter ,et que ça serait émouvant de froler la pelouse de san siro avec un autre maillot sur les épaules, sacré zlatan,ben vivemnt le mois de septembre d'içi là parole est gratuite, parle tant que tu veux con....., l'arogance ne nourrit pas le peuple minab......, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'il n'a pas raison, c'est la maniere de le dire , il un ego disproportioné, un minimum de respect pout tout les les supporteres et les gens du club qu'il coutoyer pendant cinq années, donc un minimum de tenue ne lui fera pas du mal, on verra d'içi là, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...en parlant de ce très fort barça, là je vient de tomber sur une nouvelle qui POUVAIT avoir un effet d'une bombe, des propo de "monsieur" moratti à la Gazzetta dello sport, info relayé par footmercato.Net:

 

" L’antagonisme entre le Real Madrid et le FC Barcelone s’est creusé encore plus profondément cette saison suite au retour de Florentino Perez à la tête de la Maison Blanche. Sa politique de recrutement a ainsi été dénigrée par son homologue blaugrana Joan Laporta. « Il achète des Ballons d’Or, nous on les forme ». Avec Lionel Messi, Laporta tient en effet peut-être le futur lauréat.

 

Le génial Argentin est en tout cas la plus grande fierté du club catalan, qui s’est dépêché cet été de lui faire signer un nouveau contrat en or massif, avec en prime une clause libératoire de 300 M€ ! Histoire de décourager même les téméraires Real Madrid ou Manchester City. Pourtant, le danger pourrait venir d’ailleurs. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, se montre très confiant quant à un éventuel transfert de la "Puce Atomique".

 

Selon lui, dès que Messi exprimera l’envie de quitter le Barça, c’est vers l’Inter qu’il se tournera. Le club lombard n’ira pas au pressing bêtement, sachant qu’il se cassera les dents sur ce dossier. Il compte donc sur les futurs désirs du joueur de découvrir un autre pays. C’est ce qui est arrivé à Kakà et Cristiano Ronaldo, alors pourquoi pas Messi ? Une chose est certaine, l’Inter est prêt à attendre longtemps..."

 

Alors c'est pour maintenant ou lorsque man city sera le plus titré d'angleterre... :smile:

 

En espérant ne pas tomber sur le délire des fanatic d'éto'o, c'était le truc le plus saoulant et lourd qui puisse arrivé... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je me disait bien -_- au fait ça m'a fait rappeler une décla de capitano l'été dernier je crois, et qui parlait d'un éventuel transfert de messi à l'inter il disait méme que son papa (et son agent ) adorait l'inter et qu'il aimerai voir son fils y jouait ...alors intox ou pas faut avouer que ça serait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...