Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sait plus qui a dit que le Barça contre vous aura une "arme en moins" ( Zlatan ) parcqu'il n'est jamais la dans les grands RDV c'est du n'importe quoi.....................

 

 

Ça c'est moi et je maintiendrai cette position durant toute la compétition sauf s'il prouve le contraire, après je préfère encore vous laisser croire au père Noël en pensant réellement que la présence d'un 10 aurait changé la trajectoire de bien des tirs foireux depuis qu'il était à la Juve et ensuite à l'Inter parce que c'est bien connu, monsieur Ibrahimovic c'est 0 occase en 8è de C1 depuis 2005 voyons. :rolleyes:

 

Ah lala, je me marre déjà rien que de l'imaginer en 1 vs 1 avec J.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus qui a dit que le Barça contre vous aura une "arme en moins" ( Zlatan ) parcqu'il n'est jamais la dans les grands RDV c'est du n'importe quoi.....................

 

 

Ça c'est moi et je maintiendrai cette position durant toute la compétition sauf s'il prouve le contraire, après je préfère encore vous laisser croire au père Noël en pensant réellement que la présence d'un 10 aurait changé la trajectoire de bien des tirs foireux depuis qu'il était à la Juve et ensuite à l'Inter parce que c'est bien connu, monsieur Ibrahimovic c'est 0 occase en 8è de C1 depuis 2005 voyons. :rolleyes:

 

Ah lala, je me marre déjà rien que de l'imaginer en 1 vs 1 avec J.C.

 

 

OK et moi je répéte que Zlatan a perdu ces couilles en 1/8 avec l'Inter car trop de pression , il avait des responsabilités énorme chez vous, chez nous il sera plus détendu plus relacher donc en meilleur état psychologique pour jouer car la responsabilité est partager et on ne le considére pas comme l'unique véritable atout de l'équipe ( Sans porter atteinte aux autres de l'Inter évidement ).......

 

Il se partagera la responsabilité de la team avec Iniesta , xavi, Messi, Henry donc il sera 1000 fois plus a l'aise dans les grands RDV et on sait qu'un joueur de la trempe d'Ibra quand ça joue détendu ça fais mal...................

 

 

Imagine toi dans une grande équipe et que tu en est la star et que tout le monde te pose les responsabilité de la qualif sur les épaules tu fais comment ????? lui il a jouer nous on se pisserais dessus ça se trouve

 

c'est un peu abusé quand je parle mais zlatan a l'inter avait une trop grande tache donc pas assez libérer dans sa téte pour faire ce qu'il veut sur le terrain.............

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrai pas dessus, de toute façon j'ai déjà prouvé de toutes les manières possibles à quel point il devient fébrile en C1 dans d'autres topics à d'autres personnes. Quoique non, c'est plutôt lui qui vous a prouvé sa faiblesse, je ne faisais que les pointer.

 

De toute façon dans quelques semaines nous aurons tout le loisir de comparer à nouveau l'efficacité d'Ibra, maintenant je me tais sur ce sujet jusqu'à la rencontre. Plus un mot sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve il avait pas la maturité necessaire encore voilà tout.

 

Cette année ça c'est joué à une transversale contre Manchester MAIS ce tir trop croisé sur la passe de Balotelli et bah il a pas d'excuse, je dois bien avouer qu'il se devait de la mettre...

 

PEP-TEAM je pense que tu as raison rien que sur le match de Bilbao, on sent Zlatan bien + à l'aise dans cette équipe du Barça.

 

Il a fait une superbe louche exterieur pour Maxwell, superbe contrôle suivi d'un ciseau sur une superbe passe parfaitement dosé de Messi, une superbe passe en aile de pigeon pour Henry, une passe décisive pour Messi. Et il etait encore loin de son meilleur niveau !!

 

En "1 match et demi" il montre déjà une entente avec le petit génie Argentin impressionnante et je pense que ça va faire très mal :nikel::bleee::bigrin::D:nikel:xDB)

 

 

Xavi a dit que c'etait un privilège pour l'equipe de l'avoir.

 

Guardiola a dit pour son 1er match qu'il a été parfait. hèhèhèhè

 

Quand Laporta a remis la medaille autour du cou à Zlatan il l'a serré dans ses bras. MAGNIFIQUE :cry::laughing[2]:

 

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pourquoi Lucio???

bah pck lucio dans les seul declaration de lucio que j'ai lu ba le mec il a de la geule

 

C'est samy, faut pas chercher. xD

pk tu dit sa ? dit que je dit que de la merde!!!!

 

Oula, pas d'humour chez toi .. dommage. Attention à ta rédaction (orthographe) au passage :smile:

 

Damien: Tu oublies que Zlatan aussi connait l'Inter... On verra si il fera rien :nikel:^_^

 

Oui je sais bien, mais je pense que c'est plus dur pour l'attaquant que pour la défense.

 

Je ne sait plus qui a dit que le Barça contre vous aura une "arme en moins" ( Zlatan ) parcqu'il n'est jamais la dans les grands RDV c'est du n'importe quoi.....................

 

 

Ça c'est moi et je maintiendrai cette position durant toute la compétition sauf s'il prouve le contraire, après je préfère encore vous laisser croire au père Noël en pensant réellement que la présence d'un 10 aurait changé la trajectoire de bien des tirs foireux depuis qu'il était à la Juve et ensuite à l'Inter parce que c'est bien connu, monsieur Ibrahimovic c'est 0 occase en 8è de C1 depuis 2005 voyons. :rolleyes:

 

Ah lala, je me marre déjà rien que de l'imaginer en 1 vs 1 avec J.C.

 

 

OK et moi je répéte que Zlatan a perdu ces couilles en 1/8 avec l'Inter car trop de pression , il avait des responsabilités énorme chez vous, chez nous il sera plus détendu plus relacher donc en meilleur état psychologique pour jouer car la responsabilité est partager et on ne le considére pas comme l'unique véritable atout de l'équipe ( Sans porter atteinte aux autres de l'Inter évidement ).......

 

Il se partagera la responsabilité de la team avec Iniesta , xavi, Messi, Henry donc il sera 1000 fois plus a l'aise dans les grands RDV et on sait qu'un joueur de la trempe d'Ibra quand ça joue détendu ça fais mal...................

 

 

Imagine toi dans une grande équipe et que tu en est la star et que tout le monde te pose les responsabilité de la qualif sur les épaules tu fais comment ????? lui il a jouer nous on se pisserais dessus ça se trouve

 

c'est un peu abusé quand je parle mais zlatan a l'inter avait une trop grande tache donc pas assez libérer dans sa téte pour faire ce qu'il veut sur le terrain.............

 

Je reste persuadé qu'avec un vrai numéro 10 Zlatan aurait été plus efficace, ce qu'il possède au Barca. C'est pourquoi je suis sur que Zlatan au Barca sa va faire mal en Espagne.

 

A la juve il n'avait pas cette "pression" comme tu dit, sa ne la pas empecher de se chier dessus, a 12M elle est baleze la pression... :debile1:

 

La Juve c'est vieux. Pour moi le Zlatan de l'Inter est totalement différent du Zlatan de la Juve. Comme l'a dit Gugus, il a murit.

 

Sa sera un très beau match, qui va faire mal, car des buts, il y'en aura. C'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter le barça, mais en aucun cas en avoir peur, tout se joue sur le terrain, à la fin du match on en reparlera, mais je reste plus que confiant (:

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il les a battu 4-2 au Bridge en leur mettant 3-0 en 15 min B)

 

Il procédait énormément en contre, on a pas les joueurs pour cela je pense, mais y'a d'autres moyens de les battre assurément.

 

Sinon Damien je partage ton point de vu sur Ibra, ce joueur a tout pour exploser en Espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il les a battu 4-2 au Bridge en leur mettant 3-0 en 15 min B)

 

Il procédait énormément en contre, on a pas les joueurs pour cela je pense, mais y'a d'autres moyens de les battre assurément.

 

Ce n'est plus le méme Barça, celui de Ronnie était trés fort mais celui d'Iniesta est a des kilométres, de plus Mourinho n'a plus la méme équipe non plus, et puis il a aussi une maniére différente de voir le football avec l'Inter.............

 

Gustavsson je pense pas que les équipes qui vont affronter le Barça vont toutes jouer la défense ça serait trahir sa façons de jouer ( Pff et d'autre appel ça une technique pour arréter les équipes offensive ) tout le monde ne s'appel pas Chelsea et heureusement dailleurs sinon on aurait que des matchs pourrave a la télé.......

 

Le Real, l'Inter, le barça , milan etc etc n'ont pas investit des millions pour que des qu'ils affrontent une équipe ultra offensive ils mettent toute leur star dérriére

 

"""Soit tu te contente de détruire le jeu de l'équipe d'en face en plaçant tout le monde derriére et donc tu ne joue pas, soit tu utilise ton propre style celui que tu a l'habitude de pratiquer et donc tu augmente tes chance de vaincres ceux d'en face""" ( je vois les choses comme ça )

 

 

Eh ils ont pas interet, sinon je rappel Iniesta !!!!!!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on déteste le Milan et la Juv. Esperons qu'ils aillent loin, histoire de redonner une bonne image du calcio

 

Tu rigoles j'espère :laughing[2]:

Ils n'ont qu'à finir 3ème et se perdre en C3, avec une finale Juve - Milan, c'est tout le bien que je leur souhaite :phear:

De toute façon les points en C3 sont équivalents à ceux gagnés en C1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...