Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Début décembre le terrain est gelée .. enfin bon cette année j'y crois ! l'équipe en veut , on s'est donner les moyens d'y arriver avec ces nouvelles recrues , donc si cette année on y arrive pas , c'est qu'on est maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint rien du tout, au contraire moi je suis impatient de voir le choc, ça sera pas une partie de plaisir pour le Barça, faut pas croire. Le Ibra tout l'Inter le connait il fera rien, pour le reste je vous rappel qu'on a Julio Cesar dans les but, le meilleur gardien qu'il soit ces derniers temps, des défenseurs comme Lucio, Chivu, Samuel, Zanetti, Cordoba, Matrix, des milieux comme Cambiasso, Muntari, Sneijder, Stankovic, Motta, une attaque avec Eto'o, Milito, Balotelli.

 

L'Inter en rodage ? Et le Barca alors ...

 

C'est quoi cette bande de flipette qui oublie qu'on a une équipe quasi complète si pas de blessé. C'est bon le Barca moi je les attends de pieds ferme, rira bien qui rira le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, Dam a tout dit. Pourquoi on ferait un complexe d'infériorité? On s'est beaucoup renforcé, sur le papier on peut largement rivaliser, il suffit de les controler lorsque l'on est en phase défensive comme l'a très bien fait Chelsea, seule équipe qui leur a poser problème, et on a l'équipe pour. De plus ils nous prennent de haut, comme nous le démontre notre cher ami PEP-Team :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sait plus qui a dit que le Barça contre vous aura une "arme en moins" ( Zlatan ) parcqu'il n'est jamais la dans les grands RDV c'est du n'importe quoi.....................

 

Avec l'Inter Zlatan avait la pression car c'était le coeur de l'équipe tout les regards été tourner vers lui on compter beaucoup voir méme trop sur lui donc au final il n'a pas gérer la pression...... Au Barça c'est différent il sera relacher car il sait qu'il ne sera pas le centre de l'équipe puisqu'il a un tas de crack a ses cotés donc moins de pression pour lui..........

 

Au Barça "l'équipe" peut avoir la pression parcque tout le monde nous attend, mais un ou des joueurs en particulier c'est pas possible car ce n'est pas un effectif individualiste, il ny a que Messi qui devra justifié son statut et on sait qu'il ne rate pas les grands RDV........

 

Pour étre bref chez nous soit tout le monde a la pression, soit personne ne l'a -_-

 

 

Ps: j'éspére qu'Eto'o ne sera pas apte ce jour la :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'a pas a se sentir inférieur...................Et Didju222 je respecte...... ne commence pas a dire que je me moque ou que je suis sur de notre victoire................ Et encore une chose le Barça vous respecte mais en aucun cas n'a peur de vous.....................

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait plus qui a dit que le Barça contre vous aura une "arme en moins" ( Zlatan ) parcqu'il n'est jamais la dans les grands RDV c'est du n'importe quoi.....................

 

Avec l'Inter Zlatan avait la pression car c'était le coeur de l'équipe tout les regards été tourner vers lui on compter beaucoup voir méme trop sur lui donc au final il n'a pas gérer la pression......

 

 

En fait ta tout faux, c'est juste qu'il manquait un NUMERO 10. un mec qui fait la passe à Zlatan, car avant Zlatan faisait le numéro 10 et l'attaquant, le point d'appuis et celui qui se fait la passe. Mais il a pas encore reussi la téléportation ou le dédoublement physique de son corps.

 

Eto'o ? :

 

WELCOME SNEIJDER!

 

De toute façon le terrain nous donnera la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El capitano va seré messi et on va gagner xD

 

 

Et qui sera les gardes du corps de xavi iniesta henry zlatan ????????? :bigrin::bigrin:

 

On te retourne la question avec nos joueurs ? Sa peut durer longtemps. Seul le terrain pourra nous départager, car sinon on part pour une nuit blanche je lacherais pas le morceau :bigrin: FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot content de se match douverture de poule un grand challenge permettra tres vite d etre fixe sur les qualite de l equipe et on aura suffisament de temps pour corriger les manques avant le deuxieme test reel du match retour. en plus un joueur comme etoo a des raisons suffisante pour en vouloir au barca et donc d etre plus motive.

et pour ceux qui ne le vois pas encore, je ne crois pas que ibra reussiras a sentendre avec messi qui es plutot conservateur alors que ibra qui est aussi un createur voudras prendre les choses en main. vivement cette rencontre :jzanetti:

post-13025-1251404652.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...