Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : SNEIJDER A L'INTER !


Damien

Messages recommandés

Ou sinon Mourinho doit se dire : "Putain, on est là en train de faire les cons devant les appareils-photos, alors que je devrais être à l'entrainement en train de lui expliquer comment je veux qu'il s'y prenne contre Milan !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

@ Kalash Parce qu'il a raté son RDV chez le coiffeur, Mourinho !

 

Cricri on dit pas plutôt la chair de poule ? :bigrin:

si si , mais Poule là c'est trop petit, c'est la chaire de Coq, le costaud coq fort, élégant et viril là, c'est ça là qui correspond le mieux. :nikel:

Allez pressé de bouffer du paté de taureau catalan! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais tout de même à soulever que Esfoune clamme depuis le début que Sneijder rejoindra l'Inter. Malgré les nombreux retournements de situation qu'a connu ce dossier, il n'a pas changé sa position.

 

Félicitation à toi Esfoune pour ce pronostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire toujours la gueule lors de ce genre de photo, pour se démarquer des autres comme d'hab!

 

p.s : faut dire à mou de se couper les cheveux!

 

On est pas tous obligé d'avoir une coupe militaire, non mais ou va le monde xD Mourinho laisse style décoiffé, ça plait aux femmes vous inquiétez pas pour lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais tout de même à soulever que Esfoune clamme depuis le début que Sneijder rejoindra l'Inter. Malgré les nombreux retournements de situation qu'a connu ce dossier, il n'a pas changé sa position.

 

Félicitation à toi Esfoune pour ce pronostic.

B) Contrairement à Seth qui va devoir porter une signature son joueur favori: Quaresma!

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du petit hs mais ça en vaut la peine :D , pour ceux qui n'aurait pas encore vu appréciez le missile que Wesley nous avait planté en amical à l'époque ou il évoluait à l'Ajax:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-a-linter_sport

 

:debile1:

 

C'est un tireur de la sorte qui peut débloquer la situation d'un match à lui tout seul avec une pépite de loin qui nous faisait défaut :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il fait la gueule José ? :unsure:

 

 

4 mois pour chopper un seul 10 ça doit pas plaire à tout le monde xD. Non plus sérieusement c'est pas la 1ère fois qu'il fait la gueule sur une tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué s'il pouvait déclencher ça face au barça se serai magnifique!! sneijder n'est pas convoqué pour demain donc il pourra pas faire ça face au milan donc va faloir attendre avant de le voir à l'oeuvre!!

 

Mourinho a reçu des menaces de morts ces derniers jours c'est p-e ce qui le rend si "heureux"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble logique.

 

Il vient tout juste d'arriver et en connais absolument personne. Comment pourrait il s'intégrer en 2 jours ? C'est impossible, et faire jouer le joueur dans une équipe dont il ne connait pas encore ses coéquipiers je ne crois pas que ce soit un cadeau. 'Fin bon. S'il est convoqué ça pourrait être pas mal car il connaitrait l'ambiance d'un derby et commencerait à s'acclimater mais je pense qu'il faut y aller avec plus de douceur. Nous allons devoir être patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais tout de même à soulever que Esfoune clamme depuis le début que Sneijder rejoindra l'Inter. Malgré les nombreux retournements de situation qu'a connu ce dossier, il n'a pas changé sa position.

 

Félicitation à toi Esfoune pour ce pronostic.

 

:+1:

 

Complètement d'accord, on peut le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais tout de même à soulever que Esfoune clamme depuis le début que Sneijder rejoindra l'Inter. Malgré les nombreux retournements de situation qu'a connu ce dossier, il n'a pas changé sa position.

 

Félicitation à toi Esfoune pour ce pronostic.

B) Contrairement à Seth qui va devoir porter une signature son joueur favori: Quaresma!

 

:phear:

 

Tu veux vraiment me torturer toi xD

 

Félicitation à Esfand oui, mais j'ai quand même toujours soutenu Sneijder même si à un moment je disais que ça avait l'air d'être tombé à l'eau (Quand Marca a titrer "Sneijder reste à Madrid"), je m'en suis pris qu'a Branca mais j'ai toujours tenu le même discours sur Wesley :bigrin:

 

Au passage j'ai noté une petite phrase ou Esfand dit "Bon là moi aussi je crois que c'est mort" à un moment donné quand c'était deséspéré, mais je te laisse profiter de la gloire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...