Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : SNEIJDER A L'INTER !


Damien

Messages recommandés

Il ne manque qu'un seul joueur à l'Inter pour être une équipe quasi parfaite.

 

Un génie, un créatif qui sait tout faire avec un ballon et qui peut renverser un match à lui seul comme le faisait Ibra ou comme le fait Messi au Barça.

 

Et ce joueur est Cassano.

 

Je crois qu'il faut se faire une raison le Kid, Ils n'en veulent pas à l'Inter, sinon comment expliquer qu'il ne nous ait pas rejoint lors de ce mercato, c'était l'occasion idéale.

 

Il va refaire une grosse saison et l'année prochaine, il se pourrait très bien qu'un autre gros calibre se jette dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, vous aimeriez bien qu'il jouer déjà contre le Milan mais il ne sera pas flamboyant d'entrée, à ne pas oublier qu'il ne connait pratiquement personnes donc ce sera dur pour lui, surout qu'il y a aussi les automatismes à trouver et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'un seul joueur à l'Inter pour être une équipe quasi parfaite.

 

Un génie, un créatif qui sait tout faire avec un ballon et qui peut renverser un match à lui seul comme le faisait Ibra ou comme le fait Messi au Barça.

 

Et ce joueur est Cassano.

 

Il doit être LA priorité du recrutement de la saison prochaine. Il faut trouver un accord dès cet hiver comme ce fput le cas l'hiver dernier pour Milito.

 

je pense qu'il faudra recruter cassano en decembre. deja, on pourra l'utiliser en CL. et puis il servira a remplacer Etoo pour tout le mois de janvier, vu qu'il sera a la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera vite au top, il montre deja de la volonte dans sa declaration il veut joueur deja le derby et tout et j'espere qu'il y sera :bigrin:

slt a tous je suis un nouvo sur ce forom je sui intériste dan l'ame dan la peau te dan les os je vien en ce jour heureux pour ns intériste enfin wesley viv le bo jeux je sui heureux d'ètre parmi vs :bleee: mèm cil ya un milanai parmi ns :cry cè pa grave il sera converti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as l'interview de sneijder seth ?

 

Je rapporte jusque ce que j'ai compris, je parle Italien pas Espagnol mais j'ai quelques bases dans cette langue... si quelqu'un parle Espagnol ici qu'il aille voir sur Marca ;) (Ce n'est pas une interview, juste comptant dans sa déclaration faite à la presse)

 

Voici ses propos:

Sneijder: "Ils m'ont très mal traité."

 

"Ce qui s'est passé avec moi est une chose très rare. L'entraineur a dit qu'il contait sur moi mais les dirigeants du club non. Ils m'ont très mal traité mais je ne préfère pas en parlé. Je ne peux aps dire que je suis triste. Je m'en vais la tête haute. Je suis très content de jouer pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des génies. De très très bons joueurs, mais certainement pas des génies. Ils ne sont pas capable de créer et de renverser un match comme peuvent le faire les Messi, Cassano, CR7, Ibra...

 

Cassano tu es vraiment sur ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de Mou pour ne pas prendre Cassano c'est qu'il nous a planté des but...c'est bidon je trouve il n'a fait que son boulot. Vas y pour trouver un autre joueur comme ça qui est fan de l'Inter mais dont on en veut pas, c'est quand même chaud.

 

D'ailleurs, WS il nous a mis un but avec l'Ajax si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des génies. De très très bons joueurs, mais certainement pas des génies. Ils ne sont pas capable de créer et de renverser un match comme peuvent le faire les Messi, Cassano, CR7, Ibra...

 

Cassano est bon mais il ne faut pas éxagérer non plus, ce n'est pas un génie comme Messi et CR9 (même Ibra est en dessous aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth@ Sneijder dit sur marca "J'ai ete mal traite ici mais je prefere ne pas parler, je ne peux pas dire que je suis triste, je pars la tete haute et la verite est que je suis heureux de jouer a l Inter, si je marque a bernabeu, je ne vais pas celebrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as l'interview de sneijder seth ?

 

Je rapporte jusque ce que j'ai compris, je parle Italien pas Espagnol mais j'ai quelques bases dans cette langue... si quelqu'un parle Espagnol ici qu'il aille voir sur Marca ;) (Ce n'est pas une interview, juste comptant dans sa déclaration faite à la presse)

 

Voici ses propos:

Sneijder: "Ils m'ont très mal traité."

 

"Ce qui s'est passé avec moi est une chose très rare. L'entraineur a dit qu'il contait sur moi mais les dirigeants du club non. Ils m'ont très mal traité mais je ne préfère pas en parlé. Je ne peux aps dire que je suis triste. Je m'en vais la tête haute. Je suis très content de jouer pour l'Inter.

 

 

Je complète, car je viens de voir que la déclaration est reprise en entier sur la gazzetta:

 

(Grossomodo) "C'est une situation très étrange, car je rentrais dans les plans de Pellegrini jusqu'a hier matin, mais des personnes du club ne me voulait plus. étrange non? Je suis très triste de m'en aller car j'étais très heureux ici, mais je vais tout de même dans un très grand club et la vie est faites ainsi donc je me dois de penser dès à présent uniquement à l'Inter. Mourinho m'a envoyé beaucoups d'sms témoignant de toute son estime pour moi, ce sera un plaisir de travailler avec lui et je ferais tout pour le récompenser de sa confiance. Pourquoi je suis parti? Je pensais être quelqu'un d'important pour le club à l'aube de cette saison et je me suis retrouvé même sans mon numéro 10, je pense que je vaux plus qu'une place de remplaçant même dans un club tel que le Real. Je le prouverais et je compte bien arriver au Mondial en tant que grand protagoniste, je donnerais tout à l'Inter. Si on tombe contre le Real en LDC et que je marque au Bernabeu je serais biensûr content pour mon club mais je n'exulterais pas, par respect pour les supporters qui m'ont toujours soutenu et témoigner un grand amour."

 

Comment peut on mal parler de lui? Il est juste superbe, même sur sa déclaration il n'y a que de l'honnêteté et aucune marque d'irrespect pour l'Inter au contraire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les gars dans la trad' de Kroutch (bon anniversaire Kroutch :bigrin: ) il n'est pas triste et dans la tienne Seth il l'est.. :blink:

 

moi je suis sûr qu'il l'est ou alors il cache la vérité... le travail communicatif pour plaire aux tifosI à commencé, vive la langue de bois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu comme j'ai dit plusieurs déclarations déformé par les journaux, mais celle à laquelle je me fie c'est celle de la Gazzetta car eux n'inventent jamais rien et leur interview est complète car elle est aussi longue que celle de Marca.

 

Il s'est dit très triste de quitter un club ou il se sentait aussi bien, c'est tout à fait normal il ne fait pas dans la langue de bois et c'est beau car c'est rare. Mais tout ce qu'il a dit ensuite montre sa motivation à devenir un pillier en Serie A et à l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les gars dans la trad' de Kroutch (bon anniversaire Kroutch :bigrin: ) il n'est pas triste et dans la tienne Seth il l'est.. :blink:

 

moi je suis sûr qu'il l'est ou alors il cache la vérité... le travail communicatif pour plaire aux tifosI à commencé, vive la langue de bois :bigrin:

Attention, dans ses articles il faut comprendre comme cela.

 

Il n'est pas triste de nous rejoindre, il est seulement triste de comment le Real l'a traité.

 

Voilà comment il faut le comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je complète, car je viens de voir que la déclaration est reprise en entier sur la gazzetta:

 

(Grossomodo) "C'est une situation très étrange, car je rentrais dans les plans de Pellegrini jusqu'a hier matin, mais des personnes du club ne me voulait plus. étrange non? Je suis très triste de m'en aller car j'étais très heureux ici, mais je vais tout de même dans un très grand club et la vie est faites ainsi donc je me dois de penser dès à présent uniquement à l'Inter. Mourinho m'a envoyé beaucoups d'sms témoignant de toute son estime pour moi, ce sera un plaisir de travailler avec lui et je ferais tout pour le récompenser de sa confiance. Pourquoi je suis parti? Je pensais être quelqu'un d'important pour le club à l'aube de cette saison et je me suis retrouvé même sans mon numéro 10, je pense que je vaux plus qu'une place de remplaçant même dans un club tel que le Real. Je le prouverais et je compte bien arriver au Mondial en tant que grand protagoniste, je donnerais tout à l'Inter. Si on tombe contre le Real en LDC et que je marque au Bernabeu je serais biensûr content pour mon club mais je n'exulterais pas, par respect pour les supporters qui m'ont toujours soutenu et témoigner un grand amour."

 

Comment peut on mal parler de lui? Il est juste superbe, même sur sa déclaration il n'y a que de l'honnêteté et aucune marque d'irrespect pour l'Inter au contraire. :smile:

Ok il m'a convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit depuis qu'on en parle dans la "Rumeur".

 

Je suis comblé ! j'adore ce joueur depuis longtemps et il m'avais fait kifé lors du dernière Euro ou il avais été exceptionnel. On va enfin pouvoir profiter de ses deux pieds surdoués.

 

Un grand Merci a Moratti et Mourinho qui n'on pas laché l'affaire :nikel:

 

L'Inter c'est ça, y a pas a dire. (Le mercato du Centenaire pour moi c'est celui ci, exceptionnel !)

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...