Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : SNEIJDER A L'INTER !


Damien

Messages recommandés

Je remplacerais bien Mancini par Deco, Suazo par Cassano et Rivas pas Mexes...Là on aurait vraiment l'équipe parfaite. :o

 

 

Tu lis dans mes pensées :blink:

Plus un petit VDV et là je construit à mains nues une statue à l'effigie de Moratti, faite en concombres salés.

 

pour mettre deco et mexes sur le banc ???? l'equipe est maintenant parfaitement equilibre ne manque qu un milieu offensif capable de jour a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Et si jamais Sneijder se blesse ?

Ouais c'est une possibilité pas négligeable, donc un bon remplaçant de luxe ne serait pas de refus. (ouais je deviens trop gourmand peut-être)

 

Même chose en défense, suffit de voir l'hécatombe qu'on a eu les deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'un seul joueur à l'Inter pour être une équipe quasi parfaite.

 

Un génie, un créatif qui sait tout faire avec un ballon et qui peut renverser un match à lui seul comme le faisait Ibra ou comme le fait Messi au Barça.

 

Et ce joueur est Cassano.

 

Il doit être LA priorité du recrutement de la saison prochaine. Il faut trouver un accord dès cet hiver comme ce fput le cas l'hiver dernier pour Milito.

 

Dites pourquoi sur le site officiel de l'inter il n'y a pas l'annonce?

Un club n'annonce pas la venue d'un joueur avant de lui avaoir fait passer une visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot à dire : Enfin !

 

Sneijder à l'Inter c'est une grosse amélioration sur le papier, reste à concrétiser sur le terrain. Quoi qu'il en soit pour 15 millions (plus 3 de bonus selon les résultats) on réalise une superbe opération, notre mercato 2009 est tout bonnement exceptionnel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais Sneijder se blesse ?

Alors on recrutera Pandev cet hiver.

 

Il est sur les tablettes de l'Inter pour la saison prochaine et peut dès cet hiver s'engager avec nous à coût zero comme l'avait fait Stankovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année on tient la bonne équipe :D

 

On est peut-être pas aussi impressionnant sur le papier que le Real, le Barça ou Chelsea; mais si Mourinho arrive à créer un collectif qui tient la route, je n'ai qu'un mot à dire : CHAMPIONS LEAGUE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'un seul joueur à l'Inter pour être une équipe quasi parfaite.

 

Un génie, un créatif qui sait tout faire avec un ballon et qui peut renverser un match à lui seul comme le faisait Ibra ou comme le fait Messi au Barça.

 

Et ce joueur est Cassano.

 

Il doit être LA priorité du recrutement de la saison prochaine. Il faut trouver un accord dès cet hiver comme ce fput le cas l'hiver dernier pour Milito.

 

Etoo peut faire la difference et changer le cour d'un match (final de la ldc contre manchester) et sneijder peut aussi le faire par un coup franc ou un tir de loin!!!!

 

je crois en cette equipe, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des génies. De très très bons joueurs, mais certainement pas des génies. Ils ne sont pas capable de créer et de renverser un match comme peuvent le faire les Messi, Cassano, CR7, Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais faut que ça prenne avec les décla' de Sneijder j'ai du mal a y croire personnellement ..

 

Tu commencera à y croire très vite dès que tu le verra sur le terrain, t'inquiète. Il était attaché au club, et c'est tout à son honneur mais dans la véritable interview (Faut voir sur Marca parce que tout est déformé ailleurs) il dit ne pas être si triste que ça, car il rejoint un très grand club qu'est l'Inter avec un entraineur qui a tout fait pour le faire venir et dont il compte bien être à la hauteur de ses espérances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as l'interview de sneijder seth ?

 

Je rapporte jusque ce que j'ai compris, je parle Italien pas Espagnol mais j'ai quelques bases dans cette langue... si quelqu'un parle Espagnol ici qu'il aille voir sur Marca ;) (Ce n'est pas une interview, juste comptant dans sa déclaration faite à la presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesper ke mourhino naurait plus d excuse :P

 

sneijder doit comprendre kon vient a inter pas armour et non pas pression si nes pas content detre la alors il peu toujours partir

 

Edit Damien : Rédige mieux stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...