Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : SNEIJDER A L'INTER !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1251360667_sneijder.jpg

 

MADRID - Le milieu néerlandais du Real Madrid Wesley Sneijder a accepté d'aller à l'Inter Milan, où il sera transféré pour environ 16 millions d'euros et signera un contrat de 5 ans, a annoncé mercredi soir la radio madrilène Onda Cero.

 

Une information similaire est donnée sur son site internet par le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport, selon qui Sneijder "a dit oui" à l'Inter.

 

Le milieu offensif international nééerlandais, 25 ans, arrivé il y deux ans au Real, était soumis à une forte pression du club merengue pour accepter l'offre de l'Inter, alors qu'il voulait rester à Madrid.

 

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui a dépensé plus de 250 millions d'euros cet été en recrutement de joueurs (Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Kaka et Xabi Alonso entre autres), veut dégraisser l'effectif à tout prix.

 

Selon Onda Cero, Sneijder devrait toucher 4 millions d'euros nets par an à l'Inter, contre environ 3,5 millions au Real.

 

Un autre joueur batave du Real, l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar a été poussé dehors et transféré à Stuttgart. Deux autres, le milieu Rafael Van der Vart et l'attaquant Arjen Robben, ce dernier convoité par Manchester United, pourraient également partir prochainement.

 

D'après les dernières informations, voici les premiers propos de Sneijder au sujet de son transfert à l'Inter :

 

Ce n'est pas un échec de quitter Madrid, l'Inter est un des plus grands club au monde, depuis 4 ans champion d'Italie, et je suis fier de porter son maillot. Ces dernières semaines Mourinho m'a envoyé de nombreux SMS dans lesquels il ne perdait pas l'occasion de me faire comprendre à quel point il tenait m'avoir à l'Inter. Ce sera un plaisir de travailler avec lui. Pour le derby tout dépend du coach, je suis prêt à jouer de suite, je suis en pleine forme.

 

 

Rédigé par Damien (AFP - Internazionale.Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse
Un autre joueur batave du Real, l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar a été poussé dehors et transféré à Stuttgart.

:phear: la bourde de l'Afp, joli!

 

Sinon pour le Milan, je ne sais pas s'il est vraiment prêt, il a été mis à l'écart pendant un petit moment quand même.

 

Ce qui est rassurant c'est qu'il a fait quelques match de préparation cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow this is great news. bienvenue à toi sneijder. l'inter sera maintenant plus que jamais l'équipe à battre que se soit en serie a ou en c1. vivement que les hostilités soient lancées.

dommage pour le pauvre jankovic "who will have to watch others play from the bench"

FORZA MILANO :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'une feuilleton stressant pour les supporters mais qui vient fermer un excellent mercato de l'Inter.

 

Maintenant Mourinho, on part à l'abordage de la LDC !

 

On va vite voir ce que l'on a dans le ventre puisque, très étrangement, nous nous retrouvons cette année dans le deuxième chapeau. Ce qui veut dire qu'on aura un gros poisson à affronter dès les phases de poule.

 

Ca me surprend, mais j'ai vérifié sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=878437.html

 

Quelqu'un sait pourquoi on ne fait plus parti du 1er Chapeau?

 

Sinon très content de la venue de WS. Enfin un meneur digne de ce nom, au jeu élégant et qui marque souvent dur phases arrêtées. On a fait un super mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah sneijder confirme je suis rtop content en plus nous somme retombé dans le pot 2 pou la CL et dans le pot 2 il y a le real madrid si o retombe contre eux sneijder va leur mettre la fessé

 

Justement on peux pas tombé contre eux en phase de poule vu qu'il son dans le même chapeau que nous, il faudra au minimum attendre les 1/8 de final pour que Sneijder se venge accompagné de Eto'o (toujours rencunier) Cuchu et Samuel.

 

Mais c'est pas le sujet ^^.

 

Fin d'une feuilleton stressant pour les supporters mais qui vient fermer un excellent mercato de l'Inter.

 

Maintenant Mourinho, on part à l'abordage de la LDC !

 

On va vite voir ce que l'on a dans le ventre puisque, très étrangement, nous nous retrouvons cette année dans le deuxième chapeau. Ce qui veut dire qu'on aura un gros poisson à affronter dès les phases de poule.

 

Ca me surprend, mais j'ai vérifié sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=878437.html

 

Quelqu'un sait pourquoi on ne fait plus parti du 1er Chapeau?

 

Sinon très content de la venue de WS. Enfin un meneur digne de ce nom, au jeu élégant et qui marque souvent dur phases arrêtées. On a fait un super mercato!

 

Parce que ça fait 5 ans que nos résultats sont plus que déçevant en CL, donc on a gagné moins de points UEFA ce qui fait qu'on se retrouve dans le 2e chapeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui

 

Au final, on se plaignait mais notre mercato a de la gueule.

Oui surtout toi et Krunch :D

 

Moi et PH on savait que nos recruteurs allaient faire quelques choses :P

 

Il reste plus a refourguer Mancini et s'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est cool alors ; faut bien qu'il prouve sur le terrain now!

vivement qu'on puisse voir à quoi ressemble cette équipe :nikel: .

c'est bizarre mais on a presque recruter que des joueurs qu'on besoin de revanche ou de prouver face à leurs ex-équipes .

Eto'o au barca ,sneijder au Real..... si c'est pas à notre avantage :bleee:

enfin voilà

forza inter !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va de reprendre mes trad sans mon autorisation ? :bigrin:

 

Ca va tranquille, j'avoue que j'aurais pu te citer, chose que je vais faire sur le site. Sur le forum c'est trop tard. :D

 

Je déconne laisse comme c'est gros :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources, Branca Snejder et son agent avait déjà conclus il y a un petit temps l'affaire mais l'agent et le joueur on fait ce petit jeu pour avoir une prime de départ du Real madrid et l'histoire de sa compagne serait totalement fausse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...