Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Il l'a déjà répété plusieurs fois que ces sources, il les gardait pour lui, qu'il avait un ami journaliste... ;)

 

Sneijder est très bon, mais seul bémol, c'est du verre ce joueur, c'est juste dommage. Qu'il se rétablisse vite, on a besoin de lui, décidément, on aura jamais notre équipe au complet à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est ptet du verre mais en même temps hier ils ont à chaque fois tenté de l'assassiner aussi, surtout en 1ère période, et vas-y que je choppe ta jambe d'appuis, et vas-y que je tacle avec les 2 pieds comme un connard.

 

Bon sinon Sneijder en est à 2 buts et 3 passes décisives en 3 matchs je crois, c'est carrément pas mal. Pour un mec qui a eu une préparation d'été si juste... y'en a chez qui le talent se remarque d'entrée de jeu et d'autres qui n'ont que du vent à vendre (je pense notamment à nos 3 compères S.../M.../Q...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est fou ce type :bigrin: Calmos l'ami xD

 

Ouais, on le tacle souvent car c'est l'homme le plus dangereux du jeu. Et je n'ai jamais remis en doute son talent, loin de là

 

 

...hein ?

 

Non mais je te prend pas à parti et j'ai jamais dit que tu avais remis ses qualités en cause hein -_-. T'as fumé quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La source est fcinternews.it

 

 

On le répète que si on envoie une information sans sources, il peut-être sanctionner de supension.

 

On ne veut pas emmerder les membres, c'est juste une loi qui oblige de citer chaque source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont les joueurs de Catane qui m'ont saoûlé. xD

 

Faut dire que sans remplaçant digne de ce nom, quand Sneijder est sur le banc on le paye durement donc j'ai toujours des instants de flippe à chaque tacle sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourtant, on risque d'avoir souvent le cas avec Sneijder qu'il soit la cible des milieux défensifs ou de la défense, en plus qu'on sait tous qu'il est assez fragile physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a Stankovic :phear:

 

Bon sinon Sneijder en est à 2 buts et 3 passes décisives en 3 matchs je crois, c'est carrément pas mal. Pour un mec qui a eu une préparation d'été si juste...

Il a pas fait que 3 matchs...

 

 

Non mais fais pas comme si t'avais pas compris, je parle depuis le match avant la trève internationale où il nous sauve. Depuis ce match, 2 buts et 3 passes décisives.

 

Faut tout vous dire. -_-

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est fcinternews.it

 

 

On le répète que si on envoie une information sans sources, il peut-être sanctionner de supension.

 

On ne veut pas emmerder les membres, c'est juste une loi qui oblige de citer chaque source.

 

Stonkovic, ma source a moi c'est un ami journaliste ! je l'ai deja mentionné avant c'est pour ca que je ne cite aucune source ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder loupera les deux matchs de championnat cette semaine, sorti à un quart d'heure de la fin du match contre Catania pour un problème musculaire, il effectuera des examens complémentaires aujourd'hui. On craint une déchirure à la cuisse gauche, le cas échéant, il serait indisponible pour l'important déplacement à Kiev dans 10 jours.

Ca a été publié il y a une heure environ sur Calciomio...

Edit: Dsl du double post.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment impossible de compenser l'absence de Sneijder vu qu'il est le seul à faire tourner le milieu offensif et que presque tout ses ballons se transforment en passes décisives.

 

On va voire la différence tout de suite jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...