Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le plus grand Derby du Monde ?


lilo

Le plus grand derby du monde  

60 membres ont voté

  1. 1. A vos votes!

    • Inter vs Milan
      45
    • Roma vs Lazio
      0
    • Genoa vs Sampdoria
      0
    • Juventus vs Torino
      0
    • Barcelone vs Espanyol
      1
    • Real vs Atletico
      0
    • Bilbao vs Real Sociedad
      0
    • Benfica vs Sporting
      0
    • Boca vs Rivers
      8
    • Fluminense vs Flamengo
      1
    • Bayern vs Munich 1860
      0
    • Celtic vs Rangers
      4
    • Les derby londoniens avec Arsenal, Tottenham, Chelsea, Aston Villa ...
      1


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Il manque le derby de Belgrade : Partizan vs Etoile Rouge :phear:

 

Sinon la semaine prochaine, le plus beau derby du monde (juste après le derby milanais) Celtic vs Rangers :bigrin: Alors tous au poste sur Ma Chaine Sport dimanche prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très subjectif ça, je vote pour Inter/Milan car plus prestigieux (y'a un nombre incroyable de trophées quand on additionne leur palmarès au nôtre), mais le derby madrilène est très très chaud aussi, les 2 clubs écossais aussi, le derby de Gênes n'est pas mal non plus, et même pas la peine de mentionner ceux en Argentine, on en parle même rubrique nécrologique tellement la température monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me fait toujours autant rire de voir Aston Villa dans "derbys londoniens" :phear:

 

Le Fla-Flu il parait que c'est pas mal aussi. J'en ai jamais vu mais j'aimerais bien le voir ce derby un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'avait dit à l'époque (dont moi -_- ), mais le derby de la Ruhr entre Dortmund et Schalke c'est grandiose aussi niveau ambiance.

 

+1, grosse ambiance et grosse rivalité allemande. Y a aussi Schalke-Bochum, mais c'est moins prestigieux :phear:

 

Très subjectif ça

 

Complètement d'accord. Y a énormément de critères (palmarès des clubs, prestige du championnat, rivalité voire haine entre les clubs, joueurs qui ont participé à ces derbys, et sans doute d'autres), après, ça dépend de l'importance qu'on leur donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y'a Brésil - Argentine ou Allemagne - Angleterre :phear:

 

Oui je sais, c'est "un peu" différent de ce dont on parle...

 

Sinon faut voir aussi que de par les nationalités, y'en a qui s'en foutent d'un match que d'autres jugeraient très chaud. J'parie que les argentins n'en ont rien à foutre du derby écossais xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic vs Rangers.

 

Dans le stade c'est une vraie beuverie et c'est le match de leur vie chaque année aux supportes, les écossais dans le stade c'est des timbrés :bigrin:.

 

Après en clasico en effet Barça-Real est toujours un régal. Arsenal-Tottenham au White Hart Lane ça pète le feu aussi (bien entendu je ne cite pas NOTRE derby qui est le plus important à me yeux évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas cette fois, même si ça bataille encore pour la relégation -_-

 

Bon je dis ça, c'est à cause de Sedan que je vais plus au stade, attends 2009 époque Luis Fernandez, le nouveau Delaune plein à craquer et ces enfoirés se prennent 1-0 à domicile, j'étais dans une tribune avec les petites mamies gatteuses de Sedan qui m'ont cassé les couilles et j'me suis mangé 1h de bouchon alors que j'habite à 20 minutes à pied du stade quoi :vnr:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...