Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le plus grand Derby du Monde ?


lilo

Le plus grand derby du monde  

60 membres ont voté

  1. 1. A vos votes!

    • Inter vs Milan
      45
    • Roma vs Lazio
      0
    • Genoa vs Sampdoria
      0
    • Juventus vs Torino
      0
    • Barcelone vs Espanyol
      1
    • Real vs Atletico
      0
    • Bilbao vs Real Sociedad
      0
    • Benfica vs Sporting
      0
    • Boca vs Rivers
      8
    • Fluminense vs Flamengo
      1
    • Bayern vs Munich 1860
      0
    • Celtic vs Rangers
      4
    • Les derby londoniens avec Arsenal, Tottenham, Chelsea, Aston Villa ...
      1


Messages recommandés

Alors que va se jouer une énième manche entre l'AC Milan et l'Inter Milan, donnez nous votre avis sur ce derby et quels sont selon vous, à travers le monde, les plus prestigieux, les plus chauds et renommés.

 

Inter/Milan

Roma/Lazio

Genoa/Samp

Juve/Toro

Barca/Espagnol

Real/Atleltico

Bilbao/Real Sociedad

Benfica/Sporting

Boca/Rivers

Fluminense/Flamengo

Bayern/Munich 1860

Les derby londoniens avec Arsenal, Tottnham, Chelsea, Aston Villa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Aston Villa c'est pas à Londres mais à Birmingham :nikel:

C'est pas vraiment un derby dans le vrai sens du terme mais Dortmund-Schalke il parait que c'est assez énorme. Sinon ya aussi Sedan-Reims :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand ca inclus quoi ? une équipe que l'on aime combiné à une ambiance que l'on apprécis si on aime pas le football italien par exemple on s'emmerde et pareil pour les autres donc je comprends pas trop en faite comment juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand sans la moindre Hésitation c'est Celtic / Rangers.

Après y'a les derbys d'Istanbul aussi qui sont chauds en Europe et en Argentine et au Bresil c 'est pas mal du tout non plus...(Boca-River et Flamengo-Fluminense notamment)

 

M'enfin je pense que les derby de toute manière ne sont pas obligatoirement les matchs les plus chauds et les plus attendus...

Les exemples Barca-Réal, PSG-OM et meme Juve-Inter le démontre a merveille ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter une seconde Inter VS Milan. Tout simplement parce que c'est léquipe que j'aime contre l'équipe que je déteste. Deux équipes qui ont fait et font toujours partie du top mondial. Tant d'histoires pour ces deux clubs. Voir ce match est un vrai prestige, tout simplement. Quant je vois ce match, je suis tout simplement enchanté.

Et puis ça se ressent sur les joueurs, une soif de victoire que je vois sur aucun autre match de l'inter du moins. Quand tu vois des Deki, Pupi ou même Muntari tu ressens qu'ils veulent gagner! Et je ressens la même chose chez des Ambrozizi, Gattuso ...

 

Bref je trouve ma réponse très cucu, mais c'est pour ses raisons, entre autres, que ce derby est mon préféré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real/Barca n'estpas un derby! c'est un classico! et ca vaut pas un Inter/Milan ac même si le jeu y est plus beau pour certains, l'ambiance c'est pas l'ambiance du derby Milanais!

 

Pour moi sans hésitation, Le Derby della Madonnina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...