Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crea Mou-inter


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

La première de JC j'adore !!!!

 

Moi aussi parfois je foire un bout de D comme ça, ma solution c'est de copier une partie de l'image d'origine sur le bout foiré :bigrin:;)

 

EDIT : un conseil, duplique (de temps en temps) ton image avant de taffé dessus, comme sa tu peut recommancé si tu fait une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est vrai que t'es doué Mou-Inter franchement Châpeau! elles sont toutes mieux les unes que les autres bon j'avoue tu as un peu tailladé les bras de balotelli mais bon :bigrin::phear:

 

Si je peux t'en demander une ca serai Totti apres le fond je sais pas fais ce que tu veux , je suis sûr que ca me plaira.

 

Encore bravo! :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...