Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD SE PRÉPARE A ACCUEILLIR IBRA


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

je m'étonne quand même du changement de discours au sujet d'Ibra !

 

Quand il était chez nous, c'était un génie et si on osait dire le contraire c'était chaud de défendre une position critique à son égard.

 

Aujourd'hui qu'il est parti, on percute sur ses insuffisances en LDC, sa nonchalance sur le terrain etc...

 

la roue tourne vite !

 

J'ai toujours tenu le même discours, du début à la fin. Heureusement que les posts ne disparaissent pas et ceux qui ont le temps peuvent toujours vérifier :nikel:

 

Il n'y a pas de retournement de veste possible, mon commentaire précédent est avéré et basé sur des faits point. Il n'y a pas de subjectivité dedans, c'est pour ça que ce commentaire est valable pour l'avant départ et l'après départ également.

 

Tha Ballerina ton ironie nous a cloué le bec à tous, comme d'habitude. Le jour ou tu rétorquera aux argumentaires par des contre argumentaires basé sur des faits également et non un 25 but en championnat simplement, tu sera pris plus au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne quand même du changement de discours au sujet d'Ibra !

 

Quand il était chez nous, c'était un génie et si on osait dire le contraire c'était chaud de défendre une position critique à son égard.

 

Aujourd'hui qu'il est parti, on percute sur ses insuffisances en LDC, sa nonchalance sur le terrain etc...

 

la roue tourne vite !

;)

C'est normal tout le monde a vu clair dans son jeu, c'est une arnaque et tout le monde le dévoile au grand jour, comment avoir été naif autant de temps, sauf certains dont toi iron.fist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous ses buts évidemment, mais au moins la moitié sont des exploits individuels, c'est à a dire sans soutiens particuliers

 

Malheuresement ca a pas marché en CL, et la il aurait besoin de plus de soutien offensif, comme dit Sofoot, " Ibrahimovic est un joueur de foot, mais il n'a jamais joué dans des équipes joueuses"

 

C'est un peu ça, même si l'Inter de cette année a vraiment une autre gueule, j'aurais aimé le voir avec Sneijder comme à l'époque de l'Ajax, le destin en a décidé autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ibrahimovic est un joueur de foot, mais il n'a jamais joué dans des équipes joueuses"

 

Si avec l'Ajax et la sélection suédoise, même si cette dernière ne fait pas partie du gratin mondial, il avait des Larsson et autres Ljungberg à ses côtés et il ne m'a jamais paru spécialement à l'aise dès que le niveau se corsait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu diras ça a l'Espagne et l'Italie...

 

La selection c'est a par, et Ronaldo et Messi sont bien plus médiocres que lui en selection, y'a qu'a voir les qualifs pour le Mondial...

 

J'aime bien quand tu dis " la Suède est joueuse", c'est exactmeent le jeu de l'Inter ses 3 dernières années à savoir balancer des longs ballons sur Ibra et demmerdes toi, du bon jeu anglais comme on l'aime Kick and Rush en somme

 

Fin bref je crois qu'on est un peu HS là, bon joueur passé par l'Inter pour moi voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, son soi-disant plantage en CL qui ne cesse d'être répète par les mauvaises langues est justement du au fait qu'on s'attendait tout de lui. Il se contredisent tout seuls.

 

Il n'y a qu'a voir les buts de Balotelli, Cruz, Crespo et Adriano en CL ces trois dernières saisons, ils ne sont pas si loin de ses 6 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est des mauvaises langues. Et vous de grands connaisseurs de football, la vie est ainsi faites et on est tous content pour vous.

 

En attendant moi je ne commentes même pas, je sors une stat dont jamais aucun grand joueur de toute l'histoire de foot n'a pu se vanter : 0 But en 16 LONG match à élimination direct, nada en 1440 minutes dans des matchs à très hautes importances. Je parle pas, j'évoque juste une stat qui choquerait n'importe qui, après quand on voit ça vaut mieux se faire petit après et ne pas en rajouter une couche. Si vous me sortez un très grand nom avec une stat aussi minable, là on pourra en discuter. On parle de fait, sinon on parle pas parce que le débat tourne toujours autour des même fantasmes et avec des scie on coupe du bois plutôt que de refaire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, son soi-disant plantage en CL qui ne cesse d'être répète par les mauvaises langues est justement du au fait qu'on s'attendait tout de lui.

Et bien quoi de plus normal qu'on attend(ait) d'un attaquant de classe mondiale qui puisse briller sur la scène Européenne au delà de la Série A :huh: .Moi j'appelle ça être réaliste et rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse même de quelqu'un qui n'a aucun argumentaire à présenter. Je m'en doutais quelques part aussi, parce qu'on sent de la virulence dans vos posts et ça ça vient juste du fait que vous ne savez plus trop quoi dire.

 

Mes Stats? LA stat, je ne l'ai pas crée et elle devrait t'intéressé aussi vu qu'elle est très significative dans le débat en cours.

 

Ce n'est pas le sujet? Et le sujet c'est quoi? L'acceuil de la Curva à Ibra? C'est un sujet ça? On en a rien à faire de l'acceuil qu'il aura, et à moins de faire partie du groupe de tifo on ne le saura pas avant le match alors à quoi bon spéculer. Le sujet du topic c'est Ibrahimovic, j'entends des choses abbérantes j'y réponds par des faits concrets. Je demandes juste à ce qu'on me réponde avec autre chose que des si, sinon que l'on ne me répondes pas et ça voudra juste dire que tout le monde est d'accords. ça s'appel un débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est des mauvaises langues. Et vous de grands connaisseurs de football, la vie est ainsi faites et on est tous content pour vous.

 

En attendant moi je ne commentes même pas, je sors une stat dont jamais aucun grand joueur de toute l'histoire de foot n'a pu se vanter : 0 But en 16 LONG match à élimination direct, nada en 1440 minutes dans des matchs à très hautes importances. Je parle pas, j'évoque juste une stat qui choquerait n'importe qui, après quand on voit ça vaut mieux se faire petit après et ne pas en rajouter une couche. Si vous me sortez un très grand nom avec une stat aussi minable, là on pourra en discuter. On parle de fait, sinon on parle pas parce que le débat tourne toujours autour des même fantasmes et avec des scie on coupe du bois plutôt que de refaire l'histoire.

 

O'Shea a planté avec MU contre Arsenal ca veut dire qu'il a plus marqué dans des matchs a élimination direct que Ibrahimovic, est ce un meilleur joueur ?

 

Jean II Makoun a marqué contre le Barça en 1/8eme de finale dans un match décisif, donc il a un rendement meilleur en phase finale de CL, est ce un meilleur joueur ?

 

Les stats on peut leur faire dire tout et n'importequoi, Drogba a plus planté en match a élimination directe l'année dernière en C1 , etait ce un meilleur attaquant qu'Ibra la saison dernière ? Je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dire qu'Ibrahimovic n'est pas un grand joueur. Mais il lui reste énormément à prouver pour franchir ce cap, et devenir un très grand joueur. Après chacun pense ce qu'il veut, j'ai alligné mes arguments pour justifier ce fait. Car c'est un fait, ce n'est pas mon avis et d'ailleurs je m'en fou d'Ibrahimovic pour être tout à fait honnête... Je ne penses à lui ni en bien ni en mal, d'ailleurs je lui souhaites de réussir au Barça car je n'ai aucune raison de lui souhaiter autre chose après service rendu au club.

 

MAIS, pour ceux qui dise qu'être décisif en championnat et fantomatique en LDC ça se compense... je finirais simplement par un, quand on est payé 12M par an ce n'est pas pour jouer au foot sur une seule compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stats sont complètement hors sujet car ce n'est pas avec ça que tu vas discréditer le travail qu'il a fourni chez nous ces trois dernières années.

 

 

Si pour toi, son manque d'actions décisives en C1 annulent l'attaque qu'il a soutenu carrément à lui tout seul pendant trois saisons, c'est que ça sent la weed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...