Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD SE PRÉPARE A ACCUEILLIR IBRA


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse
Non tu ne veux pas un truc trop méchant? pq? T'as lu ces declarations depuis une semaine!!! De toute façon j'espere que l'accueuil sur le terrain sera bouillant pour lui.

 

 

Quoi, celles où il dit qu'il voit le Barça supérieur à l'Inter et qu'ils n'ont qu'une idée en tête, gagner contre nous ? Désolé mais je vois pas en quoi c'est hautain, ça va tout simplement avec l'image de Zlatan, c'est un compétiteur avant tout, et puis je vois pas pourquoi on serait choqués par ça, dans la mesure où quand il était chez nous, il en faisait de même et ça nous arrangeait... pour le coup ça serait nous les faux-culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader historique de la Curva de l’Inter s’est exprimé dans le Corriere dello Sport aujourd’hui à propos du comportement à adopter quand Zlatan reviendra à San Siro dans 10 jours avec le Barça “Pour Ibra, il y aura de l’indifférence, il ne mérite pas notre considération vu la manière dont il nous a quitté. Une banderole, mais pas de bronca” puis d’ajouter “Il a raison de dire que nous avons gagné des Scudetti grâce à lui, mais qu’il n’oublie pas le geste qu’il nous a fait en mars après le but contre la Lazio, et combien il a voulu aller au Barça cet été, et puis le fait d’avoir embrassé le maillot blaugrana, il pouvait éviter. Ça nous a semblé un comportement de mercenaire…”.

 

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell et Ibrahimovic se sont mal comportés dans leur départs. Embrassades ridicules du maillot dés leurs arrivées. Déclarations bidons "Oh mes coéquipiers et Mourinho me manquent" pour ensuite dire "Grâce à qui l'Inter a tout gagné ? Hop hop c'est exclusivement grâce à bibi". J'trouve pas ça très respectueux et très honnête surtout. J'ai été déçu.

 

Personnellement je ne m'abaisserai pas à le niveau, ils ne méritent que de l'ignorance et une défaite 4-0 face à nous. J'espère vraiment que l'on réussira à battre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell c'est autre chose. Il ne a jamais insulté, s'est toujours bien comporté quand il était au club.

On peut lui reprocher d'un peu mercenaire, mais niveau caractère et professionnalisme, il n'y a rien à dire.

 

Contrairement à l'autre énergumène qui lui a tout pour qu'on le déteste au plus profond de nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, et quand je disais que ça me ferait ni chaud ni froid, que Ibrahimovic parte, on me faisait passer pour un fou ou un insencé. Regardez comme il dénigre le club. Je l'aimais déja pas, alors là, c'est pas pret de s'arranger, au contraire.

 

 

 

capitano un petit mot pour notre ami Zlaffanculo Ibrahimovic !!!!: :jzanetti:

 

Merci capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de l'indifférence ? Pourquoi pas.

 

Je pense que Zlatan cherchait un peu le fait que les supporters lui reservaient une petite banderole à son effigie, car en cas de but, il reproduirait le même geste que contre la Lazio, pas bête de la part du leader, finement joué.

 

Il lui réserveront sûrement quelques sifflements et autres, mais rien d'innofensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indifference c'est la meilleure chose, ça lui donnerait trop d'importance d'en faire trop. Apres faut pas oublier non plus ce qu'il a fait, meme si je ne regrette absolument pas son départ et qu'il a trop tendance à croire qu'il a été le héros de l'Inter comme s'il était le seul à avoir apporter les titres de l'Inter, ce qui est faux et legerement irrespectueux par rapport à ses ex-coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'annonce qu'il a faite encore, ce joueur me désespère.

 

“Je crois que les vrais tifosi de l’Inter savent ce que j’ai fais pour ce club, et surtout, ils savent qu’avant mon arrivée, ils n’avaient pas gagné depuis 17 ans. Quand je suis arrivé, nous avons gagné trois années consécutives. Et je suis resté seulement trois ans…”

 

Pour lui, c'est uniquement grace a lui qu'on a gagné les titres.

 

Je ne l'aimais pas, maintenant je le déteste. J'espère vraiment qu'on va le gagner ce match, je veut qu'il fasse la gueule et pour longtemps !!! :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est un joueur qui court sur le terrain seulement pour l'argent,

 

après la descente de la Juve en série B quitte lâchement le club pour nous rejoindre car il sait pertinemment

 

que l'on est la meilleure équipe d'Italie. Arrivé il déclare que c'était son rêve de joué à l'Inter,

 

puis arrive à Barcelone et déclare que c'était son rêve de jouer au barça et embrasse le maillot.

 

Aucun respect pour l'Internazionale !!! Alors c'est vrai il apporté à l'équipe et nous à aider à gagner les

 

derniers Scudetto, alors je pense que la Curva Nord doit pouvoir répondre par une banderole sans que ce

 

soit vulgaire ou autre chose.

 

On doit lui prouver sur le terrain que l'on est plus fort même sans lui mais toujours avec beaucoup de

 

respect il ne faudrait pas tombé à son niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette haine contre lui est complètement puérile.

Ça vous dérange tant que le fait qu'il se la pète un peu ? C'est pas comme s'il avait complètement tord hein...

 

Ibrah a toujours été un individualise et carriériste avant d'être homme de club, c'est nouveau ? Non.

Ce ne sent pas ces déclarations un peu vantardes qui vont effacer tout ce qu'il a fait pour le club, surtout que ça aurait pu être vraiment pire comme truc, là je ne vois pas un si grand manque de respect de sa part.

 

En parlant de respect, c'est la seule chose qu'on lui doit, avec un peu d'amertume certes, mais pas de comportement si négatif pour un mec qui a parfaitement accompli son boulot chez nous pendant trois saisons.

 

Non, il n'était pas payé pour aimer son club mais pour marquer des buts, et c'est ce qu'il a fait.

Et vous pouvez être sur qu'il a quand même de l'affection pour nous, même s'il a parfaitement fait comprendre qu'il se trouvait mieux au Barça. Il y a de quoi rendre un peu envieux et déçu, mais pas se mettre a être de mauvaise foie...

Surtout qu'il nous a pas laissé dans la misère comme un certain Ronaldo qui lui s'est bien foutu de nous. Pendant le mercato il s'est pas mis à crier dans touts les toits qu'il voulait partir, non il a attendu sagement avec Moratti la meilleure offre qui lui viendrait.

Résultat, on a Eto'o et Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talentueux attaquant suédois avait récemment déclaré, à l’heure où le FC Barcelone se rendra chez son ancien club de l’Inter Milan mercredi, qu’il s’attendait à une réception chaleureuse après avoir donné trois titres de champion aux Lombards. Pour Marco Materazzi, l’individualisme de Zlatan Ibrahimovic, qui avait tout de même glissé que l’Inter Milan n’avait rien gagné depuis 18 ans avant son arrivée, a dépassé les bornes. « Merci pour les trois scudetti Ibra, on se verra mercredi. Je recommande aux tifosi de la recevoir dans l’indifférence, car c’est ce qui fait le plus mal. Il nous a aidés à gagner les titres, mais nous étions une équipe », a rappelé le défenseur italien de l’Inter Milan.

 

Foot01.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi Klash. Chacun son point de vue, pour moi rien a sauver chez ce mec la. Les Scudetto c'est l'équipe qui l'a gagné pas lui. Des buts ? il en a pas marqué t'en que ça sans les pénalties. Un de nos autres grand joueurs de c'est dernières années a sa place on gagnais aussi (Vieri, Ronaldo,...). C'est un concours de circonstance, faut qu'il arrête 5min de se la raconter le karatéka. J'ai aucun respect pour ce joueur vus qu'il n'en a eu aucun pour nous.

 

MDR pour une fois que je voudrais voir Materazzi sur le terrain :bigrin: un beau tacle comme il sais les faires et Craque ! le genou :bleee:

 

Enfin non le meilleur serait qu'il joue tout le match et qu'on les battent comme y faut. Je payerais cher pour voir son interview d'après match :P j'en rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...