Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD SE PRÉPARE A ACCUEILLIR IBRA


p-h08

Messages recommandés

 

J'le vois mal se faire victimiser Zlatan.

 

ça va aller 2 fois, 3 fois...

 

 

Si "Matrix" cherche à le détruire, je suis prêt à parier qu'Ibra lui mettra une rafale de phalanges dans les dents.

 

 

C'est du sang de Balkan qui coule dans ses veines, j'y réfléchirais à 2 fois si j'etais lui. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

J'le vois mal se faire victimiser Zlatan.

 

ça va aller 2 fois, 3 fois...

 

 

Si "Matrix" cherche à le détruire, je suis prêt à parier qu'Ibra lui mettra une rafale de phalanges dans les dents.

 

 

C'est du sang de Balkan qui coule dans ses veines, j'y réfléchirais à 2 fois si j'etais lui. ;)

 

T'as déjà vu du tibia de Balkan en fracture ouverte sous les projecteurs ???

 

...surtout rate pas le march alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, je m'en souviens très bien de son attentat quand il jouait à la vieille dame de la part de l'autre fou là.

 

Mais au jour d'aujourd'hui je verrais mal Materazzi casser du Ibra sans que celui-ci ne se rebelle.

Il va lui mettre un coup de pression tête contre tête comme avec Mihajlovic' et croyez moi, il arrêtera de faire son fanfaron. Il fera dans sa culotte comme le Serbe à l'époque xD:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, je m'en souviens très bien de son attentat quand il jouait à la vieille dame de la part de l'autre fou là.

 

Mais au jour d'aujourd'hui je verrais mal Materazzi casser du Ibra sans que celui-ci ne se rebelle.

Il va lui mettre un coup de pression tête contre tête comme avec Mihajlovic' et croyez moi, il arrêtera de faire son fanfaron. Il fera dans sa culotte comme le Serbe à l'époque xD:laughing[2]:

Lol t'es marrant :bigrin: T'as jamais du voir Matrix et Ibra à côté!

 

PS: Merci pour cette video qui nous remémore un grand moment de foot :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix fait partie des joueurs qui na pas peur d'aller au contact et surtout il en a vu d'autre des grand joueurs donc je pense pas qu'il aurait eux peur de Zlatan.

 

Ps: Gustavsson en plus de la vidéo déjà postée voit ce qu'il a fait au Sheva sa peut te donner une idée de l'art que pratique Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Materazzi c'est qu'il est à moitié fou...

 

Y a des moments, il pourrait récupérer des ballons sans faire faute mais nan, lui, il préfère casser des jambes...

 

Juste histoire de se marrer.

 

Le problème c'est que c'est pas du football ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...