Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD SE PRÉPARE A ACCUEILLIR IBRA


p-h08

Messages recommandés

Après les déclarations du nouvel attaquant du FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic concernant son passage à l'Inter Milan, les propos du suédois n'ont pas laissé de marbre certaines personnes du côté des italiens. Effectivement Ibrahimovic avait dit, il y a quelque jour qu'avant son arrivée , l'Inter mIlan n'avait plus rien gagné depuis 17 ans. Il aura fallu qu'il arrive pour remettre l'Inter Milan dans le droit chemin. Bref des propos qui n'ont pas plus à tout le monde. Le milieu de terrain brésilien de l'Inter Milan, Mancini trouve la façon de parler d'Ibrahimovic méprisante envers le club lombard. "Cela fait 100 ans que l'Inter Milan existe et il continuera à exister avec ou sans un Ibrahimovic ".

 

Clashfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

J'trouve ça quant même pathétique comme déclaration "Allo je suis le messie, je suis arrivé à l'Inter et ils ont gagnés." A croire limite que le monde tourne autour de sa petite personne ... Une belle victoire pour nous serait tip top, histoire qu'il rentre la queue entre les jambes à Barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il ne faut pas cracher sur ce qu'il nous a apporter, mais de la a dire que sans lui on aurait pas réussi la j'en doute fortement...

 

JC, cuchu, zanetti, maicon(nombres incalculables de passes décisives...), deki,samuel chivu, cruz,crespo, martins et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell et Ibrahimovic se sont mal comportés dans leur départs. Embrassades ridicules du maillot dés leurs arrivées. Déclarations bidons "Oh mes coéquipiers et Mourinho me manquent" pour ensuite dire "Grâce à qui l'Inter a tout gagné ? Hop hop c'est exclusivement grâce à bibi". J'trouve pas ça très respectueux et très honnête surtout. J'ai été déçu.

 

Personnellement je ne m'abaisserai pas à le niveau, ils ne méritent que de l'ignorance et une défaite 4-0 face à nous. J'espère vraiment que l'on réussira à battre le Barça.

 

 

Je ne mettrai pas du tout Maxwell dans le même panier qu'Ibrahimovic. Il est arrivé un peu dans l'anonymat, en tout cas c'était pas une super star (et il l'est toujours pas malheureusement), il a fait 3 super saisons avec nous (bon, la dernière un peu moins bonne certes), il était titulaire indiscutable puis juste pour un seul mauvais match contre l'Atalanta où il était loin d'être le plus mauvais sur le terrain, il a payé le prix fort en devant céder sa place à un jeune issu de la primavera et parfois c'était même Chivu, pourtant beaucoup moins bon à ce poste, qui prenait sa place. On a pas été méchants avec lui, et franchement il ne l'a pas été non plus, pas de déclarations vaseuses dans la presse. Non franchement je trouve que ce joueur a été plutôt respectueux du début à la fin avec nous.

 

Après l'embrassade du maillot du Barça, comme pour Ibra, c'est juste du marketing. Je continue d'adorer ce joueur car sur le terrain c'est un combattant et surtout l'un des meilleures arrières gauche du monde, pas au niveau d'un Evra mais bien meilleur qu'un Lahm ou un Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi Klash. Chacun son point de vue, pour moi rien a sauver chez ce mec la. Les Scudetto c'est l'équipe qui l'a gagné pas lui. Des buts ? il en a pas marqué t'en que ça sans les pénalties. Un de nos autres grand joueurs de c'est dernières années a sa place on gagnais aussi (Vieri, Ronaldo,...). C'est un concours de circonstance, faut qu'il arrête 5min de se la raconter le karatéka. J'ai aucun respect pour ce joueur vus qu'il n'en a eu aucun pour nous.

 

MDR pour une fois que je voudrais voir Materazzi sur le terrain :bigrin: un beau tacle comme il sais les faires et Craque ! le genou :bleee:

 

Enfin non le meilleur serait qu'il joue tout le match et qu'on les battent comme y faut. Je payerais cher pour voir son interview d'après match :P j'en rêve !!!

 

 

 

 

 

 

 

Tu fais preuve d'ingratitude totale, j'espère que la plus part des supporters ne sont pas aussi manichéens que toi.

Essaye d'être moins rageur parce qu'il a selon toi manqué de respect à ta petite équipe fétiche et essaye d'être un peu objectif.

 

Juste pour te rappeler un peu, à quel joueur toute l'attaque de l'équipe était dépendante?

Qui est notre meilleur buteur ces trois dernières saisons et presque présent dans toutes nos actions de but?

Qui nous a littéralement offert le championnat 2007-2008 et sauvé en même temps la face du club, de la plus grande figure de merde de l'histoire du foot ?

 

Je suis le premier a critiquer les mercenaires glandeurs qui sont là juste pour sucer du fric, mais si on se met aussi à dénigrer les joueurs qui ont laissé leur empreinte dans notre histoire, on en devient pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger. Klash ne parle pas de la LDC mais bien du championnat...

 

 

la LCD fait partie de la saison

c'est vrai en serie A il a été un joueur majeur comme l'aurait pu etre n'inporte qui dans ce systeme de jeu

alors pour moi il n'a franchement pas de quoi se vanter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en serie A il a été un joueur majeur comme l'aurait pu etre n'inporte qui dans ce systeme de jeu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédibilité 0, désolé.

 

D'ailleurs, même en C1, excepté la première saison, il a fait son boulot.

C'est toute l'équipe qui a été insatisfaisante la plus part du temps, mais appariement on était une équipe, ou censé être menées par lui que quand ça vous arrange.

Hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a passé un match sur deux à trainer sa carcasse sur le terrain sans rien faire, jusqu'a signer un coup d'éclat pour faire oublier tout ça. Voilà la fréquence de régularité dont dispose le Suédois, qui a certes était très important et très fort. Mais bon, il reste tout à fait remplaçable ce n'est pas un génie contrairement à ce qu'il croit.

 

Puis AUCUN joueur du top 5 mondial ne dispose d'une stat aussi accablante et scandaleuse:

 

0 But en 16 matchs à élimination direct en LDC tous ex clubs confondu.

 

bref, ça ne demande même pas un commentaire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger. Klash ne parle pas de la LDC mais bien du championnat...

 

 

la LCD fait partie de la saison

c'est vrai en serie A il a été un joueur majeur comme l'aurait pu etre n'inporte qui dans ce systeme de jeu

alors pour moi il n'a franchement pas de quoi se vanter

 

 

Oui on a d'ailleurs bien vu Crespo, Cruz ou Adriano être élu meilleur joueur du championnat dans ce systeme de jeu

 

Débat refait 100 fois, Ibra aurait du mieux faire en LDC, et pouvait pas faire mieux en championnat ( cf marquer 25 buts avec 3 MDF )

 

C'était un pas trop mauvais joueur à l'Inter, il aura un peu servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne quand même du changement de discours au sujet d'Ibra !

 

Quand il était chez nous, c'était un génie et si on osait dire le contraire c'était chaud de défendre une position critique à son égard.

 

Aujourd'hui qu'il est parti, on percute sur ses insuffisances en LDC, sa nonchalance sur le terrain etc...

 

la roue tourne vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens toi Sala, on l'appellait Ibracadabra, certes il y avait des critiques en LDC mais ses performances en championnat faisaient de lui l'égal d'un CR9 ou d'un Messi, et on était pas bien nombreux à dire de lui qu'il était surestmé, je remarque juste que ce nombre a fortement augmenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...