Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA CURVA NORD SE PRÉPARE A ACCUEILLIR IBRA


p-h08

Messages recommandés

Selon le Corriere Dello Sport, une banderole pour le suédois est prête.

 

Il reste huit jours avant le grand rendez-vous : Zlatan Ibrahimovic reviendra à San Siro, comme un adversaire prêt à affronter son ancienne équipe, l'Inter, sous le maillot de Barcelone. Le Meazza, désormais proche du guichet fermé, se prépare à accueillir le retour de son ancienne idole. Mais à quoi devra s'attendre Ibra de la part de ses ex-supporters, et particulièrement de ceux de la Curva Nord, auxquels il avait réservé un geste peu élégant lors du match contre la Lazio, il y a quelques mois de ça?

 

Le Corriere Dello Sport révèle en ce sens que les supporters nerazzurri organisateurs de la Curva Nord n'auraient pas l'intention de donner dans l'excès de rancœur envers le suédois, même si une banderole semble prête, sur laquelle il lui sera reproché le fait de ne pas avoir assez aimé les couleurs nerazzurre, ni d'avoir rendu comme il se devait la grande affection des supporters intéristes.

 

Rédigé par TanG & p-h08 (FcInterNews.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Oh tu sais c'est pas un sujet si tabou que ça pour les tifosi, ceux de la juve l'insultent de cette manière depuis le jour où il est partit... Ok c'est pas exactement les mêmes conditions, mais il en a fait de belles...

 

Son départ ne s'est pas passé dans les mêmes conditions qu'a la Juve, je le vois comme ça, il a offert de grands moment de joies, il a été insolent avec les supporters quelques fois et surtout contre la Lazio, mais si on fait un bilan de lui à l'Inter, il est plus positif que négatif, et les tifosi en prendront compte je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Voilà comment me mettre l'eau à la bouche pour ce match :bigrin:

 

Non seulement, ce sera une grande partie mais si en plus les tifos mettent leur grain de sel, ce sera un match complétement fou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils ont réussi à manquer de respect à Maldini donc faut s'attendre à tout avec la Sud.

 

 

Non sans raison aussi ;). Faut pas oublier les propos qu'il avait tenu en 2005, bien que à mon avis ça justifiait en rien le fait de gâcher la fin de 25 ans de carrière au sein du même club. Kaka pour ses retrouvailles il y aura à mon avis une banderole mais surtout adressée à Berlusconi et Galliani.

 

Quant à la banderole sur Ibra j'espère pas un truc trop méchant non plus, juste un truc du style "tu vas regretter de nous avoir quitté" sous-entendu qu'il gagnerait plus de trophées avec nous qu'avec le Barça et non des insultes gratuites. Son attitude envers le club quand il a rejoint sa nouvelle équipe était navrante mais il ne faut pas non plus oublier tout ce qu'il a fait pour nous en 3 ans dans le championnat :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kaka' ne donnera pas lieu à des banderoles insultantes à mon avis, encore lors du derby il y a eut des chants pour lui, ce sera plus envers Berlu et Gallia ainsi que pour le remercier.

 

Concernant Ibra, j'attend vraiment de voir ce que la Nord prépare :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils ont réussi à manquer de respect à Maldini donc faut s'attendre à tout avec la Sud.

 

 

Non sans raison aussi ;). Faut pas oublier les propos qu'il avait tenu en 2005, bien que à mon avis ça justifiait en rien le fait de gâcher la fin de 25 ans de carrière au sein du même club. Kaka pour ses retrouvailles il y aura à mon avis une banderole mais surtout adressée à Berlusconi et Galliani.

 

Quant à la banderole sur Ibra j'espère pas un truc trop méchant non plus, juste un truc du style "tu vas regretter de nous avoir quitté" sous-entendu qu'il gagnerait plus de trophées avec nous qu'avec le Barça et non des insultes gratuites. Son attitude envers le club quand il a rejoint sa nouvelle équipe était navrante mais il ne faut pas non plus oublier tout ce qu'il a fait pour nous en 3 ans dans le championnat :nikel:.

 

 

Non tu ne veux pas un truc trop méchant? pq? T'as lu ces declarations depuis une semaine!!! De toute façon j'espere que l'accueuil sur le terrain sera bouillant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...