Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Enfin du repos pour la chanière centrale, Cordoba peut amplement remplacer à merveille Samuel même si je préfère ce dernier.

 

Grand retour de Cambiassssoooooooooooooooo :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère aussi voir un match de bonne qualité et je ne veux pas une réaction aussi tardive que contre Parma, car il faut s'attendre au même type de match...Cagliari va bétonné et nous nous devons de faire rapidement exploser le verrou de l'antépénultième xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordobà n'est plus le même qu'avant faut l'avouer il est plus aussi rassurant, d'ailleurs il nous a fait de grosse frayeurs par moment...

 

Du repos pour Motta et Wally, c'est bien vu qu'ils osnt tous les deux sensibles eux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cagliari-Inter: les formations officiels.

 

Cagliari: 32 Marchetti; 15 Marzoratti, 13 Astori, 21 Canini, 31 Agostini; 8 Biondini, 5 Conti, 4 Dessena; 7 Cossu, 27 Jeda; 32 Matri;

Sur le banc: 24 Lupatelli, 9 Nenè, 10 Lazzari, 16 Sivakov, 18 Parola, 20 Barone 23 Larrivey;

Entraineur: Massimiliano Allegri

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 6 Lucio, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 22 Milito, 9 Eto'o;

Sur le banc: 1 Toldo, 7 Quaresma, 8 Thiago Motta, 14 Vieira, 25 Samuel, 26 Chivu, 45 Balotelli;

Entraineur: José Mourinho

 

Arbitre: Daniele Orsato

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo mériterait de faire une entrée contre son club de coeur, ça serait sympa pour lui!

 

C'est clair mais il n'est malheureusement pas convoqué.

 

Ah ouais j'ai même pas fait gaffe, ça doit faire mal au moral, ça...

 

Balotelli doit jouer une mi-temps, c'est presque sûr, Milito ne sera pas aussi mordant 90min, il devra être remplacer rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari* a été bien dis avant sur les postes qu'il ne jouais pas à cause de sa fete de fin de ramadan je crois. Donc il a un respect pour sa religion ce qu'on doit de respecter envers un joueurs.

 

Sinon Je veux du sang pour ce match :D

 

merci sala*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine pour Viera. Il a fait un super match la semaine passée contre Parma, et Mourinho ne lui a pas laissé sa chance contre Barcelone. Maintenant ça risque de s'empirer encore avec le retour de Cambiasso. J'espère vraiment qu'il le fera rentrer en cours de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...