Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Kalash2R ta première compo est bien mais je pense pas que Cordoba rejouera de sitôt (:( ) et que Maicon sera de repos.

 

J'espère que Milito jouera pas car il doit se reposé et ça lui enverra un bon message, "ta pas encore gagné ta place de titulaire, alors améliore toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout voir Santon dès le départ, il a pas assez de temps de jeu je trouve, on devrait profiter des matchs comme ça où on a pas forcément besoin d'avoir un terzino hyper défensif pour aligner davide.

 

On jouera beaucoup ces temps, il faut faire tourner l'équipe et donner une opportunité aux remplaçants par la même occasion. Krhin, Balo, Vieira, Obi, Cordoba ou même Suazo doivent jouer quelques minutes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais voulu voir Ballotelli début de match mais sa me semble bien aussi la formule Millito-Eto'o qui c'est peut être on n'auras la surprise que Ballotelli joueras les 45 minutes de la deuxième mi-temps ce que j'espère .

 

Sinon un trés bon match à tout le monde :) et Forza Inter

 

4-0 je veux aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...