Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cagliari - Inter


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

De rien All

 

Impeccable! :nikel:

 

Si quelqu'un pouvait trouver des liens pour télécharger les buts de l'Inter ça serait cool!

 

tu pourrais les telechargers depuis Youtube meme a l'aide de ce site : keepvid.com

 

NB : Tu vas telechargé les videos sous l'extension .FLV (Ca marche avec VLC PLayer) aprés tu pourrais les convertis avec un convertisseur video (y en a gratos sur internet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi le programme realplayer SP sais pour telecharger les video sur youtube et tu aura en meme tepms le coverteur qui va avec, perso moi ces mon ongle qui me la mis donc je sais pas si on peut le telecharger via google au autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...