Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Nan mais dans le reportage sur les Jets tu le vois que le mec c'est pas un leader .. il a aucun talent pour moi .. c'est limite s'il sera meilleur que Brett Favre sur cette saison ...

 

Vous ĂȘtes pas les seuls Ă  foirer, je trouve els Texans et Andre Johnson ridicule ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Touchdown de Moss mais il est quand mĂȘme pas au mieux quand on voit Wes qui enchaine.

 

Folk enchaine les bon coups de pied. La semaine derniĂšre 52 et 50 yards. Aujourd'hui 49 yards sa passe !! Dans deux heures le Manning bowl B)

 

Mark Sanchez s'est dopé c'est officiel.

 

Wow mais quel finish des Texans ils sont hallucinant, puis ce duo Schaub / Johnson il est inégalable .. Rangez les Brady/Moss, Manning/Wayne ...

 

Schaub/Johnson c'est fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bah ici a Minneapolis c'est pas trop mal pris. Mais par contre le coach s'est clairement fragilise, que ca soit dans son vestiaire et avec ses dirigeants.

 

Enfin Moss c'est pas non plus quelqu'un de tres stable apparemment. Et en lisant les journaux ici au vue de sa derniere semaine et de son comportement on peut plus ou moins comprendre.

 

 

 

Je vais les voir dimanche d'ailleurs, z'ont interet a gagner... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il perdent un tour de draft Ă  l'oeil mais c'est rien...

Childress est un baltringue un peu sur les bords.

 

Randy Moss est un peu un chieur mais c'est aussi sa que sert d'avoir un coach pour gerer les mecs. Il est un Top WR tet il aime etre un peu chouchouter pour donner son max donc le boulot de Childress est de s'adapter a cela. L'histoire ou il donne des conseils pour battre les patriots et qu'en faite pendant le match, on l'a pas calculer sa a du lui faire mal aussi.

 

Bref Childress est un baltringue comme la gestion de Brett Favre...Il a plus d'interception que de TD et il a fait perdre plus de la moitié des matchs et il est pas benché (d'ailleurs, il a pas une grande cote aupres des joueurs de sa team)??

Bref les Vikings avait une equipe de feu et il vont meme pas faire les playoff

 

Merci Childress

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recit d'un jour de match ; Arizona Cardinals - Minnesota Vikings

 

 

Tout d'abord j'ai pas vraiment dormi tant j'etais excite d'aller voir une rencontre de NFL. :jumpy:

10h40 je m'en vais et le long de la route le monde afflue. Voitures aux drapeaux de la franchise, familles completes, revendeurs de tickets, odeur de barbecue...

Une atmosphere saine s'y degage.

Fouille et billet valide, j'arrive dans les entrailles de la bete. Ventes de bieres, popcorn, hamburgers, hot-dog (ketchup moutarde a volonte c'est bon ca) dans cette zone. Je m'attarde pas trop pour pas etre tente, du moins pour l'instant.

11h20 secteur 112, j'entre dans l'antre. Gigantesque avec un "putain c'est geant j'y suis" en descendant les escaliers. Je m'asseois je lis le progamme en attendant mes comperes. Ils arrivent on discute puis on laisse place au show, le tout avec la mythique biere Miller Lite a la main.

 

 

 

 

Ambiance

 

Hymne Americain, hommage aux heros revenuent d'Irak ou D'Afghanistan, portrait d'un Lieutenant-Colonel (charge des operations aupres du chef Irakien de la Defense depuis 2005) atteint d'un cancer du pancreas avec sa famille a ses cotes. Le speaker met 30secondes a citer tout les honneurs qu'il a recu pendant sa carriere. Sequence emotion dans le stade avec une standing ovation. Sa femme s'efface, il craque aupres de ses enfants. Non, cette scene n'arrive pas que dans les films. ^_^

 

Corne de brume geante, bateau de Viking gonflable, porte-drapeaux, arrivee de la mascotte en quad, feux d'artifices, cheerleaders, stade entier en violet et jaune. La bataille peut commencer.

 

 

 

 

Le match

 

Premier ballon en jeu juste en face de nous, pourtant en defense tout le monde se leve et tape des mains. Et c'est ca tout du long. J'ai du me lever une trentaine de fois et finir les dernieres vingt minutes debout. J'etais surpris au debut.

 

A la mi-temps le club est archi domine.

Des "Fire Childress" fusent de partout. Certains s'en vont a six minutes de la fin. L'equipe etait mene de 14 points a ce moment la. Y'a toujours des gens qui s'en vont de toute facon. Des laches pour moi (oui je sais c'est dur mais le sport est trop beau pour partir avant la fin et ne pas le respecter).

 

Tant pis pour eux. Malgre le mauvais deroulement du match, tout au long le public a repondu present. Incroyable ambiance. :o

L'equipe revient dans le match grace a un Touchdown a 5 minutes du terme. A chaque TD, artifices, drapeaux traversant le terrain, danses des pompoms, claquage de mains partout autour de moi, meme ceux que je ne connais pas. C'est nouveau pour moi :unsure:

Et bien sur l'hymne, repris par tous. Je pense aux rageux qui sont partis du stade. Jouissif.

 

 

A 24 secondes de la fin les Vikings egalisent et obtiennent les prolongations. Folie dans les tribunes.

Arizona a l'avantage. La defense Vikings est excellente et les tient en echec. Ambiance indescriptible. Finalement Minnesota gagnera, le tout dans un delire total.

 

Par "ambiance indescriptible" je vais juste parler du BRUIT

Evalue a 121 decibels en fin de match ! Endroit ferme + match enorme + fans dechaines = la bonne recette

J'ai eu une legere gene un moment dans mes oreilles. La derniere fois que j'ai ressenti ca c'etait aux 24h du Mans...

 

 

Je sais qu'un tel scenario n'arrive pas souvent, loin de la. Le genre de match que meme le fan US peut dire "j'y etais".

Un retour de 14 points dans les dernieres cinq minutes n'etait plus arrive depuis 2003 en NFL, jamais pour les Vikings.

 

 

Je suis sorti a 15h30, et dehors on se felicitait toujours d'avoir assiste a un tel duel. :clap:

Je m'en remets doucement. Les photos vont arriver juste histoire de les mettre un peu plus belles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Quelle passe de Sanchez dans l'avant derniĂšre phase, tous simplement magnifique. Une vrai perle, ce quaterback. :nikel:

 

Steelers ont tué les Raiders, mais d'une facilité, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis dit pour une fois que je pourrais essayer de regarder un match de NFL... Je me suis mise devant Eagles vs. Giants, j'ai trouvé ça tellement ennuyeux que j'ai zappé pour Saints vs. Ravens. Du mieux mais rien de bien transcendant... J'trouve ça beaucoup trop haché, je préfÚre le rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...