Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Napoli


Didju222

Elisez votre homme du match  

71 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 6. Lucio
      12
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 13. Douglas Maicon
      14
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      3
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      2
    • 9. Samuel Eto'o
      22
    • 22. Diego Milito
      14
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 30. Amantino Mancini
      0


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Milito, presqu'aucune perte de balle! Il a joué le plus souvent juste, il a été très précieux sur le front de l'attaque en gardant la balle quand il le fallait et il la redonnait toujours dans le bon tempo! Très généreux dans l'effort n'hésite pas à redescendre pour bloquer les premières relances napolitaines, de même en position offensive où il s'excentre très souvent pour étirer la défense et ouvrir des espaces à ses partenaires qui viennent de derrière.

En plus en 1vs1 il foire très très rarement. Un vrai killer commeje les kiffe B) Lui quand je le vois seul face au gardien je crie déjà but ça change de Ibra :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, excellent match, très présent défensivement et un cerise sur le gâteau : un but !

 

Par contre ceux qui ont mis Maicon et surtout Eto'o homme du match, honte à vous ! Maicon n'a pas fait un bon centre, et Eto'o n'a pas su être décisif lors de son face à face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui a vote pour Sjneider ?????

Ce n'est pas pour contester votre votre choix mais juste pour connaitre vos arguments. Car mis a part le fait de l'encourager ou peut etre pour ses coups de pieds arretes il n'a pas ete a la hauteur de son talent il a besoin d'encore plus de temps et j'aimerai bien connaitre ce qui vous a plu chez lui pr ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lucio et pour etre franc, je le vote pas seulement sur ce match.Mais aussi pour la forme rayonnante actuelle du joueur.et pour couronner le tout.Son but qui nous permet de jouer le reste de la rencontre tranquille.

Un début de saison parfait pour le capitaine brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Eto'o a fait un match énorme.

Quand une action intériste avorte, c'est toujours le premier à revenir presser les relances napolitaines.

Et ce pendant 90 minutes.

 

A côté de ça, il a un touché de ballé exceptionnel.

Après, j'admets qu'il a raté pas mal de passes / contrôles, mais ce n'était pas préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...