Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. SAMPDORIA 1-0 INTER


Damien

Messages recommandés

Bad/good: Complètement déchiré

La même xD

Déchiré par quoi???

 

 

Qui sera libéré???

 

 

mou montre nous ce que tu vaut vraiment et par pitie plus d'humuliation comme l'année derniere ;)

Quand on a été humilié???

 

 

Mich t'as bu aujourd'hui ou quoi?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

On a vu aussi où ça l'a mené en championnat ! Bon je lui accorde quand même un peu de crédit car il emmène 2-3 fois la Roma en quart de C1. Mais pour ce qui est du championnat, il ne me semble pas assez fort pour supporter la pression des derniers rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peut aussi dire qu'il a perdu des pts précieux contre des équipes à sa portée là où nous avons choppé les 3pts à chaque fois. Donc ça prouve toujours + ou - qu'il a ses limites à supporter la pression.

 

Bon j'aimerais quand même voir ce qu'il donne avec une autre équipe de la Roma. Mais pas trop tôt non plus, moins je le vois mieux je me porte. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match sans grande saveur, peu de jeu et d'occasions franches de notre part.

C'est surtout notre manque de crétivité lorsqu'on arrive à 25 metre du but qui m'exaspère.

A chaque fois, j'ai l'impression qu'on arrive facile à arriver à ces 25 mètres, mais quand on y est, les gars ralentissent et attendent une individualitée. <_<

 

Vous n'avez qu'a regarder le but de Motta contre le Milan, une action sublime en une touche de balle, là on savait quoi faire du ballon.Hier bah franchement c'était moyen quoi.

 

Après pour Davide, c'est vraiment cuel.Mais bon voilà ça peut arriver.Je pense que Mourinho ne lui en tiendra pas rigueur, mais plutôt qu'il remarquera notre incapacité à revenir, face à une équipe de la Samp franchement pas imprenable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu de ce résultat, pas très surprenant.

 

Je n'ai pas vu le match, mais d'après les résumés grâce aux vidéos, j'ai pu en déduire que Balo' avait été très présent sur les actions offensives, mais il a fait quelques fois, encore, des erreurs de jugement.

 

Bref, une première défaite de la saison, malheureusement, faut une première à tout, mais c'est pas la mort non plus, comme quoi, une Inter sans Sneijder perd décidément beaucoup de potentiel, avis à ceux qui dise qu'il n'a rien fait depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur Eto a du changer son mode de jouer avec nous

Pourquoi ne voulez vous pas admettre qu'Eto'o ne fait qu'appliquer les ordres de Mou?? faut regarder le match du bon côté au Barça, il y avait un xavi et un messi qui abattaient le travail qu'Eto'o essaie de réaliser à l'inter.. s'il faut changer les postes entre Millito et Eto'o on ne sait pas vraiment ce que Millito pourrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro 10 n'est pas suffissant, et ça s'est senti aussi....

 

Je n'ai vu que le match-résumé. Et en l'espace de 4 min, j'ai remarqué le même problème que depuis le début de saison, Eto'o est beaucoup trop bas et laisse seul Milito en avant.

 

Je sais qu'Eto'o, abat un travail monstre mais son apport est de marquer des buts pas de créer le jeu à partir du milieu de terrain, enfin il me semble.

 

+1

Eto'o joue très bas depuis le debut de saison et c'est préjudiciable pour l'attaque où Milito est trop souvent seul.

Mais cet état de fait est sans doute aussi la conséquence d'une tactique grossièrement défensive,même quand on joue en 433 comme hier où les trois milieux alignés sont naturellement défensifs(Viera,Cambiasso et Zanetti).Avec ce système ,comment peut-on créer du jeu?J'espère que le special one comprendra enfin que le foot ne se fait pas avec un maximum de milieux de terrain défensifs,des équipes comme le Barça se contente d'un seul vrai défensif soutenu par des créateurs ,plus offensifs.Avec MOU,on se retrouve parfois même avec 4 mlieux défensifs de formation ce qui ne peut qu'accoucher d'un jeu aussi creux,très à point défensivement,mais presque obscur devant où,heureusement pour nous,des exploits individuels nous sauvent de bien de déconvenues.

J'ai la faiblesse de croire que Mou changera enfin son vieux fusil d'épaule et que son 442 incluera ,au milieu,2 vrais joueurs offensifs et hargneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching désastreux de Mourinho, mon seul commentaire sur le match. La formation était bonne, mais l'intervention de l'entraineur qui est censé débloqué le match a été illogique et surtout a eu l'effet inverse. En gros même étant fan du Portuguais je trouve qu'il est temps pour lui d'être confronté à ses responsabilités, il parle trop et en fait peu en ce moment pour un salaire net de 11M par an. Il est en effet temps de nous faire voir autre chose, il se repose trop sur ses acquis une petite remise en question ne serait pas de trop :nikel:

 

Je me bases que sur le mauvais coaching et les récents débordement pour dire ça, mais je suis d'évidence toujours derrière lui. Je vous avais bien dit que ce match soit on s'en sortait avec un nul soit on le perdait, j'en étais sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je me trompe mais je pense qu'au fur et à mesure des matchs nous allons prendre conscience de ce qu'on disait avant le debut de la saison à savoir que Milito et Eto'o sont avant tout des attaquant et qu'ils ont besoin de ballons. Ils sont exellents mais ce n'est pas a eux de faire le jeu, on ne peut pas leur demander de faire ce que faisait Ibra.

 

Donc cette annee si notre milieu+Maicon ne se bouge pas un peu le c*l pour leur donner des bonnes balles, je crains qu'on ait une trajectoire en dents de scie dans le sens ou le jour ou le milieu n'y sera pas il faudra absolument compter sur des exploits individuels.

 

On a eu la preuve de ce dont ces deux monstres etaient capables face au but, mais par contre je pense qu'il ne faut pas leur demander plus, leur boulot c'est exploiter les ballons qu'il reçoivent tout le reste c'est du bonus.

Et c'est pour cela que tout le long de la saison il y aura souvent debat sur la prestation de ces deux joueurs, ou on aura l'impression(moi le premier) qu'ils ont fait un match pourri alors qu'il s n(ont simplement pas eu de ballons.

 

Perso j'essaie a chaque match de ne pas les juger comme si je jugeait un Ibra mais par contre je serai plutot critique des qu'ils ratent une occasion claire de but.

 

En tout cas tout cela n'est que supposition, j'espere que le milieu jouera toujours bien et que je n'aurai jamais plus a me poser ce genre de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma avait une équipe biens moins complète et un banc de touche presque désertique par rapport à l'Inter hein.

 

 

Oui oui, comme d'habitude d'ailleurs. -_-

 

 

 

 

C'est un fait. Surtout que Spalletti n'a jamais eu droit à des caprices à la Mou ou Mancini pour prendre tel ou tel joueur à tout prix.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...