Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. SAMPDORIA 1-0 INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

faudrait peut-être faire plus confiance a quaresma car on lui laisse une seconde chance et c'est pas en jouant 15min par ci par la qui va nous être utile et decisfmais bon la saison est encore longue on en est qu'au début et j'espére qu'il aura le temps de nous monrer l'éetendue de son talent.a part quaresma vivement qu'on foute viera a la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu a cause de VIEIRA, des que je l'ai vu titulaire j'ai commencer a prier. Ce mec porte la poise des qu'il est titualire et en plus il est trop lent, il donne aucun ballon aux attaquants, il arrete pas de faire des fautes avec ses grandes jambes. Faudrait qu'il arrete le foot ou on le vire parce que il apporte que de la malediction et de la lenteur au jeu de l'inter. Aussi pour dire que c'est de sa faute qu'on a perdu a manchester l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu à cause d'un joueur c'est de Santon et surement pas de Vieira ...

 

Ne cherchons pas de tête de turc, pour ma part je ne juge pas sur ce match mais sur toute la saison dernière où je n'en pouvais plus de voir certaines choses mais avec l'excuse du manque de joueurs...

 

Cette année, même avec des renforts, les actions offensives sont d'une pauvreté lamentable ... et ça c'est le fruit du travail de Mourinho avec ses joueurs ...

 

Je commence à en avoir marre de ses choix tactiques et de ses choix de compos ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : Maicon sera suspendu pour le prochain match de Championnat.

 

 

Je suis limite soulagé. Depuis quelques matchs il est assez merdique, malgré sa passe décisive contre le Napoli. Il perd des ballons faciles, il ne centre pas correctement (ou le fait quand y'a personne), il devient de plus en plus perso. Je pense qu'un match dans les tribunes va lui faire du bien, même si ça aurait été mieux que ce soit par décision du coach.

 

Je l'avais dit avant que la saison commence, on a plus le même Maicon qu'avant -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le gars qui a écrit l'article a regardé le match, mais ne pas dire un mot sur la responsabilité de Santon sur le but de la Samp, est selon moi une grosse erreur. Il ne sert à rien de l'enfoncer, mais on peut tout de même constater quand un joueur commet un erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'aime pas changer ses plans tactiques et ça se voit, on va plutôt dire qu'il le fait un peu pour faire taire la presse qui le traite souvent de frileux ou dans ses choix...

 

Sneijder manque déjà cruellement à notre jeu, il suffit de voir le match de hier, malgré ses prestations corrects voire médiocres, il rapporte un plus énorme qu'aucun de nos autres milieux ne peut fournir...Et le problème est là, Cambiasso et Zanetti sont fondamentaux dans notre équipe, certes, mais un troisième joueur comme Vieira n'apporte absolument rien car il est dans le même rôle que les deux précédents...

 

Lorsqu'on joue contre une défense bien regroupée, on joue avec la peur de se faire contrer donc nos milieux défensifs n'apportent pas la moindre solution offensive...

 

Eto'o n'est plus le même qu'avec le Barça, son rôle a totalement changé, il revient beaucoup plus, il a dû changer complétement sa manière de jouer et on voit qu'il est encore en phase d'apprentissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Vieira je n'ai pas tellement de commentaires négatifs à faire sur lui.

 

Là aussi je reproche surtout à Mourinho de l'avoir négligé alors qu'il semblait bien revenir et de lui faire jouer des bouts de match là où Muntari a le droit de jouer un match de C1 malgré une prestation plus que dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas espérer être performant en alignant en même temps Cuchu, Deki et Capitano ...

 

C'est d'une évidence depuis le temps ...

 

Je crois beaucoup plus au 4-3-3 en terme de performance dans le foot moderne qu'au 4-4-2 !

 

Le top pour nous serait :

 

JC

 

Maicon Lucio Samuel Chivu

Cuchu Deki

Sneijder

Balotelli Milito Eto'o

 

Partir de cette base là et travailler le jeu vers l'avant en ayant à disposition pour injecter selon les besoins Capitano, Motta, Quaresma, Suazo ...

 

Et pas toujours avec cette formation en 4-4-2 arrêtée qui ne nous permet que de bien défendre !

 

Mais bon, si Mou essaie ça ne marche pas vu qu'il ne sait pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, même si Vieira a eu un comportement irrespectueux envers le club, il faut reconnaître que des Mdf comme lui y'en a pas des masses et qu'à un bon niveau, comme celui auquel il semblait être contre Bari (et on a tous vu comme le match s'est déroulé après sa sortie), il ne peut qu'être bénéfique. Le problème c'est qu'après il n'a pratiquement plus joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui me taraude c'est pourquoi ne pas faire tourner un peu l'effectif contre Napoli quitte à essayer un 4-3-3 pour voir ce que ça donne, et contre la Samp utiliser justement le système habituel? C'est complètement stupide d'essayer un nouveau système contre une équipe si difficile sans l'avoir tester au préalable :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...