Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. SAMPDORIA 1-0 INTER


Damien

Messages recommandés

C'est dingue les gens qui changent de disque d'une semaine à l'autre xD

Ya une semaine c'était "faut attendre que les automatismes se fassent, ça va arriver j'ai confiace" et maintenant qu'on a eu le malheur de perdre un match ça se transforme en "je l'ai toujours dit, on arrivera a rien avec tel ou tel systeme blablabla..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

B4TISTA, même si Vieira a eu un comportement irrespectueux envers le club, il faut reconnaître que des Mdf comme lui y'en a pas des masses et qu'à un bon niveau, comme celui auquel il semblait être contre Bari (et on a tous vu comme le match s'est déroulé après sa sortie), il ne peut qu'être bénéfique. Le problème c'est qu'après il n'a pratiquement plus joué...

 

Tu as vu sa prestation hier? Tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il a fait une prestation calamiteuse, le pire cette fois c'est que ses fautes ont fait avorter nos actions offensives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, ce qui est sûr c'est que je ne me souviens de pas grand monde ici défendre un milieu composé de trois défensifs !!!

 

Mais quelle équipe de haut niveau aujourd'hui fait une connerie pareille en Europe ???

 

B4TISTA, même si Vieira a eu un comportement irrespectueux envers le club, il faut reconnaître que des Mdf comme lui y'en a pas des masses et qu'à un bon niveau, comme celui auquel il semblait être contre Bari (et on a tous vu comme le match s'est déroulé après sa sortie), il ne peut qu'être bénéfique. Le problème c'est qu'après il n'a pratiquement plus joué...

 

Tu as vu sa prestation hier? Tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il a fait une prestation calamiteuse, le pire cette fois c'est que ses fautes ont fait avorter nos actions offensives!

 

 

C'est trop facile de tomber sur les joueurs que Mourinho ne fait jouer que les 36 du mois.

 

Si tu mets Vieira régulièrement vu qu'il a l'air débarrassé des pépins physiques, il n'y a pas son équivalent dans l'équipe.

 

Par contre c'est sûr que s'il y a plusieurs semaines d'inactivité entre chaque match même Messi et CR9 seraient des brêles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu sa prestation hier? Tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il a fait une prestation calamiteuse, le pire cette fois c'est que ses fautes ont fait avorter nos actions offensives!

 

 

Tu t'arranges surtout pour ne retenir que sa prestation d'hier, c'est trop facile. Arrête de t'acharner sur les joueurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "connerie" comme tu dis c'est notre manière de jouer et ça a pas mal marché ces dernières saisons.

Avec Mourinho on a remporté un titre de champion et en ldc on a été éliminé de justesse dans une double confrontation qui aurait tout aussi pu tourner à notre avantage.

Mais bon Mourinho est un incompétent et tu ferais surement mieux à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul à la maison et défaite par 2 buts d'écart contre l'équipe qui s'est fait bouffé par le vainqueur de la LDC, tu appelles ça de justesse, moi j'appelle ça lamentable pour un club qui a des ambitions.

 

On a lourdé Mancini pourquoi ?

 

Mourinho a tenu quoi comme discours au début de saison ?

 

Je ne me contenterais jamais du pipot qui consiste à dire, on continue avec cette tactique moisie parce que c'est notre marque de fabrique et parce que c'est pas si mal !

 

Sauf que cette année, l'opposition de la Juve, ça va pas être la même et que Moratti virerait Mourinho s'il osait tenir un discours pareil (c'est bien pour ça qu'il a annoncé le contraire) mais dans les faits c'est exactement ce qu'il est en train de faire !!!

 

Le seul mec à oser mettre 3 défensifs au milieu de terrain est chez nous bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop facile de tomber sur les joueurs que Mourinho ne fait jouer que les 36 du mois.

S'il ne joue que les 36 du mois, c'est qu'il y a une raison

Si tu mets Vieira régulièrement vu qu'il a l'air débarrassé des pépins physiques, il n'y a pas son équivalent dans l'équipe.

 

Le problème c'est qu'il n'a plus le niveau qu'il avait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu sa prestation hier? Tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il a fait une prestation calamiteuse, le pire cette fois c'est que ses fautes ont fait avorter nos actions offensives!

 

 

Tu t'arranges surtout pour ne retenir que sa prestation d'hier, c'est trop facile. Arrête de t'acharner sur les joueurs français.

 

Oui tu as raison mea culpa, il a fait un bon match hier, il a non seulement encore sa place dans le groupe mais aussi une place de titulaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'a plus le niveau qu'il avait..

 

Toi et moi, on en sait rien ... il joue trop peu pour le savoir !

 

Par contre ce que l'on sait de manière sure c'est qu'aucun joueur au monde est performant en jouant des bouts de matchs de temps en temps !

 

Et tu me dis c'est qu'il y a une raison, alors explique moi pourquoi après la pré saison Mourinho disait que Vieira l'avait surpris et en suite il ne le fait plus jouer ???

 

Logique ça encore de sa part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue que les 36 du mois, c'est qu'il y a une raison

 

La même raison qui fait que Rivas a commencé titulaire à la place de Cordoba contre Manchester, la même raison qui fait que Balotelli est sorti hier. Tu sais de quoi je parle ;).

 

Le problème c'est qu'il n'a plus le niveau qu'il avait..

 

Il n'a sans doute plus le même niveau qu'avant mais le fait est qu'il semblait revenir à certain niveau de jeu quand même, il a été pas mauvais durant les matchs de l'été et il a fait une bonne premieère mi-temps contre Bari et comme par hasard, Mourinho le sort, ce qui déséquilibre complètement notre milieu et derrière on prend un but à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile d'arriver après une défaite et d'étaler sa science.

Jusque-la t'avais pas encore sorti ces arguments, au contraire tu te disais encourager par le début de saison et qu'il fallait attendre les automatismes.

 

Juger un entraineur ou un systeme tactique c'est pas aussi simple que de critiquer les performances des joueurs, tu ne connais meme pas 1/10 des éléments qui entrent en compte pour un entraineur quand il choisit d'aligner tel ou tel joueur ou de jouer dans tel ou tel systeme. C'est facile de dire qu'on devrait jouer comme ci ou comme ça et que ce serait mieux, mais la vérité c'est que tu n'en as aucune certitude et que personne ne peut se mettre à la place de Mourinho pour savoir ce qui est le mieux pour l'équipe.

C'est bien beau de croire que ce que tu ferais à la place de Mourinho serait plus efficace, mais faut redescendre sur terre, tu ne sais meme pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue les gens qui changent de disque d'une semaine à l'autre xD

Ya une semaine c'était "faut attendre que les automatismes se fassent, ça va arriver j'ai confiace" et maintenant qu'on a eu le malheur de perdre un match ça se transforme en "je l'ai toujours dit, on arrivera a rien avec tel ou tel systeme blablabla..."

 

 

tout à fait

patience les gars ne perdez pas de vue que l'equipe est en construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vous avez raison...

 

Steph' tu parles de l'incompétence de Mourinho c'est pour ca que vieira joue peu???

 

 

MAIS ON VA PAS JOUER TOUTE LA SAISON AVEC 4 MILIEUX A VOCATIONS DEFENSIVE b*rd*l de biiiiiip

 

Zanetti à sa place ! de même que Cambiasso et Deki! Motta nous manque aussi c'est un bon relayeur Viera passe après je suis désolé!

 

La formation la plus défensive possible c'est un 442 avec 2 milieux défensifs et avant vieira on a au moins 4 joueurs meilleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi je parle autant que toi ...

 

On est sur un forum et non pas au centre d'entrainement de l'inter !

 

C'est bien, ça sert à rien ce que tu dis là mais c'est dit !

 

Oui j'étais encouragé mais depuis 2 matchs, je revois les mêmes conneries que l'an dernier et ce n'est pas parce qu'on a de nouveaux joueurs que je vais leur tomber dessus comme l'an dernier tout le monde l'a fait pour Quaresma et Mancini.

 

Je dois être un des rares seuls à avoir accuser Mourinho et non ces deux joueurs.

 

Et là je continue sur la même lignée, les choix de Mourinho sont notre principal gros problème !!!

 

Non mais vous avez vu où est positionné Eto'o, ça va pas non !!!

 

Après Deki en 10, il nous fait le coup d'Eto'o en 9,5 ... c'est vrai que ce serait trop con de l'utiliser au poste où il était un des meilleurs buteurs de l'histoire du Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La différence est tout simplement que Vieira est plus à même de porter certaines actions offensives efficacement même si ce n'était pas ça du tout hier. Et ça tu ne peux pas le nier. De plus tu n'en sais rien si on va pas jouer toute la saison comme ça, qui te dis que Sneijder ou Stankovic ou Motta ne sera pas blessé pour toute une saison dans le prochain match ? Ben c'est simple, en leur absence, il semble n'y avoir aucun plan de rechange et comme je l'ai dit hier, en l'absence de certains cadres, on dirait qu'il n'y a plus de consigne...

 

Certains choix de coaching de Mourinho se sont avérés payants et combien se sont révélés foireux ? Enfin moi j'ai entière confiance en l'Inter cette saison, mais certains choix de notre entraîneur me gavent totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais remballe donc tes Quaresma et Mancini on en a rien à foutre de ces 2 rigolos :rolleyes:

Ya que toi pour penser que ces 2 inutiles apporteraient quelquechose à l'équipe, et c'est la que je me dis qu'on a de la chance d'avoir Mourinho comme entraineur et pas quelqu'un qui compte seulement sur les soi-disantes compétences de 2 joueurs qui n'ont jamais rien prouver à l'Inter.

 

Ben si on est pas au centre d'entrainement pourquoi tu veux nous faire croire que ce que tu proposes serait mieux que ce que fais Mourinho? Pourquoi tu juges de "connerie" tout ce que fait Mourinho?

 

Je repete, c'est facile d'arriver apres une défaite et de sortir les "moi j'avais dit ci, moi j'avais dit ça, ya que moi qui voit ci, ya que moi qui voit ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, il y a un truc simple, tu sais ...

 

tu fais comme si j' étais pas là ...

 

On est bien assez nombreux pour échanger nos impressions sur l'Inter !

 

Pas la peine de venir à chaque fois me faire la morale avec ta vision sur mes posts, je m'en fous, depuis le temps tu le sais non ?

 

je suis là pour parler de l'Inter pas des posts des autres membres donc merci de me lacher un peu hein !

 

Pourquoi t'insistes, sérieux ? Le plus intellligent fais comme si j'étais pas là ... moi j'aurai aucun mal à le faire ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas ce que je dois faire ou pas, si j'ai envie de te répondre je le fais, le probleme c'est que tu prends ça pour une attaque personnelle alors que c'est pas le cas. Quand je trouve que quelqu'un a tort je le dis, que ce soit toi ou un autre.

Bref je m'arrete la avant que tu me fasses encore passer pour le méchant de service (ça a bien marché la dernière fois bravo, mais si t'as des reproches à me faire les mp ça existe pas besoin de passer par des intermédiaires)

 

Retour au sujet, le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en n'ai trop mare de ces 3 milieux defensive !!!! je suis heureux d'avoir mourinho cher nous il a trop un jeu defensive le mou, mais des foix je me dit peut être que sa irais mieux avec un spalletti ;)

 

pas vous ?????????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas Spalletti xD. La pleureuse du Calcio, celui qui est persuadé que son équipe n'a jamais les moyens de rivaliser avec l'Inter ou autre, à jamais de la vie je voudrais ce coach.

 

Ce que doit changer Mou c'est sa façon de voir les choses globalement et d'arrêter de dire qu'il est un coach offensif, c'est tout sauf vrai. Mais pour le reste c'est un excellent meneur d'homme qui sait te motiver une équipe quand ça va mal (parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...