Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. SAMPDORIA 1-0 INTER


Damien

Messages recommandés

Pourquoi on cite un joueur qui n'a même pas joué le match ?

Quoi? On va dire que c'est sa faute qu'on ait perdu c'est ça ?

 

Et ensuite dire qu'il n'a pas les attributs requis pour jouer à l'Inter c'est ça ? Je dis un grand LOL.

 

Déjà que ses capacités en tant que 10 ne sont pas à prouver et que la comparaison avec Diego n'a pas lieu d'être.

 

S'il n'a pas assuré ses 3-4 derniers matchs, ça ne le rend pas catastrophique, attendez un peu avant de faire des déclarations si stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre Maicon a bien m*rdé hier :blink:

 

tout comme eto'o et d'autres :blink:

 

puis franchement la défaite n'est pas mérité , la samp n'a pas mieux joué et n'a eu que quelques occasions toutes en contrepieds , tandis que nous on a fait tout de même le match.....qui sait peut-être ils pensaient déjà au match de la champions``?? car pour l'inter maintenant c'est logique et un devoir de faire bonne figure en champions...donc le championnat faut voir si c'est la priorité première vu qu'ils viennent de quatres scudetti consécutifs ....

 

en tout cas FORZA INTER ....C'EST PAS si dramatique de perdre un match la saison est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. la samp commence a devenir notre bête noire et je ca me surprend qu'a moitié.

ce qui me dérange en revanche c'est le nombre de passes perdues, des fautes commises et surtout note stérilité totale dans les 20 mètres. dés qu'on arrive au carré adverse on ne trouve pas de solutions et on reviens vers JC. j'ai regardé que a partir de la 30é min mais j'ai vu aue 2 tirs de loins durant le match alors que dans d'autres match on tente plus.

maicon faudra le reposer un peu, sa suspension vient a point vous me direz.

santon c'est pas de chance mais il aurait du revenir gener les attaquants des qu'il a perdu le ballon mais bon c comme ca.

dans le topic d'avant match tout le monde voulait voir santon et balo titulaires et jouer en 4-3-3 et bien c'est fait et c'est pas trop ca.

j'espere que cette defaite vas nous remotiver pour se donner toujours plus.

DAI INTER.

a mardi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rderose5

Lol c'est pas une dispute mais une discussion. Moi ca fait pas longtemps que je commente sur le forum donc je vois pas comment t'aurais eu mon avis. On supporte la same équipe on a juste quelques avis différents . Ok o vu de ta reponse t'avais pas donné d'avis apres le match du MIlan ..je me demande bien pourquoi :laughing[2]: ..c'est vrai quoi l'équipe que t'aimes venait de donner une raclée o grand milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pauvre Santon?

Parce que hier il a fait une erreur et cette erreur nous a couté le but.

 

Moi aussi je trouve que Maicon a fait un match correct, en première mi temps le type a été avec Balotelli les seules joueurs qui tenté et apportait offensivement. Mais c'est vrai qu'il a raté plusieurs centres, dont un qui aurai pu etre décisif. :(

 

Bon match de la Sampdoria.

 

L'inter est comme Ibrahimovic, incapable de bien jouer 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cette phrase résume bien l'état d'esprit en ce moment, l'Inter n'arrive pas à tenir un rythme constant pendant 90 min.

 

 

Malgré tout, une défaite n'est rien surtout qu'aux pire des cas, nous ne serons qu'à trois point de la Juve ce qui n'est pas encore une catastrophe pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rderose5

Lol c'est pas une dispute mais une discussion. Moi ca fait pas longtemps que je commente sur le forum donc je vois pas comment t'aurais eu mon avis. On supporte la same équipe on a juste quelques avis différents . Ok o vu de ta reponse t'avais pas donné d'avis apres le match du MIlan ..je me demande bien pourquoi :laughing[2]: ..c'est vrai quoi l'équipe que t'aimes venait de donner une raclée o grand milan.

 

 

C'est nous le grand Milan :smile:

 

 

 

Bref. C'est pas compliqué ce qu'il manque à notre jeu! un 10! quand sneijder est là, ca va, lorsqu'il est sorti à la mi temps contre Naples, on a fait une deuxième periode BIDON, et hier on a été BIDON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est une equipe trop limitee.Deuxiemement c'est pas l'Hollandais qui va regler les problemes de l'inter.L'inter a besoin d'un vrai 10.Wesley n'est pas un vrai 10.Ce n'est pas quelqu'un qui distribue les ballons.Je commence a regretter de ne pas avoir eu Diego a sa place.Il fait des rush c'est un meilleur passeur.Wesley est un meilleur tireur que lui seulement.Concernant son match contre le Milan.Vous savez que lorsque vous acheter un joueur il joue toujours bien les premiers matchs.Je me souviens qu'il y avait une comparaison entre xavi et Wesley pour savoir qui etait le meilleur.Je n'aurai jamais hesiter une seconde.J'aurais pris Xavi.

 

 

Sneijder dit lui même que c'est le poste ou il est le meilleur et ou il se sent le mieux.

 

Xavi? Xavi n'est pas un 10, et on avait pas besoin d'autre chose que d'un 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable de bien joueur pendant 90 minute.Il a terminer meilleur buteur avec 25 buts.S'il ne serait jamais venu on aurait pris le championnat en 2006 sur decision du tribunal mais pas ceux de 2007 , 2008 et 2009.En 2008 il rentre contre parme et t'offre le titre en marquant 2 buts.S'il serait rester sur le banc l'inter serait pas champion en 2008.Arrete de critiquer zlatan.S'il serait pas la vous ne serez jamais en train de rever ces quatre dernieres annees.Vous etez juste vexer qu'il est parti et qu'il ait marquer 5 buts en 5 matchs pour le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le grand Milan ac alors ! Ca va B4tista? :nikel:

je suis pas dacc quand tu dis que le fait qu'on perde soit du à l'absence de Sneijder .Il joue bien deuis qu'il est arrivé avec quelques déchets comme tous les autres joueurs mais il n'est en aucun cas la plaque tournante.

Et au fait quand il joue le jeu ne repose pas sur lui ,il en fait juste partie ; Donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que quelqu'un qui a fait 24 passes decisives la saison passe n'est pas un vrai 10.Il joue avec le numero 6 mais c'est un vrai 10.Je comprends t'essaie de defendre tes joueurs lorsqu'on fait des comparaison face aux autres equipes.

Euh... tu parle de qui la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sneijder sa aurai été presque pareil, on mené 3-1 il jouait plus, il faisait

 

Cette phrase résume surtout l'inter depuis plusieurs saisons, sur les 3 dernières saison (en compte celle là), il y a peu de match où on a été bon en première et en seconde mi temps.

 

Cette saison, en première mi temps on a souvent été mauvais, et en seconde bon ou au moins on arrivait a faire en sorte de marqué pour gagné Cette semaine face a Napoli, en première mi temps on a été tres bon et en deuxième on a été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que quelqu'un qui a fait 24 passes decisives la saison passe n'est pas un vrai 10.Il joue avec le numero 6 mais c'est un vrai 10.Je comprends t'essaie de defendre tes joueurs lorsqu'on fait des comparaison face aux autres equipes.

Mais qu'est ce que tu racontes? je te dis que Xavi est un 6 !

 

Incapable de bien joueur pendant 90 minute.Il a terminer meilleur buteur avec 25 buts.S'il ne serait jamais venu on aurait pris le championnat en 2006 sur decision du tribunal mais pas ceux de 2007 , 2008 et 2009.En 2008 il rentre contre parme et t'offre le titre en marquant 2 buts.S'il serait rester sur le banc l'inter serait pas champion en 2008.Arrete de critiquer zlatan.S'il serait pas la vous ne serez jamais en train de rever ces quatre dernieres annees.Vous etez juste vexer qu'il est parti et qu'il ait marquer 5 buts en 5 matchs pour le barca.

Et c'est quoi ca??

 

euh le grand Milan ac alors ! Ca va B4tista? :nikel:

je suis pas dacc quand tu dis que le fait qu'on perde soit du à l'absence de Sneijder .Il joue bien deuis qu'il est arrivé avec quelques déchets comme tous les autres joueurs mais il n'est en aucun cas la plaque tournante.

Et au fait quand il joue le jeu ne repose pas sur lui ,il en fait juste partie ; Donc...

:killer: non ca va toujours pas.

 

Et j'ai pas dis qu'on gagne qu'avec sneijder, je dis qu'on a pas de jeu sans un mec qui sait jouer à ce poste..

 

L'inter est comme Ibrahimovic, incapable de bien jouer 90 minutes.

 

Ibrahimovic n'a pas besoin de bien jouer pendant 90 minutes :nikel:

 

L'inter Non plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma il n'a pas joué beaucoup mais le peu qu'il a fait oh ca a été il a mis un but refusé pour hors jeu d'un de nos gars qui devie la balle dans le but...

 

 

 

Mich, on a pas besoin de BIEN jouer pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...