Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Creations joueurs(debutant)


arshavin23

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Y a du mieux sur Torres et KB24 :nikel: Sur Torres, il faut changer la typo, elle va pas du tout là :blushing:

 

Sur Kobe, j'aime pas les tâches derrière sa tête, on dirait qu'il a une queue de cheval :bigrin:

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ma typo :laughing[2]::laughing[2]:

Mais bon j'essayerais de la changer quand meme..... xD

 

 

 

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise du choix, de la position, de la couleur, des effets, etc de la typo c'est la chose la plus compliquée pour un bon 2/3 des graphistes selon moi.... jamais vu quelqu'un maitriser ce sujet dès ces premières créas contrairement à un effet sur le joueur, à un background, etc. faut du taff et du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Mou pour le découpage de Villa :nikel:

 

En tout cas, n'aies pas peur de nous montrer tes créas, il y a un progrès visible à chacune et c'est en te servant de nos observations et en pratiquant que tu t'amélioreras encore :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Les - delon moi, les logo sont pas bien superposé, les 2 grosses taches et la type "franck" ou je lis pas "franck" :D

 

Tu t'ameliore en tout cas ! :nikel:

en fait c'est fait expres que les logos ne sont pas superposes :nikel:

mais bon jvais changer de typo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...