Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Creations joueurs(debutant)


arshavin23

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Continue, mais mets plus de temps par sign comme j'le dit toujours mieux vaut 1 sign faite en 10h plutôt que 10 faites en 1h..... essaye plein de choses, Photoshop (ou photofiltre) est rempli d'options, de filtres, etc etc. Tu débutes, mais y'a du travail à accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Rooney et bien et celle de Gerrard est encore mieux :nikel: Continues comme ça et le conseil de Doun de passer plus de temps sur une sign' plutot que de vouloir en faire le plus possible, suis-le :smile:

 

C'est la qualité qui compte, pas la quantité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores les effets sur les joueurs! T'utilises quel tuto? Par contre pour l'arriere plan le vel' devrait être remplie :bigrin: Continues!

:bigrin: Pour le velodrome je n'ai pas pu faire un beau font avec le stade rempli c'est pour sa que j'ai dit

que je n'aimait pas le font... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en fais trop et trop vite :nikel:

 

La dernière, je ne garderais que Walcott que je décentrerais, je changerais la police d'écriture et je mettrais le logo d'Arsenal en grand sur le côté opposé à Walcott, en opacité réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celle de Balo j'aime pas du tout le fond, je préfère celle de Walcott ! Le seul défaut pour celle de Walcott n'est pas la typo (j'le trouve correct) mais le fait que le logo du club soit plus gros que le joueurs ça c'est dommage. C'est en progrès en tout cas ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...