Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Creations joueurs(debutant)


arshavin23

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

T'inquiète, ça viendra avec le temps, la preuve ici-même avec quelques graphistes que l'on possède, notamment Goku, AWU et Mou-inter ;) Ils sont partis de rien, et maintenant font de superbes créations.

 

Cela viendra avec du travail et du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonn en clair je viens de faire ma première signature en 5 min avec photo filtre juste pour voir un peux tout ce qu'on peut faire. mais je ne trouve pas comment découper un joueur j'ai du en trouver milito sur internet mais quand j'essaye avec photo filtre il me mette un rectangle autour et pas le joueur seul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les polices/typo il y a plusieurs sites dont dafont.com

Pour les fonts, généralement il te faut les crées toi même ou tu peux en trouvé sur le net.

 

Dans la partie graphique de ce Site là il y a plein tutos, aide, et découpe qui t'aideront a progressé ;)

 

Si tu as des questions et il y a Mou-Inter, les Graphistes du fofo... qui pourront t'aidé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...