Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Soit on se relève de la défaite et on va chercher un vulgaire 1-0. Soit on se plante et on se fait manger flamber à la vodka.

 

 

 

Un match à nouveau piège car :

 

 

 

- on ne connaît pas l'adversaire et ses points forts/faibles.

 

- jouer en Russie est toujours délicat.

 

 

 

Je m'attends pas à des étincelles mais j'espère franchement qu'on revienne avec les 3 pts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on se relève de la défaite et on va chercher un vulgaire 1-0. Soit on se plante et on se fait manger flamber à la vodka.

 

 

 

Un match à nouveau piège car :

 

 

 

- on ne connaît pas l'adversaire et ses points forts/faibles.

 

- jouer en Russie est toujours délicat.

 

 

 

Je m'attends pas à des étincelles mais j'espère franchement qu'on revienne avec les 3 pts.

 

Tout à fait :nikel:

 

C'est selon moi le match le plus important de ce début de saison en CL! Un mauvais résultat et on aura de suite la pression. Et quand on connait nos difficultés dans cette compétition, vaut mieux pas se mettre dans une mauvaise posture ;)

Les 3 points sont essentiels, peu importe la qualité du jeu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon il faut de la qualité de jeu. Je veu voir du beau jeu.

On m'audait dit je veux la victoier peut importe le jeu contre le Barça, Ok

 

Mais la c'est le Rubin Kazan, je crois que c'est leur première année en LDC.

On se doit de gagner et avec la manière, histoire de dire que cette année on a changé.

 

 

Je veu 3goal minimum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même d'avoir peur de ce genre d'équipe avec tout le respect que j'ai pour eux.

N'empêche ça reste le Rubin Kazan et nous l'Internazionale !!!

On doit les violer et c'est tout. Moi un vulgaire 0-1 en jouant comme des chèvres ça me satisferait pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise arrètez de croire qu'on est invincible et qu'on va niquer toutes les équipes parce que on a Eto'o ou autres joueurs...

 

 

A la limite, demandez directement la LDC, ça éviterait de nous emmerder à regarder les matches puisqu'on va tous les gagner avec 5-0.

 

 

Chaque match à sa difficulté important ou moins importante mais il faut surement pas arriver avec un gros ego comme on l'a fait avec la Sampdoria, la preuve, on joue bien mais on perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise arrètez de croire qu'on est invincible et qu'on va niquer toutes les équipes parce que on a Eto'o ou autres joueurs...

Ca n'a rien à voir.

On a un statut à honorer et c'est tout ! Quand le triple champion d'Italie affronte le Rubin Kazan, on n'attend qu'une chose, la victoire et c'est plus que normal !

 

Faut arrêter un peu avec cette mentalité de looser et craindre toutes les équipes pour rester "humble".

 

Si tu vois Rubin Kazan - Manchester United/Barcelona/Juventus/Bayern Munich etc... T'attend une victoire des visiteurs point barre. Et c'est totalement légitime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'accord mais pas avec une victoire écrasante comme si c'était facile.

 

Tu parles comme si la victoire était déjà acquise avant de monter sur le terrain, on a toujours eu du mal contre des équipes Russes, la preuve avec le Cska Moscou de Vagner Love ou encore quelques années auparavant avec le Lokomotiv Moscou qu'on a perdu a domicile chez eux 3-0 et ensuite 1-1. Un peu plus tard avec le Spartak Moscou, où la victoire fut difficile.

 

Donc de là à dire, match gagner, minute papillon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise arrètez de croire qu'on est invincible et qu'on va niquer toutes les équipes parce que on a Eto'o ou autres joueurs...

Ca n'a rien à voir.

On a un statut à honorer et c'est tout ! Quand le triple champion d'Italie affronte le Rubin Kazan, on n'attend qu'une chose, la victoire et c'est plus que normal !

 

Faut arrêter un peu avec cette mentalité de looser et craindre toutes les équipes pour rester "humble".

 

Si tu vois Rubin Kazan - Manchester United/Barcelona/Juventus/Bayern Munich etc... T'attend une victoire des visiteurs point barre. Et c'est totalement légitime.

 

C'est clair, et il n'y a rien à voir avec un excès de confiance, quand on joue contre Rubin, les joueurs ne doivent avoir qu'un seul objectif c'est la victoire et rien d'autre ...

 

Tout autre résultat serait un faux pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon il faut de la qualité de jeu. Je veu voir du beau jeu.

 

[...]

 

Nan mais, il faut se faire une raison. Avec "The Special Defense" à la tête de ce club, le beau jeu, on ne le verra pratiquement jamais.

 

P.S. : Depuis le 22 octobre 2008, on n'a plus gagner un match en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Nan c'est bon il faut de la qualité de jeu. Je veu voir du beau jeu.

 

[...]

 

Nan mais, il faut se faire une raison. Avec "The Special Defense" à la tête de ce club, le beau jeu, on ne le verra pratiquement jamais.

 

P.S. : Depuis le 22 octobre 2008, on n'a plus gagner un match en C1...

 

 

Croisons les doigts pour demain alors :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...