Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis d'accord mais pas avec une victoire écrasante comme si c'était facile.

 

Tu parles comme si la victoire était déjà acquise avant de monter sur le terrain, on a toujours eu du mal contre des équipes Russes, la preuve avec le Cska Moscou de Vagner Love ou encore quelques années auparavant avec le Lokomotiv Moscou qu'on a perdu a domicile chez eux 3-0 et ensuite 1-1. Un peu plus tard avec le Spartak Moscou, où la victoire fut difficile.

 

Donc de là à dire, match gagner, minute papillon :bigrin:

J'ai du mal à imaginer l'Inter battue par Rubin Kazan... Ça me ferait quand même mal au cul, donc là, je préfère être largement optimiste :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les saisons précédentes il y avait un géant suédois... alors faudrait que Eto'o soit en forme pour que ça passe.

Moi j'aime pas mettre Deki en 10, car on perd un super milieu relayeur. ;)

 

Un composition comme ci dessous me plairait bien.

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Cambiasso

Stankovic - Muntari/Zanetti

Balo - Milito - Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas qu'on joue en Russie dans un champs... xD

J'espère que tu rigoles <_<

Pelouse qui vient de Suisse (avec son système), ce weekend elle était nickel. Si c'est devenu un champs de patate c'est que les jardiners du Rubin ont eu l'ordre de la démolir (déjà arrivé ailleurs). ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions climatiques sont assez bonnes, mais par contre, Goku, ta formation ne me plaît pas du tout. On a bien vu samedi ce que le trident a pu donner, justement rien, et en LDC, ça peut payer cash, donc formation on ne peut plus mauvaise d'après moi évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Maicon / Balo ont trés mal combiner sur le coté contre la Samp...il faut laisser le soins à Maicon de percer sur l'aile, il sais le faire comme il faut, fesons lui confiance.

Modifié par K4rma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU :laugh:

 

En tout cas sur Kazan il y a une grande effervescence sur ce premier match de l'équipe en LDC, à domicile. Il y a déjà eu l'UEFA (un seul tour) mais c'est sans comparaison avec demain ;)

 

En plus contre nous ce premier match, ça doit être la grosse fiesta en effet.Et puis il y aura le grand Barca aussi. C'est vraiment bien pour des "petits clubs" comme ceux ci de pourvoir jouer des grands dans une la plus belle des compétitions européenes :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un composition comme ci dessous me plairait bien.

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Cambiasso

Stankovic - Muntari/Zanetti

Balo - Milito - Eto'o

 

Avec 12 joueurs sa semble compliqué quand meme :bleee:

 

j'aimerais bien voir Q7 titulaire pour voir ce qu'il peut apporter ( son but contre la samp est bien valable lucio n'est pa hors jeu :phear: )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...