Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Rubin kazan quoi... Faut areter de prendre tous nos adversaires comme des match difficiles à jouer

 

C'est avec cette mentalité qu'on avancera pas

 

Je suis presque sur que le barca fera tourné quand il joueront la bas :bigrin:

 

Tu te rappeles de Famagouste...On faisait moins les malins apres ... <_<

Et puis j'ai mater le classement russe, ils sont premiers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise mais cette formation ne fonctionne pas, il ne comprend pas le Mourinho, c'est toujours un désastre avec ce système.

 

Il m'emmerde avec ce 4-3-3, on est pas Barcelone, on a pas les mêmes joueurs pour faire ce genre de shéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais cette formation ne fonctionne pas, il ne comprend pas le Mourinho, c'est toujours un désastre avec ce système.

 

Il m'emmerde avec ce 4-3-3, on est pas Barcelone, on a pas les mêmes joueurs pour faire ce genre de shéma.

 

c'est a dire que nous avons les joueurs pour jouer en 4-3-3, mais ils ne sont pas au niveaux, du moin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non je suis désole, le 4-3-3 n'est pas exploitable avec nos joueurs.

 

Milito est un homme d'avant pas à mettre sur le côté, Balotelli ne fait pas toujours les bons choix, Eto'o est le seul qui peut jouer en 4-3-3 et encore pas avec les milieux que nous avons.

 

Ce shéma tactique n'est pas fait pour nous, j'en suis certain.

 

Où alors vous prenez les joueurs du Barça ou autre formation qui fonctionne bien en 4-3-3 et vous leurs collez l'étiquette de l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non je suis désole, le 4-3-3 n'est pas exploitable avec nos joueurs.

 

Si, sauf que Quaresma et Mancini sont des fantomes, si ils evolueraient avec leur niveau de porto et de la rome sa serait une autre chose.

 

 

Je l'ai préférai dans le système du 4-4-2 que du 4-3-3 car ni l'un ni l'autre ne sont des buteurs au contraire de Milito et Eto'o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désole, le 4-3-3 n'est pas exploitable avec nos joueurs.

 

Si, sauf que Quaresma et Mancini sont des fantomes, si ils evolueraient avec leur niveau de porto et de la rome sa serait une autre chose.

 

 

Je l'ai préférai dans le système du 4-4-2 que du 4-3-3 car ni l'un ni l'autre ne sont des buteurs au contraire de Milito et Eto'o.

 

Mais je voulais dire, en les plaçants sur les côtés de l'attaque (ailiés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrais dans ce genre de formation ???

 

Mancini-Cambiasso-Quaresma

Balotelli-Milito-Eto'o

 

Oui et Non car c'est beaucoup trop offensif, mais sinon sa:

 

-Cambiasso

Quaresma - Sneijder

Balotelli - Eto'o

-Milito

 

ou alors:

cambiasso

Quaresma Stankovic

Sneijder

Eto'o (Balotelli)-Milito

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La première est trop offensif aussi et ensuite Sneijder n'est pas vraiment un ailier mais un pur milieu de terrain.

 

Pour la Seconde, j'aime encore assez bien, au final c'est quand même un 4-4-2 mais ne losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi ce qui nous manque c'est quand meme de la percussion sur les côtés, je veux dire par la que apart Maicon personnes d'autres provoque sur les côtés. :(

 

C'est pourquoi redonné une chance a quaresma et/ou Mancini nous permetterais de trouver cette percussion (avec les deux au top niveau biensure) :nikel:

 

Et pour ce qui est de l'attaque, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Eto'o et qu'on a un des plus gros salaire qu'on ne doit pas etre sortie...car l'or des deux/trois derniere prestations c'etait quand même limite :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne crois pas a cette histoire de pb de fomation, l'anne derniere Q77 n'a pas ete nul seulement sur les ailes il a ete nul partout ou il a joue, partout ou il a joue.

Cette anne soit il est bon et le on pourra optimiser le meilleur poste ou il pourra evoluer soit il degage.

Pour Balo ce mec a 19ans il aura peute etre l'occasion de jouer à 4 postes diffferents durant sa carrieredu moment qu'il a du talent il doit s'adapter pour les bien de l'equipe.

 

Moi perso qd je regarde cette formation je me pose d'abord cette question :

qui pour recuperer la balle et faire en sorte d'installer un pressing constant : Cuchu Zanetti ici c'est bon

qui pour donner des ballons et exploiter les ballons recuperés : Balo,Maicon et Deki la c'est moyen car il a mon avis il faut deux joueurs au milieu pour exploiter le ballons

qui pour marquer: Etoo, Milito,Balo,Maicon, Deki la c'est bon

 

Mai de toute facon a partir du moment ou tu n'as que Balo,Q77,Mancini et Deki capable de faire a peu pres des passes c'est vraiment un casse tete pour faire une formation que ce soit un 433 un 442 un 4213 ou 4231.

Et comme Mou est le seul a connaitre le niveau de Mancini et Q7 cette saison...

 

Perso je n eparle pas pour ce match mais moi j'aurai oblige Mancini, Q7 et Balo à s'adapter a jouer au milieu(maintenant que les jeux sont fait et qu'on ne peut plus recruter personne) en misant sur le fait que ces joueurs ont qd meme du talent et qu'il peuvent s'adapter a ce schema meme si il ne monterront que 80% de leur talent.

 

Tout ca pour dire que 80% d'un joueur (en forme et pas vraiment a son poste) c'est tjs mieux qu'un joueur 100% a son poste mais pas tres en forme.

Mais en tous cas a partir du moment ou tu sais que Sjenider peut jouer t'as beaucoup plus de solution et moins de casses tete de ce genre. Car a partir du moment ou tu n'a pas de createur tu ne peux simplement pas jouer au foot donc soit on multiplie les joueurs offensifs genre Q7,Balo,Deki,Milito Etoo sur le terrain, soit on joue avec le bon vieux Rombo solide poussif moche mais qui peut finir par une victoire comme l'annee derniere

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubin kazan quoi... Faut areter de prendre tous nos adversaires comme des match difficiles à jouer

 

C'est avec cette mentalité qu'on avancera pas

 

Je suis presque sur que le barca fera tourné quand il joueront la bas :bigrin:

 

:+1: Nous somme l'Inter quoi m*** je respecte cette equipe de Kazan mais voila quoi c'est clair qui faut etre confiant pour demain confiant mais concentre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...