Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non Mou inter personne ne les a :bigrin:

 

Formation des 2 equipes:

 

Rubin Kazan: 77 Ryzhikov; 9 Salukvadze, 76 Sharonov, 4 Cesar Navas, 3 Ansaldi; 15 Ryazantsev, 16 Noboa, 7 Semak, 61 Karadeniz; 10 Dominguez; 11 Bukharov;

A disposition: 29 Revishvili, 5 Bystrov, 23 Balyaikin, 24 Popov, 32 Gorbanets, 42 Murawski, 88 Kasaev;

Entraineur: Kurban Berdyev

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 45 Balotelli; 9 Eto'o, 30 Mancini;

A disposition: 1 Toldo, 21 Orlandoni*, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 14 Vieira, 15 Krhin, 30 Mancini, 39 Santon;

Entraineur: José Mourinho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connais la composition de l'Inter :

 

Julio Cesar-Maicon-Lucio-Samuel-Chivu-Zanetti-Stankovic-Cambiasso-Mancini-Eto'o-Balotelli

 

Pas de Milito.

 

Mancini...Il a intérêt à tout donner celui la. On verra sûrement Quaresma en seconde période.

 

pas de sneijder et milito?? pourquoi?

Sneijder repos de retour ce weekend je pense. Milito problème musculaire, de retour ce weekend aussi à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini dès le départ ???

 

m'étonnera toujours ce Mourinho...je n'arrive toujours pas à trouver de cohérence dans ce qu'il fait mais bon laissons les ondes négatives de côté et surtout qu'on attrape les 3 points dont on a besoin ...

 

Bonne chance à Mancini ... on a besoin que nos ailiers se réveillent enfin !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini dès le départ ???

 

m'étonnera toujours ce Mourinho...je n'arrive toujours pas à trouver de cohérence dans ce qu'il fait mais bon laissons les ondes négatives de côté et surtout qu'on attrape les 3 points dont on a besoin ...

 

Bonne chance à Mancini ... on a besoin que nos ailiers se réveillent enfin !

J'ai l'impression de l'avoir trouvée et c'est malheureux : il commence toujours plus offensif qu'il ne finit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...