Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubin Kazan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Je rentre du taf et qu'est ce que je vois??

 

La chapeau,fallait la faire!!!!

 

Y'en a qui y'a pas si longtemps disait que la juve irait en europa league,moi je crois qu'ils y en a qui vont y aller aussi.

 

C'est ça le grand inter champion d'italie?? ;)

 

Remporte une fois le Scudetto honnetement et va en Finale de la Champion's League sans l'aide de Moggi et là t'auras mon respect :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bjr à tous , moi je me demande , comment fera t'on quand Samuel Eto'o ira en coupe d'Afrique , qui sera associé à DIEGO M. je penses qu'on dois y remedier à cela sinon je ne crois pas que Balo fera le poid car pour moi il est immature et très gonflé Arno peut être s'il revient en forme sinon je crois qu'on se retrouvera avec une 4-3-3 d'hier soir avec Diego M. Devant associé à nos deux farceur d'aillier qui ne savent meme pas comment dribbler un adversaire direct ni faire une passe , vraiment je crois que nos dirigeants doivent se bouger le derrière pour nous donner un autre 10 en cas de blessure de WS , et un attaquant en cas depart d'Eto'o en coupe d'Afrique sinon on est foutu :nazz::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars suivez mon regard. Dès le debut du championnat j'ai pointé du doigt cette équipe qui me semblais très faible les internotes se sont penchés sur le match contre le bbilan pour me dire qu'elle etait bien notre équipe vraiment maintenant ça tape aux yeux direct.

 

Je suis tellement déçu que je me demande même qui à trompé eto'o de partir dans un club des mouilleurs comme ça. Un avant-centre qui fait tout un match sans recevoir ne se reste qu'un ballon?????? C'est la catastrophe.

et ce gamin de balotelli je l'ai précise a plusieurs reprise il n'a pas le niveau du calcio, il est trop désordonné dans son jeux et serra bien dans l'équipe des bébés de wenger.

 

Balotelli sur un terrain encore je ne suis pas ce match promis juré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, en attendant les seuls italiens qui ont marqué l'europe cette année c'est les florentins. Ca tombe bien c'est une bonne équipe aussi et qui a une bonne mentalité.

 

Sinon c'est bien beau de dire la C1 c dans deux ans etc, on disait déjà ça quand Mou est arrivé, et avant encore, et avant encore. Avec des discours comme ça, on va l'avoir dans 100 ans la C1 !!!

Là cette année il n'y a pas d'excuse pour pas faire mieux que ce qu'on a fait hier. Contre le barça c'était une chose, c'était un bon match, mais on peut pas faire un nul contre une équipe qui a été championne de russie 1 fois dans sa vie et qui sombre depuis, c'était pas le Dynamo, le Lokomotiv ou même le Zenit là !

 

Ce manque de jeu actuel il est autant à mettre sur le dos des dirigeants que des joueurs; même si notre mercato a été plutôt pas mal, on ne s'est absolument pas protégé contre le risque (cf. pas de doublure de sneijder par exemple alors que y 'avait du matériel: VDV, Diamanti, Cassano qui aurait fait un vrai 4-3-3 et mis une mandale à Mario). Donc la situation vaseuse dans laquelle on est peut se résoudre en janvier si on met ce qu'il faut, le tout c'est de sortir des poules et de pas faire n'imp en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...