Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-1 UDINESE: SNEIJDER SAUVE L'INTER


Damien

Messages recommandés

+10000 Basturk :nikel:

 

Je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes il y'a certaines personnes qui n'ont rien a faire au club car ce devient ridicule a la longue pas de joueur capable de dribler l'equipe pas capable d'aligner 3 passes .Mais ns avons un dribleur RICARDO QUARESMA pourqoua ne joue t'il pas meme les fin de match je le prefere a balotelli(incapable d'effacer son vis avis et en + trop individualiste) les potes ns avons besoins d'un ou 2 dribleur(pedro du barca serai mieux que ce balotelli :nazz: ) :vnr:

 

Post de l'année xD

 

Nous avons un dribbleur: Quaresma. :laughing[2]:

Comme tu l'as dit 1 ligne pus haut il n'a rien à foutre chez nous, ni même en Serie B, ce gars il serait incapable de dribbler une poubelle.

 

C'est sa 2e saison à l'Inter et je ne l'ai jamais vu dribbler un joueur adverse. Voilà pourquoi il ne joue pas. Je préfère encore que Moratti lui même entre sur le terrain plutôt que cette chèvre de Quaresma.

 

77 meilleur que Balotelli ? :laughing[2]: Le jour où le portugais saura manier la baballe comme Mario on en parlera.

Balo a plus de talent dans ses cheveux que Quaresma dans ses jambes moisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Aujourd'hui, l'Inter a déclaré à travers sa direction et son coach qu'ils allaient essayé de tout croquer, ce qui fait bien salliver les supporters ... le truc est que moi, je ne salive pas longtemps au regard des joueurs qu'on possède ... les anciens sont à remettre en cause puisque je ne les trouve pas bons et ça n'a rien à voir avec l'amour du club qui survivra à l'aise à leur départ !!! (encore heureux !!!)

Si c'est vraiment la raison de notre jeu sans créativité (Capitano, Dejan, Cuchu, Maicon... pas adapté au beau jeu selon Iron.fist...) et ben perso je préfère continuer à gagner avec du caractère comme contre l'Udinese que de gagner la LDC SANS nos idoles...

+ 1000.

 

Comme je l'avais déjà dit: "je préfère perdre avec Cruz que gagner avec Adriano". Cette phrase s'applique encore aujourd'hui. Virer les symboles du clubs pour des joueurs meilleurs (ou pas) c'est perdre son âme. Si on est supporter d'un club on peut comprendre ça. Voilà pourquoi jusqu'à temps qu'ils en auront les jambes je veux voir les Zanetti, Stankovic et compagnie sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iron.fist t'as trés bien analysé la situation (sur les posts précédents aussi) :nikel::nikel:

 

d'ailleurs c'est ce que je pense moi aussi, c'est normal que certains de nos amis du forum vont nous accuser d'un manque de respect pour le club et pour ces joueurs, mais c'est la réalité que chacun doit assumer!! :blink::blink:

 

certains de nos joueurs sont bons, même très bons, mais ne sont pas les meilleurs!! :ermm::ermm:

 

on peut pas leur demander de faire plus qu'ils le font, mais aussi le club n'est pas obligé de les faire jouer tous les matchs aussi!

on est loin de parler d'un changement dramatique dans l'effectif :nazz: , mais au moins d'assumer cette réalité actuellement avant qu'il soit trop tard.

pour gagner une LDC, vous savez tous qu'ils ne suffit pas d'être bon, mais faudra être le MEILLEUR!!!

 

en plus de ça, je tiens à dire que contrer des idées et des propos, c'est BEAUCOUP plus facile que de créer unes!! :vnr::vnr:

j'ai aimé ce forum parce que il y en a du fanatisme dedans, :nikel::nikel: il ya un amour "aveugle" du club, c'est l'une des fiertés d'un interiste, :jzanetti: mais au moins il faut respecter une analyse objective et constructive de certains des membres du forum, que je pense qu'ils sont en train de voir JUSTE.

(sinon, on aurait remporté cette LDC depuis l'ère Ronaldo!!)

 

je suis totalement d'accord avec vous mais laisse moi vous dire une chose le probleme qui faut réglé a tout prix c'est belle et bien la production et bien oui malheureusement et malgré tout en arrive toujours pas a formé des jeunes capables de succédés a un future départ des zanetti ou autre milito tout prés de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment la raison de notre jeu sans créativité (Capitano, Dejan, Cuchu, Maicon... pas adapté au beau jeu selon Iron.fist...) et ben perso je préfère continuer à gagner avec du caractère comme contre l'Udinese que de gagner la LDC SANS nos idoles...

 

 

Que dire de plus :cry:

 

Je pense tout pareil que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon ce que vous racontez ... je vais être curieux de voir les limogeages de Moratti si Mourinho et compagnie ne remportent pas la C1 ou bien s'il va les embrasser chaleureusement pour malgré la défaite être rester fidèles à l'amour de l'Inter !!!

 

Je vois bien Moratti déclarer : "on a perdu, on s'en fout car Capitano, Deki, Mourinho continuent à être nos symboles !!!"

 

Non mais vous vous relisez des fois ???

 

Si Mancini (le coach) passait par là, je crois qu'il se pisserait dessus de rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris ... c'est de gagner ou perdre mais avec ces joueurs !!! :nikel:

 

Je peux comprendre ... vous êtes des vrais fans du club mais en plus des joueurs en particulier ...

 

Je n'ai pas la même conception ... moi je vois un projet sportif, une entreprise destinée à vaincre (et à gagner beaucoup d'argent) !

 

Ma vision n'est pas meilleure que la vôtre, juste plus froide et plus réaliste du foot d'aujourd'hui mais moins passionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris ... c'est de gagner ou perdre mais avec ces joueurs !!! :nikel:

 

Je peux comprendre ... vous êtes des vrais fans du club mais en plus des joueurs en particulier ...

 

Je n'ai pas la même conception ... moi je vois un projet sportif, une entreprise destinée à vaincre (et à gagner beaucoup d'argent) !

 

Ma vision n'est pas meilleure que la vôtre, juste plus froide et plus réaliste du foot d'aujourd'hui mais moins passionnelle !

 

 

 

:nikel: sinon l'inter restera a jamais un club de 2ème rang ou même 3ème (niveau européen )

soyons clairs, l'objectif c'est la LDC!!!

zanetti, deki,... sont nos idoles, mais le club (d'ici klks années) est capable aussi de créer de nouveaux, plus forts cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon ce que vous racontez ... je vais être curieux de voir les limogeages de Moratti si Mourinho et compagnie ne remportent pas la C1 ou bien s'il va les embrasser chaleureusement pour malgré la défaite être rester fidèles à l'amour de l'Inter !!!

 

Je vois bien Moratti déclarer : "on a perdu, on s'en fout car Capitano, Deki, Mourinho continuent à être nos symboles !!!"

 

Non mais vous vous relisez des fois ???

 

Si Mancini (le coach) passait par là, je crois qu'il se pisserait dessus de rire !!!

 

 

Chacun sa conception :nikel:

 

On emm*rde ceux qui pensent pas comme nous, on emm*rde ceux qui paye pour remporter des trophées, on emm*rde ceux qui ont vendu leur âmes à des grandes puissances financières pour pouvoir recruter à tout va, on emm*rde tous ces bourgs :aie:

 

Eux ont du Fric, mais nous on a quelque chose de bien plus important: Une Âme, Une Histoire, Une Tradition et surtout une Identité. Je préfère ne jamais remporter de Coupe d'Europe que de la remporter en copiant United ou Liverpool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En copiant MU ou Liverpool ???

 

Mais c'est déjà le cas, on a combien d'italiens dans l'effectif ???

 

En prenant Eto'o, Milito, Motta, Sneijder et Lucio, on fait même pire que MU ou Liverpool cette année !

 

 

C'est un très mauvais exemple là, MU a le même coach depuis belle lurette avec des joueurs symboles comme Giggs et Scholes et un CR9 est resté 6 ans quand même !

 

Pas logique ce discours ... je crois que c'est plus dans votre imaginaire que dans la réalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'imaginaire c'est de croire que Quaresma est un Dribbleur et une icone du football mondial, il est juste fort en gu*ule mais quand faut montrer quelque chose de concret.... C'est peut être un malaise typique chez certains portugais, seul Rui Costa et Figo auront mon respect :nikel:

 

Si tu aurais parfaitement lu mon message, je te parle de la Politique des Clubs, United a eu derrière lui de gros investisseurs et ils ont pas hésité à se vendre pour pouvoir revenir au devant de la scène européenne. Liverpool aussi :aie:

 

Mets des gros investisseurs à Marseille et laisse Deschamps 20ans, t'en fais pas qu'avec la thune, il fera toujours des résultats de hauts niveau. :bigrin:

 

Et je ne parle pas que de Mercato, Nous avons notre propre histoire, nous ne sommes pas des vendus et nous recrutons avec les moyens que nous avons et qui nous sont propres.... Un exemple à suivre est celui du Barça qui lui ne s'est pas "vendu" tout comme nous et qui a, lui aussi, une histoire.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a conscience que les dirigeants gèrent mal l'équipe. C'est pas une surprise.

 

L'exemple type du dernier mercato est qu'on ai sacrifié Maxwell. Un mec qui n'a jamais fais d'histoire, qui a toujours donné son max sur le terrain, un professionnel comme on les aime et qui est très bon sportivement parlant en plus.

On l'a sacrifié pour avoir Eto'o. Non pas parce qu'on a deux latéraux en trop ou même un seul. Non.

On a vu clairement qu'il nous manque un latéral gauche dans cette "machine" qu'ont crée Mourinho et Moratti. L'équipe souffre d'un équilibre qu'elle n'a pas. Chivu n'est pas un latéral, et Santon de toute façon on n'allait pas lui faire confiance cette saison. Et dire qu'on avait trouvé ce latéral qu'on cherchait depuis plusieurs années...

 

Qui dit Chivu à gauche, dit achetons un autre central (et fourguons Burdisso).

Voilà Lucio. Pardonnez moi, mais il ne me fait pas rêver. Que ce soit niveau qualité, sécurité, l'âge...

 

Des choix comme ça, même si c'était pour avoir Eto'o, sont difficiles à expliquer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eux ont du Fric, mais nous on a quelque chose de bien plus important: Une Âme, Une Histoire, Une Tradition et surtout une Identité. Je préfère ne jamais remporter de Coupe d'Europe que de la remporter en copiant United ou Liverpool B)

 

 

 

 

ah bon!!

excuse moi, mais ces 2 clubs surtout sont les plus attachés a leur traditions!!! (tu voulais dire chelsea peut etre)

ces 2 clubs ne sont pas des adeptes des recrutements "bidons" avec de gros montants!! (style, Q7, M33, Suazo, ...)

c'est vrai qu'ils ont de gros investisseurs derrière, mais je suis sur qu'ils ne depensent pas plus que nous pour le recrutement.

les investisseurs qui sont derrière eux, servent plutot a faire une bonne gestion du club, le marketing, et tout ce qui va avec!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je suis d'accord avec iron.fist sur un point, Manchester et Liverpool pris comme exemple c'est pas pertinent. On m'aurait dit Chelsea ok, mais s'il y a bien des clubs qui ont une âme, ptet même plus forte que celle de l'Inter ce sont bien ces 2 clubs-là. Ils sont su rester fidèle à leur unique ligne de direction : tout remporter. Nous ? non, loin de là.

 

Puis faut arrêter de parler de fric, derrière l'Inter il y a un mec RICHISSIME, quand le Milan était en roue libre dans sa descente aux enfers dans les années 80 c'est un autre riche qui est venu le sauver, de même que la Juve n'est pas non plus la propriété des smicards. On parle d'argent pour les clubs anglais mais quand les clubs italiens en avaient avant (ils en ont toujours mais moins... surtout le Milan xD), ça ne gênait personne. La seule différence entre "nos" riches et "leurs" riches c'est que les nôtres sont très attachés à leur club qu'ils considèrent comme leur famille pour la plupart tandis que chez les rosbeefs ce sont des investisseurs venus de nulle part qui on le sait, lâcheront leur club dès que ça chauffera sévère. Mais cela n'enlève rien du tout à leur histoire.

 

D'ailleurs ces 2 clubs en particulier ont eu retour sur investissement avec 4 finales de Champion's cumulées (2005, 2007, 2008, 2009)... nous avec des millions de millions on se bat encore pour passer les 8è et on choppe tout ce qui est brésilien ou argentin car on plus rien à faire de garder notre image italienne.

 

Pour finir je cite Brianza :

ces 2 clubs ne sont pas des adeptes des recrutements "bidons" avec de gros montants!! (style, Q7, M33, Suazo, ...)

 

Chez les anglais on dit juste : FACT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eux ont du Fric, mais nous on a quelque chose de bien plus important: Une Âme, Une Histoire, Une Tradition et surtout une Identité. Je préfère ne jamais remporter de Coupe d'Europe que de la remporter en copiant United ou Liverpool B)

 

 

 

 

ah bon!!

excuse moi, mais ces 2 clubs surtout sont les plus attachés a leur traditions!!! (tu voulais dire chelsea peut etre)

ces 2 clubs ne sont pas des adeptes des recrutements "bidons" avec de gros montants!! (style, Q7, M33, Suazo, ...)

c'est vrai qu'ils ont de gros investisseurs derrière, mais je suis sur qu'ils ne depensent pas plus que nous pour le recrutement.

les investisseurs qui sont derrière eux, servent plutot a faire une bonne gestion du club, le marketing, et tout ce qui va avec!!

 

C'était très tôt au matin aussi :bigrin:

 

Mea Culpa, Je voulais parler de City et de Chelsea :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un malaise typique chez certains portugais, seul Rui Costa et Figo auront mon respect :nikel:

 

 

En gros, il faut que les portugais soient passés par Milan pour avoir ton respect ... xD

 

Un malaise ne peut pas être typique s'il n'agit que sur certains ma poule ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En copiant MU ou Liverpool ???

 

Mais c'est déjà le cas, on a combien d'italiens dans l'effectif ???

 

En prenant Eto'o, Milito, Motta, Sneijder et Lucio, on fait même pire que MU ou Liverpool cette année !

On es l'INTERNAZIONALE crée pour permettre aux joueurs étrangers de jouer au football...

Donc bon, on copie personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne copie personne ... tous les grands clubs achètent à coup de millions leurs joueurs avec de la tune qui ne tombe pas du ciel ... L'Inter n'échappe pas à la règle !

 

Derrière les grands clubs italiens, il y a de grosses fortunes ... peu importe d'où il vient c'est le pognon qui parle après l'histoire sur l'âme de l'Inter ... je veux bien mais on a vu avec Ibra et d'autres que c'est vite oublié donc ces mêmes joueurs quand ils étaient chez nous, c'était la même, ils en avaient rien à carrer de l'histoire de l'Inter, ils sont là pour briller dans un club qui peut éventuellement leur permettre de se hisser au plus haut niveau !

 

C'est pareil chez les anglais et chez les espagnols ... on a des leçons de morale à donner à personne à ce niveau là, un des premiers championnat à piller les meilleurs étrangers, c'était la Série A !

Manchester City (1887) et Chelsea (1905 ) existent depuis plus longtemps que nous ... juste la grosse fortune est arrivée plus tard chez eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es l'INTERNAZIONALE crée pour permettre aux joueurs étrangers de jouer au football...

Donc bon, on copie personne...

 

 

Franchement cet argument au bout d'un moment ne tient plus la route. On est avant-tout un club ITALIEN, et surtout un club italien qui a remporté ses plus gros trophées avec une équipe majoritairement... italienne.

 

Entre temps l'AC a permis aux étrangers de jouer à Milan hein, 1900 c'est fini depuis 109 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra peut-être mais Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Deki, Matrix, Toldo, JC et peut-être Samuel sûrement pas...

 

Biensûr ... j'attends de voir si un des anglais se lachent sur JC au niveau des tunes pour voir si ce que tu dis se vérifie ...

 

et même Cambiasso ...

 

Les autres, il n'y a pas de risques personne ne mettrait une fortune pour les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un malaise typique chez certains portugais, seul Rui Costa et Figo auront mon respect :nikel:

 

 

En gros, il faut que les portugais soient passés par Milan pour avoir ton respect ... xD

 

Un malaise ne peut pas être typique s'il n'agit que sur certains ma poule ! :nikel:

 

Je rebondis la dessus pour dire que je suis partiellement d'accord avec Randy. Rui Costa, Nuno Gomes, Figo avaient une classe que Ronaldo, Nani et consort n'auront jamais selon fois. C'est surement l'époque à n'en pas douter mais j'en ai justement parler à un ami portugais hier qui était d'accord avec moi.

 

La question était: Comment on peut être fan de Cristiano Ronaldo alors que vous avez eu des gens de la classe de Luis FIgo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être fan de Baggio et Inzaghi, il y en a un c'était la grande classe, l'autre c'est un rapace qui énerve plein de monde !

 

Qualifier les joueurs portugais d'une certaine manière, c'est aussi con que de dire que les italiens sont tous des menteurs ou des voleurs !!!

 

La génération d'aujourd'hui portugaise, il y a les Carvalho, Deco, Moutinho, Tiago, Meireles, Bruno ALves, Bozingwa etc...

 

ils ont quelque chose à voir avec les CR9 ???

 

Et puis l'individu, on s'en fout, c'est des joueurs de foot, ce qui intéresse c'est ce qu'ils font avec un ballon !

 

Vous croyez quoi ? ... que les portugais devraient conspuer CR9 sous prétexte qu'il a une coupe de cheveux ou des fringues, des conquêtes féminines ... n'importe quoi franchement ...

 

Nous ce qu'on voit c'est qu'il déchire tout sur son passage et qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre !!!

 

En plus, ceux qui le suivent de près CR9, notamment les portugais qui ne répètent pas bêtement ce que disent les autres à l'étranger, connaissent le vrai comportement de CR9 dans ses équipes ou en sélection nationale ... ce qui ne correspond en rien à la presse torche-cul qui se vend le plus et qui forcément est consommée à outrance par beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...