Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-1 UDINESE: SNEIJDER SAUVE L'INTER


Damien

Messages recommandés

Je parle pas de l'individu mais de sa façon de jouer pour moi il n'a rien de classe et je camperais la dessus tout simplement !! mais rien n'empêche que les autres peuvent l'apprécier c'est leur problème :nikel:

 

Tu dis de la génération de ronaldo ? Déco est plus proche de celle de Figo, pour rappel Déco à 32 ans et Carvalho 31 ans donc tu peux les enlever !!

 

Maintenant la façon de jouer n'est pas la même, sa façon d'être en dehors du terrain, de clamer haut et fort qu'on est le meilleur joueur du monde c'est fort tout de même, Figo et consort c'était différent sur et en dehors.

 

D'ailleurs Ferguson l'a dit: "Quand le joueur se voit plus grand que le club il est temps pour lui de partir"

 

Bolt/Ronaldo même combat !!

 

J'ai jamais dit de le conspuer relis mes posts et tu comprendra ce que je sous entends mais de l'aduler comme un demi dieu alors qu'avant selon moi vous aviez des joueurs beaucoup plus respectable et toujours sous côtés c'est juste dommage dans votre "inconscient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Figo c'était différent à l'étranger mais au Portugal, il ne s'est pas gêné et il a manqué de respect à la sélection et donc aux portugais de manière autrement plus dégueulasse que CR9 qui ne s'est jamais permis un truc pareil !

 

Faut être au courant Ambro ... je t'assure !

 

Le grand monsieur Figo, la grande classe, a juste déclaré quand il était à Madrid que il était un des meilleurs joueurs au monde et qu'il jouait au Real donc la sélection si elle n'est pas contente avec ses prestations, il s'en passe sans problème !!!

 

On a tous beaucoup apprécié, ce jour-là alors que personne ne l'avait mis en cause !

Il a fallu que le président de la fédé étouffe le truc pour que ça ne fasse pas trop de vagues !

 

à l'époque, il se racontait même que Couto ou Jorge Costa, je ne sais plus, ne voulaient plus de lui en sélection !

 

CR9, lui, même avec des chevilles atomisées, il donne tout ...

Ben tu vois ... moi, la classe de Figo, elle ne m'impressionne pas plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'en regard de la personnalité du personnage avérée, sa classe sur le terrain c'est encore plus du chiqué que CR9 !!!

 

Mais ça n'empêche qu'on ait du respect pour lui et de la reconnaissance, comme pour CR9 et tout joueur portugais qui brille pour nos couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais Cristiano Ronaldo j'ai jamais réussi à le détester comme le font beaucoup de gens. Il se la raconte hors du terrain ? Il a choisi son mode de vie et c'est tout. Pis, non seulement il en a les moyens... mais pour ce qu'il fait depuis quelques années déjà, je crois qu'il a peu de quoi se vanter aussi...

 

Pour relativiser ce qu'a dit Dragao, il faut noter aussi que la médiatisation à l'époque de Figo au sommet de sa carrière n'était pas la même, et surtout à l'époque le Real Madrid était juste intouchable à cause de Zidane, Ronaldo, Luis, Casillas, R. Carlos (je cite même pas Raùl qui en avait bien fait les frais de cette star academy). On se contentait de les faire passer pour des dieux peu importe ce qu'ils faisaient. La preuve justement avec Ronaldo qui a quitté l'Inter d'une bien mauvaise manière en faisant le forcing pour aller en Espagne, malgré tout la presse l'a adulé et pas un seul mot sur l'Inter qui avait pourtant fait beaucoup de boulot pour tenter de le remettre en bonne condition. Aujourd'hui CR9 se la raconte dans une époque où tout le monde peut tout savoir grâce à la presse torchon people. Figo aurait fait aujourd'hui ce qu'il a fait à l'époque, ça ne serait pas passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est riche, Ronaldo est bon, très bon, Ronaldo a (déja) un très gros palmares, Ronaldo est jeune, Ronaldo est LA star et l'homme par qui vient la décision dans les matchs important, Ronaldo est beau et chope tout ce qui est jolie et feminin, Ronaldo se la pète et il y'a de quoi, si il se la pète pas qui a le droit de se la péter après? Je comprends que certains le trouvent détestable mais au fond ça ne peut être que l'envie qui développe une tel haine contre ce joueur! Il ne lui manque pas grand chose pour avoir une vie parfaite, c'est en tout cas sur le terrain un joueur presque parfait qui sait tout faire et qui le fait bien.

 

Je ne comprends pas comment ça parle de ça ici mais j'y mets mon grain de sel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rejoinds de manière général Iron. La perception négative qu'ont les gens sur CR est surtout dû au fait qu'il soit sur-médiatisé, mais mise à part son arrogance folle, qu'est ce qu'on peut lui reprocher? Ibra l'était autant, mais on lui cassait beaucoup moins les couilles... Et pourtant il avait beaucoup moins de raison de la ramené.

 

CR se donne toujours à fond sur le terrain, et il a été l'un des joueurs les plus complet et plus performant au monde... Puis les échos qu'on a des coéquipier de CR sont rarement mauvais au contraire...

 

Pour moi il ne se comporte pas plus mal qu'un autre joueur médiatisé...

 

Un vrai joueur classe parmis les portugais cité est sans conteste Rui Costa, aussi bien sur le terrain qu'en dehors... Tiens bizarrement, il n'a pas eu l'exposition médiatique de ces deux dernier. Niveau classe et image refléter il me fait beaucoup pensé à Zanetti... Oh! Lui non plus n'est pas sur-médiatisé... Rolala drôle de coïncidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo est un énorme athlète c'est évident . Je pense que dans neuf sport sur dix C.Ronaldo serait supérieur à n'importe quel footballeur , il a tout pour lui, il est complet, sa dimension physique et sa condition athlétique sont bien plus élevées. Mais en ce qui concerne le football je trouve que Messi a plus de génie dans les pieds. Quand il s'agit de trouver la solution offensive, de faire le geste qui va faire la différence, un dribble, une passe, une accélération, Messi fait davantage la différence.

 

Ca parle de Ronaldo, autant partir en HS :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic Inter - Udinese je vous le rappelle :bigrin:

 

De toute façon j'ai beau regarder sur les terrains de foot du monde entier bah il n'y a pas actuellement un seul portugais que je veux voir sous notre maillot. C'est fini les temps des Figo, Pauleta, Conceiçao et des Rui Costa.

 

On a un parfait exemple de la nouvelle génération chez nous: LA grande star du ballon rond même pas capable de dribbler un sac à dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la grande différence, Messi n'est bon qu'a jouer au foot alors que Ronaldo est bon à tout faire... Messi est meilleur joueur de football tandis que Ronaldo est meilleur sportif, et plus complet simplement, Messi est le prototype même du génie des décénies passée, la balle collé au pied qui dribble tout le monde avec une facilité déconcertante tandis que Ronaldo est le footballeur moderne par excellence et c'est un surdoué également. Sinon Messi n'est l'idéal masculin de personne, il ne boxe définitivement pas dans la même catégorie.

 

Allez on abuse stop la dérive :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo est un énorme athlète c'est évident . Je pense que dans neuf sport sur dix C.Ronaldo serait supérieur à n'importe quel footballeur , il a tout pour lui, il est complet, sa dimension physique et sa condition athlétique sont bien plus élevées. Mais en ce qui concerne le football je trouve que Messi a plus de génie dans les pieds. Quand il s'agit de trouver la solution offensive, de faire le geste qui va faire la différence, un dribble, une passe, une accélération, Messi fait davantage la différence.

 

Ca parle de Ronaldo, autant partir en HS :bleee:

 

Pour le plongeon c'est pas dur il s'entraine tous lesweek end...

 

Bref je suis en partie d'accord avec vous.. mis a part ses vieux plongeons donc, ses mimiques de gamine quand il loupe un truc sur le terrain, et tous ses caprices en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop prolonger le HS, Ronaldo n'est pas qu'un athlète il a un bagage technique assez important tout de même... Frappe, dribble... Cela dit Messi reste le génie c'est indéniable, même si je pense (et c'est triste à dire) Ronaldo, à son plus haut niveau est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...