Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Demo]Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

NEW

 

Démo - Football Manager 2010

 

Image IPB

 

 

Si la sortie du jeu complet n'est pas prévue avant encore quelques jours, Sports Interactive nous donne aujourd'hui un bel aperçu de Football Manager 2010 au travers de multiples démos jouables à destinations des machines sous Windows et Mac OS.

 

Comme à son habitude, le studio nous propose effectivement deux façons de découvrir la nouvelle édition de son jeu de management. D'un côté, la version fraise (strawberry) de la démo (multilangues et pesant environ 1 Go) inclut les photos des joueurs et les armoiries des clubs, avec des parties rapides pour tous les grands championnats de la planète (France, Angleterre, Brésil, Danemark, Italie, Irlande du Nord, Norvège, Portugal, Écosse, Espagne, Suède, Turquie et Pays de Galles), afin que vous puissiez essayer plusieurs ligues.

 

De l'autre côté, la version vanille de la démo (250 Mo) est uniquement en anglais et présente les championnats anglais, écossais, gallois et nord-irlandais sans photos des joueurs ni armoiries des clubs, afin de réduire la taille du téléchargement. Nous invitons bien sûr les amateurs à récupérer la ou les versions de leur choix et à partager leurs impressions sur le forum. Signalons enfin que les parties sauvegardées sur la démo jouable seront compatibles avec la version finale du jeu.

 

Source: www.clubic.com

 

Démo [fmcentre.fr]: http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...info&id=571

Démo [Clubic.com]: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1754...nager-2010.html

Démo Version Vanille [jeuxvidéo.com lien direct]: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admi...4364&type=d

 

Démo - Version Fraise [jeuxvideo.com lien direct]: http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admi...4364&type=d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai prise, pour l'instant ca me plait vraiment, le système de création de tactique est vraiment bien foutu, l'interface est claire et propre.

Bref je test ça en profondeur avant de me décider à le prendre, mais pour l'instant il me séduit ( moins austère que le 09 ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi m'en vais la telecharger aussi.

Cool qu'on puisse enfin continuer de la démo au jeu complet. :nikel:

 

 

Je me sens parti pour innover avec ce FM, me tente plus l'aventure en Ukraine avec le Shakhtar. -_- La fin d'une belle histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich95 met a jour direct X !

 

Pour le faire va dans le dossier d'intallation du jeu et double clique sur "dxwebsetup" et fait e qu'il te dit.

 

PS: sur le 2009 chez un pote aussi sa lui faisait souvent sa, alors je peux te dire que c'est pas sûr que tu puisse le lancer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me l'a fait aussi, faut mettre à jour DirectX ou soit l'installer si tu l'as pas encore.

 

L'interface j'aime pas trop, mais bon c'est une question d'habitude aussi, et puis on pourra surement la changer comme d'hab donc c'est pas un probleme.

Sinon j'ai testé le jeu vite fait, juste pour voir les nouveautés, ça m'a l'air pas mal ils ont changé pas mal de trucs notamment au niveau des tactiques qui ont l'air plus élaborées. Le truc qui m'a marqué en bien c'est qu'on pourra donner des consignes pendant les matchs à partir du banc et apparemment ils se sont pas contentés de mettre 2-3 trucs vite fait mais on pourra vraiment donner des consignes précises (reste à voir si ça influencera vraiment le cours des matchs).

 

J'essayerai un peu plus longtemps dans le week-end pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai niveau tactique c'est plus complexe maintenant.

 

J'ai recruté Thiago Neves (4,7M€ + bonus et match amical) , Cristian Ledesma (6M€) et j'ai laissé partir Matrix et Mancini en prêt payant et avec option d'achat a Man city. Suazo et Vieira sont difficile a faire partir :(

 

Ma formation 2009-2010

 

Julio Cesar

(Toldo)

Maicon - Samuel - Chivu - Zanetti/Santon

(santon) - (Lucio) - (Cordoba) - arr gauche

Cambiasso

(Muntari, voir Vieira)

Stankovic (Ledesma/Krhin) - Motta (Muntari/Ledesma)

Sneijder (T.Neves)

Eto'o - Milito (Balo remplacent d'un des 2)

 

En gras les titulaire et entre parenthèse les remplacents^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là voici mes transferts:

 

Out: Matrix, Mancini, Quaresma, Suazo (30% salaire et 1,2 M d'€ payé par Udinese), Vieira (difficile mais j'ai reussi de le prêté au Lyon avec 600k d'€ et 30% salaire payé par Lyon), Orlandoni (tres difficile vu qu'il a un gros salaire, finalement au Séville), Toldo (70% salaire au Bayern) et quelque jeunes. Ah, Eto'o prêté au Chelsea avec 8,75 M d'€ recu.

 

In: Cassano (tres demandé, faut l'acheter vite des le debut), Kolarov, Lukovic, Vaart (prêté, bon affaire), Gignac, Di Maria (3 M d'€ seulement :bleee: ), Milevsky, Santacroce, Gaetano d'Agostino, Riquelme (3,4 M :nikel: )...

 

:phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out:

Quaresma prêt à Man City pour 3 M (+60% du salaire) + 14.75 M clause d'achat (superbe clause :bigrin: )

Mancini prêt au Bayern Munich pour 3 M (+60% du salaire) sans clause

 

In:

Cassano: 20 millions

Pandev: 8 millions

 

Impossible de se débarrasser de Vieira et Suazo. Déjà que j'ai galéré pour faire partir les danseuses brésiliennes et portugaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est difficilt pour faire sortir Vieira et surtout Suazo, pour moi il n'accepte que partir au dernière journée de mercato, avant il a refusé un gros offre de Sharktar (1,8 M + 80% salaire). Pour Vieira, c'est plus facile.

Et Orlandoni avec son gros salaire est difficile aussi :cry:

 

Une bonne affaire: Otamendi pour un peu plus de 3 M d'€ seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est Milito, (12 matchs - 10 buts) - Cassano (11 matchs - 9 buts) - Eto'o (12 matchs - 3 ( :vnr: ) buts)

 

Par contre tu vois que Capitano est plus proche de la retraite. Ils est assez moyen et ils t'obligent presque à le mettre sur le banc. Mais pour son âge il est exceptionnel même dans le jeu. D'ailleurs c'est le même trucs sur PES 10

 

Cassano chez moi est vice-capitaine et passera capitaine lors de la retraite de Zanetti dont je me demande bien quand il partira en retraite. Peut-être 2020 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est Milito, (12 matchs - 10 buts) - Cassano (11 matchs - 9 buts) - Eto'o (12 matchs - 3 ( :vnr: ) buts)

 

Par contre tu vois que Capitano est plus proche de la retraite. Ils est assez moyen et ils t'obligent presque à le mettre sur le banc. Mais pour son âge il est exceptionnel même dans le jeu. D'ailleurs c'est le même trucs sur PES 10

 

Cassano chez moi est vice-capitaine et passera capitaine lors de la retraite de Zanetti dont je me demande bien quand il partira en retraite. Peut-être 2020 :bigrin:

Ah ha, c'est pour ca que je décide de prêté Eto'o après je le vois joué 2-3 matchs... Pas exceptionnel mais avec un gros salaire :cry: , avec le montant que je récupère après son transfert, j'ai réussi à prendre presque 5 joueurs en plus: Milevskyi, D'Agostino, Santacroce, Riquelme et Di Maria. :phear:

 

Pour Zanetti, j'ai décide de le transféré aussi mais il a décidé de rester au club, bon, il est remplacent pour moi, même s'il est encore pas mal.

 

Cassano est vice-capitaine chez moi aussi, le capitaine est Cambiasso. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en êtes où actuellement. Moi j'ai déjà fini la démo...

 

1er en Série A, 4 points d'avance sur la Fiorentina et le Milan AC (que j'ai battu 1-0 grâce à un merveilleux but de Mario) et je suis qualifié pour les huitièmes de finale de la LDC contre le Barça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...