Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Création
  • Dernière réponse

Avec un peu de chance si c'est 0-0 à la 70e Mourinho va faire entré tous les offensifs, donc Arnautauvic :bigrin:

Inquiétant que nous ayons aussi peu de solutions offensives, je signe de suite pour un 0-0.Et qui sait Arnautauvic qui rentre et qui marque cela serait formidable.

 

Tu veux qu'on aligne qui en attaque ? :D

Suazo, je ne l'ai jamais apprécié, je le trouve trop juste pour notre équipe, une sorte de martins de la grande époque en plus mauvais, je suis plus qu'inquiet et je vais surveiller la copie qu'il va nous rendre.

A balotelli de faire taire ces détracteurs, j'ai confiance en lui, il en est plus que capable, de lui en partie va dépendre notre performance.

A janvier, il faut un attaquant peut-etre un retour de l'impératore serait le bienvenu, du moins je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Imperatore xDxD:laughing[2]: Qu'il reste où il est ce déchet :rolleyes:

 

Forza Suazo, montre ce que tu vaux :nikel:

J'ai bien envie de voir Arnautovic aussi, voir ce qu'il a dans le ventre.

C'est le moment pour ces gars de montrer que l'Inter a un banc de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Avec cette paire d'attaque, ça sent la difficulté à plein nez, entre un gars qui court tout droit et un autre qui chipote avec le ballon, ça promet d'être long comme match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur pas totalement infondée

sportmediaset

 

Croire en Suazo c"est pour moi du domaine du reve, il est bon pour cagliari, il a pas le niveau, il aurait du faire de l'athlétisme, je fais plus confiance a arnautauvic qui n'a pas encore joué un match sous nos couleurs.

 

Waow :huh:

 

Comme tu le dis si bien Arnautovic n'a joué aucun match en Serie A et n'est qu'une promesse parmi tant d'autres mais tu lui préfères quand même Suazo qui a excuse moi du peu une certaine expérience de la Serie A et qui a bien réussi a faire une saison correcte avec nous en marquant 8 buts en championnat alors que la concurrence à l'époque était rude (Ibra, Crespo, Cruz, Adriano...)!

Je suis d'accord qu'il n'a pas eu le rendement escompté depuis qu'il est avec nous mais de là à le reléguer derrière Arnautovic qu'on a jamais vu c'est un peu limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte Danny90.

 

Arnau on connait rien de lui, si il est a l'inter c'est parce que "les gens" le compara a Ibra.

 

En attaque on a un attaquant top mondiale (Eto'o), un + tres bon attaquant (Milito), un jeune prometteur qui peut etre excellent ou mauvais (Balo), alors un type comme Suazo en n°4 ça me convient.

 

Suazo c'est pas une chèvre ni un Vieri mais un bon attaquant pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'on le gagnera facilement ce match, je sais très bien que le genoa est trés bon mais je pense pas que l'obstacle sera si grand que sa :bigrin:

 

FAcilement tu rigoles, avec balo qui ne sait toujours pas simplement, suazo ki ne que courir, Le Genoa est une tres bonne equipe. Je pense meme qu'ils vont nous battre.

+2 points pour toi mais je suis optimiste dieu et avec nous on va ca même arracher le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Snijder, Stankovic;

 

Balotelli;

 

 

(Toldo Cordoba, Santon, Vieira, Mancini, Arnautovic, Suazo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...