Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

J'y crois, on à montrer de bonne chose quand meme.

 

Sneider et Stanko tjr aussi impressionant pour moi.

 

Par contre il faut sortir Mutari, je le redirais jamais assez, il est vraiment horrible cette saison...

 

J'espérer aussi que l'arbitre va changer d'hatitude, parceque la c'est la grosse blague, meme si ce n'est pas une excuse, sa commence à me casser les ******.

 

Bref, goooo Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Moi je trouve que Muntari c'est le souffre douleur de beaucoup ici. Le gars au mois se bat. Il est present meme s'il y a des dechets et des rates.

Ce soir il ne montre aucune motivation désolé. De plus ça fait plusieurs matchs qu'il est mauvais. Je trouve ça triste parce que je l'aime beaucoup. Mais ce soir désolé c'est 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio sur ce match a fait 2-3 interceptions qui nous ont sauvé, son OG est regrettable mais je maintiens ce que je dis depuis le début de la saison, il est l'un de nos meilleurs defs, et si on met Cordoba à sa place, je n'ai aucun doute que ça se passera encore plus mal, Cordoba n'est plus du tout le même joueur qu'avant.

contre Rubin il nous coute aussi le but en se faisant casser les reins, Cordoba ne lache jamais un marquage comme lui il le fait, et a une aussi bonne relance et a un excellent jeu de tête, je vois pas en quoi il est inférieur à Lucio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie notre entetement a faire jouer toujours les meme, on joue jamais les mancini, santon, suazo, quaresma etc....... Nos titulaires sont un peu brule au niveua de la creativite, ils ne sont pas a blamer, il viennent de detruire genoa 5-0.....mais un peu de rotation aurait mit a niveau les joueurs de la deuxieme equipe

 

On paie le prix, regardez....comment on a bruler Milito et maintenant il est pas top shape

 

Faut varier un peu les joueurs, juste pour permettre que des gars comme maicon garde leur fraicheur creative !

Modifié par Krynale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un but refusé sur hors jeu inexistant,

Hein ? Je l'ai manqué

Décris moi le but plez

Moi aussi je l'ai manqué mais j'ai lu ça :bigrin:

Ordure :o Tu répète les chnoups des gens :o:bigrin:

 

 

Bon l'Inter on a l'habitude, on va ravenir, faut juste avoir le coeur solide :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ceux qui adulent Deki, mais de grâce regardez un peu le match avec de l'objectivité. Deki frappe au Goal plus que les Attaquants, vous trouvez ça normal.Il y a un vrai problème de fond dans cette équipe. Pkoi Lucio continu de faire des montées merdique.

De toutes les façons, suivont la 2ème période, le debrieffing c'est pour tou à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est trop emballe sur ce match des le depart. Je ne retrouve pas la maitrise defensive habituelle. On dirait que les gars ont la trouille quand il s'agit de LDC.

Franchement la il y a plus rien a perdre. Alors autant jouer libere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Quarement ! Vieira est bien meilleur que Muntari sérieux !!! je comprend pas :mellow:

 

Qu'a pus trouver Mourinho a ce joueur...

 

J'ai encore souvenir de l'itwl'année dernière quand il expliquais ses qualités et qu'il parlais de son élan offensif et de sa bonne frappe... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba ne lache jamais un marquage comme lui il le fait, et a une aussi bonne relance et a un excellent jeu de tête, je vois pas en quoi il est inférieur à Lucio

 

 

Ne lâche jamais un marquage ? T'as suivi Cordoba l'année dernière ? Sa vitesse et son jeu de tête c'est maintenant surtout dans ses stats de PES oui. Ce mec n'a plus la même vitesse qu'avant, c'était juste flagrant. C'est pas parce que c'est un fidèle qu'il faut tout le temps lui faire confiance. Lucio c'est aussi le mec qui a sorti un match de malade contre Barcelone, Cordoba n'aurait même pas fait la moitié de ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit plus haut que Mourinho était considéré comme un Dieu y'a deux jours tandis qu'il est lynché aujourd'hui, mais j'aimerais apporter une petite précision :

 

Il n'est pas question de retourner sa veste, juste de constater.

Mourinho a fait un excellent choix tactique samedi. On l'a souligné.

Aujourd'hui, il s'est en partie planté (parce que oui, les joueurs sont également coupables) en remettant sur pied la même tactique que contre le Genoa - laissant aux joueurs de DK nous étudier vigoureusement (parce que oui, quand tu joues mardi contre une équipe qui a gagné 5-0 samedi, tu te poses des questions). Bah pareil, on constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même hilarant ce Lucio. :bigrin:

Tu nous as porté la poisse :bigrin:

 

Quand je pense qu'on aurait pu avoir Carvalho :rolleyes: Même Van Buyten qui était la piste n°1 en remplacement de Carvalho était mieux que le brésilien.

rendez nous Cordoba !!!

+1000000000000000000000000000000000000000000000000 :nikel:

 

Ou Matrix, fin' du moment que le brésilien dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba Excellent en jeu de tête :confused:

 

Du haut de ses 1m75, malgré sa détente, il ne peut pas vraiment rivaliser face à un gars de 1m95.

 

- un but refusé sur hors jeu inexistant,

Hein ? Je l'ai manqué

Décris moi le but plez

Moi aussi je l'ai manqué mais j'ai lu ça :bigrin:

Ordure :o Tu répète les chnoups des gens :o:bigrin:

 

:bigrin::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...