Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Dynamo Kiev
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Dynamo Kiev se tiendra le mardi 20 octobre 2009 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan.

Classement actuel du groupe F

Image IPB

Les dernières confrontations...
  • 10 décembre 2003: Image IPB 1-1 Image IPB (73' Adani, 86' Rincon)
  • 30 septembre 2003: Image IPB 2-1 Image IPB (22' Adani, 34' Fedorov, 91' Vieri)




:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Excusez moi du retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Hehehe. Le match à gagner absolument. Il y aura pas d'excuses ce soir. On gagne et on se place clairement en 2e position, sinon tout se complique.

J'attend confirmation de la prestation de Samedi même si c'est un tout autre adversaire.

 

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 convoqués:

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 Renè Krhin, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe. Le match à gagner absolument. Il y aura pas d'excuses ce soir. On gagne et on se place clairement en 2e position, sinon tout se complique.

J'attend confirmation de la prestation de Samedi même si c'est un tout autre adversaire.

 

Bon match à tous.

 

Et biensur si on fait match nul ou qu'on perde tout le monde va chier sur mourinho et sur le club après les avoir aduler ce weekend end, on prend les mêmes et on recommence... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention à l'excès de confiance après la merveilleuse victoire de samedi contre Genoa, il ne faut pas se tromper celui contre Kiev sera totalement différent.

 

J'éspère toute même la victoire, j'exige même la victoire sinon on risque d'être très mal barrer pour la suite du tournoi.

 

 

Composition propable selon la Gazzetta:

 

 

---------------------César---------------------

Maicon--------Lucio------Samuel------Chivu

-----Muntari------Cambiasso-----Zanetti----

-----------Stankovic---------Sneijder--------

-----------------------Eto'o---------------------

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on les explose un point c'est tout. La victoire et seulement la victoire. Oui ce ne sera pas super simple car Kiev est plutôt une équipe qui joue physique et en contre, mais nous pouvons le faire. Je ne vois qu'une formation possible:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Stankovic - Sneijder

Eto'o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arriver 1er si le Barça perd :nikel:

 

Ah oui c'est vrai. Le Barca n'a que 4pts. Autant pour moi. Donc c'est ouvert et nous avons notre destin en main

 

Hehehe. Le match à gagner absolument. Il y aura pas d'excuses ce soir. On gagne et on se place clairement en 2e position, sinon tout se complique.

J'attend confirmation de la prestation de Samedi même si c'est un tout autre adversaire.

 

Bon match à tous.

 

Et biensur si on fait match nul ou qu'on perde tout le monde va chier sur mourinho et sur le club après les avoir aduler ce weekend end, on prend les mêmes et on recommence... :nazz:

 

Beh non pas du tout. C'est pas mon genre. Je supporte d'abord. Dans la defaite comme dans la victoire. Ensuite s'il faut critiquer, je reste toujours modéré. Un bon supporter tout comme un bon sportif doit savoir rester digne dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire ferait tâche, et ça peut même marquer un tournant dans la saison même si c'est "gros" de le dire comme ça. On a pas gagné en LDC depuis 7 match, soit un an sans victoire et on risque même d'être ejécté du groupe si on est incapable de prendre les 3 points à domicile... seul la victoire est invisageable, à Mourinho de mettre la meilleure équipe possible et si on ne réussit pas à gagner c'est que... ne parlons pas de malheur allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dit exactement le contraire concernant l'enjeu de cette rencontre :" Con la Dinamo non è decisiva"

 

Euh, c'est tout de même évident que c'est une technique de communication. Tout ce qu'il peut dire c'est ça, afin de ne pas mettre ses joueurs sous pression et qu'ils puissent s'exprimer comme ils savent le faire. Le meilleur moyen de ne pas gagner serait de rappeler à l'équipe qu'elle ne gagne plus en LDC depuis perpet et qu'une nouvelle contre performance serait très inquiétante... autant les laisser vaguer sur l'euphorie du moment, et ça Mourinho l'a bien compris comme à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder, Stankovic;

 

Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Krhin, Mancini, Quaresma, Milito, Suazo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...