Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

Après on va me dire que je m'acharnes sur Lucio, "il pasticio" qu'il nous fait sur l'occasion du 3-2 manqué par Shevchenko c'est beau aussi. Franchement à chaud j'étais dégouté, mais là je le suis toujours par rapport au match du Brésilien car je persiste dans le fait que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait une bourde cette saison (indigne d'un défenseur de renom) et encore moins sur l'étendue de sa carrière ou il a toujours allié très grands matchs à bévues mémorables 2/3 semaines plus tards.

 

A quand Chivu - Samuel au centre bon sang, Santon latéral...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

C'est franchement lassant de voir tous les fanboys d'eto"o qui sont là à l'aduler comme si c'était un saint. Pour l'instant il n'a rien prouvé DU TOUT, personnellement il me décoit beaucoup. Je prefererais 1000 fois un Fernando Torres à la place (largement meilleur à mon gout).

Critiquer Stankovic sur le fait qu'il ne fasse pas la passe décisive pour qu'Eto'o puisse marquer est tout simplement risible :blink: Je vous signale que dans les 2 derniers match de CL c'est lui qui nous a sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, au dela de la possibilite de ne pas se qualifier en 1/8eme, au dela des prestations mediocres, au dela du ridicule interplanetaire tout ca je peux le supporter car au fil de annee on a pris malheureusement l'habitude.

 

Mais la seule chose qui me fait peur c'est que si on continue comme ca, non seulement on n'attirera plus les bons joueurs , mais nos meilleurs joueurs partiront. Ce que je crains c'est le depart de Maicon et JC à la fin de l'année par exemple etant convaincu qu'ils n'arriveront jamais loin en europe avec nous et ayant deja gagne 15000 fois le scudetto.

Nous avons un SEUL GROS PROBLEME c'est que nous n'avons pas assez de milieux offensifs, on peut pas jouer au football avec 7 defenseurs. Tant que ce probleme ne sera pas regle soit par un recrutement soit en n'ayant aucune blessure ni suspension jusqu'à la fin de l'année on sera toujours aussi ireguliers

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, au dela de la possibilite de ne pas se qualifier en 1/8eme, au dela des prestations mediocres, au dela du ridicule interplanetaire tout ca je peux le supporter car au fil de annee on a pris malheureusement l'habitude.

 

Mais la seule chose qui me fait peur c'est que si on continue comme ca, non seulement on n'attirera plus les bons joueurs , mais nos meilleurs joueurs partiront. Ce que je crains c'est le depart de Maicon et JC à la fin de l'année par exemple etant convaincu qu'ils n'arriveront jamais loin en europe avec nous et ayant deja gagne 15000 fois le scudetto.

Nous avons un SEUL GROS PROBLEME c'est que nous n'avons pas assez de milieux offensifs, on peut pas jouer au football avec 7 defenseurs. Tant que ce probleme ne sera pas regle soit par un recrutement soit en n'ayant aucune blessure ni suspension jusqu'à la fin de l'année on sera toujours aussi ireguliers

Tres bonne analyse. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement lassant de voir tous les fanboys d'eto"o qui sont là à l'aduler comme si c'était un saint. Pour l'instant il n'a rien prouvé DU TOUT, personnellement il me décoit beaucoup. Je prefererais 1000 fois un Fernando Torres à la place (largement meilleur à mon gout).

Critiquer Stankovic sur le fait qu'il ne fasse pas la passe décisive pour qu'Eto'o puisse marquer est tout simplement risible :blink: Je vous signale que dans les 2 derniers match de CL c'est lui qui nous a sauvé

 

C'est bien Rigolo de dire qu'il nous a sauvé. Moi à la limite, ça me fait même rire. :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Je n'ose pas argumenter sinon je serai directement fichier dans le Groupie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...