Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le 13 !


Johnny

Messages recommandés

Voila je suis un peu supersticieu mais cette fois ci c' est un peu serieu.

En effet le nombre 13 represente le nombre de titres gagnés par l'inter, le 13 est souvent significatif de malheur et de malchance et cela se confirme sur l'inter car depuis son 13eme titre (1989), il y a plus de 16 ans!!!!!!!

l'inter na plus remporté le titre.

Rapeler vous le jour ou l'inter a perdu le titre a rome contre la lazio!!!

Alors voila encore une preuve....

Qu'en pensez vous????? Etes vous supersticieu ou non??

 

Edit : Autant de point d'exclamation ne sont pas nécessaire. Titre modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Alors voila encore une preuve....

 

Zé Maria 13 ermm[1].gif

non Julian t'y met pas aussi bigrin.gif

c'est le 17 qui porte la pisse en Italie!

 

17 ??? ça fait 17 ans qu'on a plus gagner le scudetto !!! bigrin.gifbigrin.gif Enfin, à la fin de la saison ça fera 17 donc si on gagne, on ferme le topic. bigrin.gifbigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis un peu supersticieu mais cette fois ci c' est un peu serieu.

En effet le nombre 13 represente le nombre de titres gagnés par l'inter, le 13 est souvent significatif de malheur et de malchance et cela se confirme sur l'inter car depuis son 13eme titre (1989), il y a plus de 16 ans!!!!!!!

l'inter na plus remporté le titre.

Rapeler vous le jour ou l'inter a perdu le titre a rome contre la lazio!!!

Alors voila encore une preuve....

Qu'en pensez vous????? Etes vous supersticieu ou non??

 

 

A que qu'est ce qu'il nous fait le Johnny ? win.gif

 

 

 

Ps: Perso le 13 c'est mon chiffre favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas d'accord pour moi le chiffre porte malheur en Italie c'est le numero 32 coincidence ou GRAND malheur haha ermm[1].gif faut pas oublier que c'etait le numero a notre chere Vieri bien aimé !

 

lol Moi c'est mon chiffre fétiche, il arrête pas de revenir dans ma vie :smile: . Et pis Vieri n'a pas été une mauvaise chose pour notre club si je me souviens bien win.gifunsure1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas d'accord pour moi le chiffre porte malheur en Italie c'est le numero 32 coincidence ou GRAND malheur haha :ermm: faut pas oublier que c'etait le numero a notre chere Vieri bien aimé !

 

lol Moi c'est mon chiffre fétiche, il arrête pas de revenir dans ma vie :smile: . Et pis Vieri n'a pas été une mauvaise chose pour notre club si je me souviens bien :wink::euuuh1:

 

Ouai, mais il nous a pas fait gagner... donc, au final, il n'aura pas servi a grand chose!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas d'accord pour moi le chiffre porte malheur en Italie c'est le numero 32 coincidence ou GRAND malheur haha :ermm: faut pas oublier que c'etait le numero a notre chere Vieri bien aimé !

 

lol Moi c'est mon chiffre fétiche, il arrête pas de revenir dans ma vie :smile: . Et pis Vieri n'a pas été une mauvaise chose pour notre club si je me souviens bien :wink::euuuh1:

 

Ouai, mais il nous a pas fait gagner... donc, au final, il n'aura pas servi a grand chose!! lol

 

C'est pas à un attaquant de faire gagner une équipe :ermm: . En 2002, on avait pas une équipe extraordinaire: Dalmat, Morfeo, Pasquale, C. Zanetti et on a fait une excellente saison: malgré les 24 buts en 24 matchs de Vieri en Serie A, l'Inter n'a réussi à se placer que second et en Ligue des Champions, on est arrivé en demi-finale :confused:

Donc un peu de reconnaissance quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu m'as cite tout le banc de l'Inter... ;)

 

T'exagères, l'usage de ces joueurs était récurrent. Tu me contrediras pas si je te dis que c'est pas celle de cette année...

 

mais je retiens que le resultat final, ON A RIEN GAGNE!! ;)

 

Ca, on le sait qu'on a rien gagné, c'est pas le problème... Le but d'un attaquant est de mettre des buts, tu es d'accord? C'est ce que Vieri a fait en étant meilleur buteur cette saison (24 buts!!), en étant blessé durant un mois, c'est ce que moi je retiens. :ermm: Tu vas pas lui reprocher ça non plus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu m'as cite tout le banc de l'Inter... ;)

 

T'exagères, l'usage de ces joueurs était récurrent. Tu me contrediras pas si je te dis que c'est pas celle de cette année...

 

mais je retiens que le resultat final, ON A RIEN GAGNE!! ;)

 

Ca, on le sait qu'on a rien gagné, c'est pas le problème... Le but d'un attaquant est de mettre des buts, tu es d'accord? C'est ce que Vieri a fait en étant meilleur buteur cette saison (24 buts!!), en étant blessé durant un mois, c'est ce que moi je retiens. :ermm: Tu vas pas lui reprocher ça non plus :laugh:

 

 

lol, je te l'accorde!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...