Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARADONA PART EN SUCETTE...


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB


« À ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent et continuent à me sucer… Maintenant, vous l'avez dans le cul », a déclaré Diego Maradona la semaine dernière juste après la qualification de l'Argentine pour le prochain mondial.

La phrase parlant d'elle-même, le carton rouge de la semaine va donc au Pibe De Oro qui sucite une grande polémique en Argentine, entre médias, supporters et maintenant la population dans sa majorité.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre l'entraîneur argentin qui risque d'écoper de 5 matchs de suspensions, en plus d'une amende de près de 20 000 $ US.
Le principal concerné a refusé, à plusieurs occasions, de s'excuser estimant qu'il l'a déjà fait auprès des femmes et qu'il ne s'exuserait pas auprès des autres.

La fédération argentine calme le jeu

Le président de la fédération argentine, Julio Grondona, a assuré que Maradona garderait les rênes de la sélection. "Je ne pense pas changer, ce qui ne nous empêche pas, Diego comme nous tous, de pouvoir améliorer des choses. Il ne fait aucun doute qu'il y a des choses à régler", a admis Grondona

Comme si que cela ne suffisait pas, des images vidéos ont été publiées il y a quelques jours montrant Maradona dans le bus de l'équipe faisant des gestes obscènes. (voir vidéo en bas)






Rédigé par : L'Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai pour moi Maradona c'est juste un nom .. populaire. En tant qu'entraîneur je doute enoOOormement en ces capacités. Dans les relations il peut être utile pour un club, s'il se comporte dignement aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a pris sa retraite de footballeur, il n'a pas fait grand chose de bien. Il a de la chance d'être considéré comme une légende vivante en Argentine, car si ce n'était pas le cas, il aurait été licencié immédiatement. Dommage qu'il y ait 2 poids, 2 mesures. Imaginons Domenech s'exprimer ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent et continuent à me sucer… Maintenant, vous l'avez dans le cul »

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ENORME !

 

Alala... S'il avait déclaré ça après avoir gagné la coupe du monde 2010, ok. Mais là il vient tout juste de se qualifier 4ième de son groupe avec des prestations de merde alors bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre et la photo qui vont parfaitement avec le sujet, bien trouvé :bigrin:

 

Sacré Maradona, perso ça m'a plutot fait rire faut pas etre choqué pour si peu, il a extérioriser toute sa rage envers les critiques qu'il a reçu lors de ces derniers mois (à juste titre).

 

Après j'avoue qu'en tant que selctionneur il représente son pays et il aurait dû s'abstenir mais bon de là à en faire toute une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le malin mais la qualif il la doit seulement à ses joeuurs, lui n'y est pour rien. Si l'Argentine ne possedait pas un vivier de joueurs aussi impressionant il aurait rien fait.

 

ça me rappelle un peu la qualif du Bresil pour le mondial 2002...sauf que là, je vois vraiment pas l'Argentine aller au bout avec un selectionanur aussi pathétique qu'incompétent.

 

Maradona tu étais le plus grand des joueurs, mais tu resteras un minable en tant qu'Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riccardo Landers: Tout a fait d'accord avec toi sur certains point. L'équipe a joué en boîte auto toute la qualif, grâce au individualité on a gagné et ces tout, Maradona n'a absolument rien fait.

 

Mais en CM j'ai confiance même avec Maradona je sent que l'équipe peut se transcender.

 

Ps: j'adore ta signature elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vu que Mr est privée de tout activité sportive a cause de sont tact légendaire, et vu que le tirage au sort de la coupe du monde étais cet semaine.

 

Maradona a décidé de contourner la régle en se faisant passer pour un journaliste pour pouvoir être au tirage, avec une carte de presse etc..

 

Je ne sais pas s'il a réussi si y'en a un qui sait faut me le dire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...