Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Mais je ne comprend pas comment certains vont jusqu'a dire qu Eto'o aurait du rester sur le banc....Vraiment.

Qui a dit ça ?

 

Pour ceux qui juge les remplacements de Mou, doivent un peu faire des propositions:

Il voulait mettre Eto'o donc il avait 2 schema possible ( 442 ou 433)

-442 etait pas possible selon moi car Stankovic jouant en 10, on aurai khrin et viera en aillier ( ce qui n est pas optimal)

-433 c etait un choix assez logique.Mais la il fallait en plus d eto'o un vrai ailié et Khrin ne pouvait pas apparemment y jouer.

Donc reflechissez avant de critiquer....

On aurait dû jouer en 4-4-2 diamant avec Deki 10 et Krhin & Vieira relayeurs. ;) Le 4-3-3 ne marche pas sans de bons ailiers. Et nous n'en avons pas. Mais bon on a gagné c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire! Je n'ai pas vu le match mais bien joué ou pas avec le match de Kiev qui arrive tout ce qui importait c'est les 3 point, on va pas dérouler le tapis rouge à chaque match non plus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 30eres minutes (rien de bien excitant quoi :D). J'ai vu qu'on a joué avec une équipe A'/B à l'extérieur contre Livourne. Donc bon je pense que c'est un peu normal que le jeu proposé ne soit pas de qualité. Comme le dit Seth :"on va pas dérouler le tapis rouge à chaque match" et c'est normal ;). Sinon, Motta s'est blessé :S. On va peut-être souffrir d'un manque de technique (du moins au milieu) à Kiev et le match est super important! Heuresement qu'on retrouve la paire eto'o-milito avec espérons-le le retour de SupaMario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci les gars de m'avoir répondu. La possession de balle est a l'image du match équilibré.

J'ai quand même trouvé que ça circulait bien au milieu. Et ce qui me frappe le plus c'est de voir qu'on joue moins sur les longues balles mais plus sur des balles a terre dans des petits espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne retiendrai qu'une chose de ce match: le réalisme était présent pour une fois :nikel:

 

 

Le reste, je préfère pas en parler tellement on était mauvais.

 

 

Mancini doit se barrer, il me rend malade avec toutes ses mauvaises passes et ses contrôles de préminimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...